Le club des ex : La revanche des premières épouses de Olivia Goldsmith

Aller en bas

Le club des ex : La revanche des premières épouses de Olivia Goldsmith

Message  mabi le Dim 8 Fév 2015 - 17:18

Le club des ex :
La revanche des premières épouses
Olivia Goldsmith
La première couverture:


Aïe!!!
l'affiche du film:

Présentation : Cynthia Griffin... Belle, intelligente, sensible. Elle avait tout pour être heureuse. En apparence... Avant de mourir, elle a laissé une lettre à sa meilleure amie. Et Annie découvre avec horreur l'enfer qu'a connu Cynthia. Battue, trompée, humiliée, ruinée par Gil, son mari. Gil, un requin de la finance new-yorkaise, un monstre qui l'a obligée à renoncer à cet enfant qu'elle portait... Annie est bouleversée. Ecœurée. Surtout quand elle apprend que Gil, à peine veuf, vient de se remarier avec Mary, sa jeune assistante. Mais tous les hommes ne sont-ils pas ainsi ? Durs, ambitieux, calculateurs, incapables d'amour sincère ? Alors Annie et deux de ses amies décident de venger Cynthia. De se venger de leurs propres maris. De venger toutes les épouses bafouées.
Mon avis : Et moi qui croyait que c'était le troisième volume de ce premier livre et de ce deuxième. Et bien, pas dutout!!!!! Rien à voir!!!
D'abord, ce n'est pas le même auteur et plus dutout la même histoire, même si l'argument est le même.
Ici, nous avons affaire à trois copines de caractères, d'origines sociales et économiques et de "carrières" différentes mais qui se retrouvent à l'enterrement d'une quatrième qui s'est suicidée. Une lettre de cette dernière va mettre le feu aux poudres. D'autant que les trois survivantes sont dans une situation similaire à celle de la défunte.
Les trois femmes qui subissaient les affres de divorces calamiteux vont s'unir pour se venger des ex époux peu scrupuleux.
Vont s'ensuivre des situations cocasses, d'autres beaucoup moins, des gags à pouffer de rire et quelques scènes à tirer une larmichette...
De quoi donner des idées aux femmes abandonnées... Messieurs vous allez devoir bien vous tenir!!!
Un bon livre qui redonne le sourire et fais passer un bon moment, même si, parfois on a l'impression d'assister à du "grand guignols".
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
avatar
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 7239
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 64
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum