Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #119

+3
ninou-lilou
Floralies
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 Empty Teaser Tuesday #119

Message  Zazazoo Mar 20 Jan 2015 - 8:04

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 Empty Re: Teaser Tuesday #119

Message  Floralies Mar 20 Jan 2015 - 10:34

Le bal des ombres de Deborah Hale

Un passage qui a ravi mon petit coeur... bulle  

Elle le regardait, assis près d'elle dans la pâle lumière des étoiles, sa seule vraie passion. Elle se sentit attirée vers lui d'une façon qu'elle n'avait encore jamais éprouvée jusqu'à présent.
Il ne s'agissait pas de quelque caprice oublié de son enfance, et cela n'avait rien à voir non plus avec l'attrait de l'interdit. C'était plus profond, plus fort, comme un mélange de tout cela et de bien d'autres choses à la fois. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait.
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 Empty Re: Teaser Tuesday #119

Message  ninou-lilou Mar 20 Jan 2015 - 12:46

Joli extrait Floralies  bulle Ça fait longtemps que j'ai ce livre dans ma PAL, il faudra que je pense à le sortir...

* * *


[Contexte: Jusqu'à présent Auggie était l'otage de Livvie, mais finalement elle décide de le libèrer. Au lieu de partir ou de la dénoncer il lui propose son aide. Et dans l'élan ils cèdent à leur attirance et font l'amour.]


— Je suis folle, déclara-t-elle sérieusement.
— Ça doit être contagieux.
Se sentant idiote, elle ramassa ses vêtements éparpillés, quitta son étreinte, se dirigea vers la salle de bains et ferma la porte derrière elle dans un léger claquement qui lui parut tonitruant.
Elle s'habilla rapidement. Elle s'examina dans le miroir.
Bon. Dieu.
Elle revint dans le séjour et vit qu'il avait remis son boxer et son jean. Il était encore torse nu, debout à côté du divan.
Ils se dévisagèrent.
— Bon, dit-elle au bout d'un moment.
— On remet ça ? dit-il.
— Oui... non... non...
Il s'assit sur le divan. Liv aurait voulu garder ses distances, mais elle s'avança et s'affala à côté de lui comme si toute volonté l'avait abandonnée.
Il entrelaça les doigts de sa main gauche avec ceux de la main droite de Liv. Elle avait le cœur qui battait si fort que c'en était douloureux. Elle devinait qu'il la regardait, mais elle était incapable de se tourner vers lui.
— Moi, je veux, souffla-t-il à son oreille. Viens dire que tu n'en as pas envie.
Elle sentit la chaleur de sa main se propager le long de son bras, traverser sa poitrine, atteindre son cœur bondissant. Elle n'était pas insensible à sa lente séduction. Si c'était un combat, il allait gagner. Elle ne comprenait pas. Elle aurait dû courir, échafauder des plans, s'enfuir...
Quand il se mit debout, l'entraînant avec lui vers la chambre, elle s'exécuta comme si tout cela était écrit.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 Empty Re: Teaser Tuesday #119

Message  Floralies Mar 20 Jan 2015 - 13:47

ninou-lilou a écrit:Joli extrait Floralies  bulle Ça fait longtemps que j'ai ce livre dans ma PAL, il faudra que je pense à le sortir...

N'hésite plus Ninou; il vaut vraiment le détour. Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 3343367894  

ninou-lilou a écrit:— Moi, je veux, souffla-t-il à son oreille. Viens dire que tu n'en as pas envie.

Rhooo, moi aussi je veux!!! Embarassed   Je me le programme d'urgence. bulle
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 Empty Re: Teaser Tuesday #119

Message  Bidoulolo Mar 20 Jan 2015 - 14:16

Floralies a écrit:
ninou-lilou a écrit:— Moi, je veux, souffla-t-il à son oreille. Viens dire que tu n'en as pas envie.

Rhooo, moi aussi je veux!!! Embarassed   Je me le programme d'urgence. bulle

Moi auuussii !!! J'inscris tout de suite ce livre en haut de ma liste !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 Empty Re: Teaser Tuesday #119

Message  linette la comtesse Mar 20 Jan 2015 - 15:55

Pas plus tard qu'il y a 2 jours j'ai mis, dans les citations, l'un des 2 extraits suivants... mais ce roman et son héroïne me font tellement craquer que je ne peux m'empêcher de les partager!

Voici donc deux extraits de Julie Garwood "Les roses rouges du passé", avec Christina et les situations cocasses que son éducation parmi les indiens Dakota du nord de l'Amérique engendre dans la haute société anglaise... qui donnent forcément le sourire cheesygrin  :

D'un air rêveur, elle tendit la main vers un arbuste de la haie, coupa une feuille et, machinalement, la mordilla. Puis elle la mâcha et l'avala.
Elle ne se rendait pas compte qu'on l'observait.
- Laquelle de ces dames est la princesse Christina? s'enquit Andrew d'un ton perplexe.
- La jeune femme blonde, gloussa Rhone. Celle qui mange des feuilles.
Avait-il la berlue?
... Elbert le vieux domestique de Christina. Et pourquoi diable avait-il sorti tous les souliers de Lyon et les avait-il soigneusement disposés sur les marches du perron?
...
- Vous êtes divorcé, milord, répondis Brown, accablé.
- Je suis... quoi?
Les épaules du majordome se voûtèrent. Ce qu'il redoutait arrivait : le maître allait piquer une colère homérique.
- Divorcé, répéta-t-il tout bas.
- Effacé, balayé, oublié,vous êtes, attaqua Elbert avec une belle inconscience.
- J'ai saisi, Elbert, grommela Lyon d'un ton menaçant. Je saisi ce que signifie le mot "divorce".
Il monta les marches du perron, le vieux domestique sur les talons.
- Je vous répète les mots de ma maîtresse, c'est tout, caqueta ce dernier. Elle divorce de vous comme le font les femmes de son peuple. Il va vous falloir habiter ailleurs. Je répète ce qu'elle a dit hein.
- Je... habiter ailleurs? bafouilla Lyon, sidéré.
Brown opina.
- Vous êtes effacé, balayé, oublié...
- Bon Dieu, Elbert, cessez votre litanie! aboya Lyon. Et que signifie cette exposition de chaussures? ajouta-t-il en se tournant de nouveau vers son majordome.
- Cela symbolise votre départ, milord.
Brown s'efforçait de ne pas regarder le visage du maître. Son expression ahurie était trop cocasse.
- Je crains d'avoir mal compris. Ma femme pense que le manoir lui appartient?
- A elle et à votre mère, bien entendu. Elle gardera votre mère auprès d'elle. Brown se mordit la lèvre inférieure. Lyon le soupçonna d'avoir envie de rire.
- Bien entendu.
- C'est comme ça que font les gens de son peuple, intervint de nouveau Elbert, secourable, d'un ton guilleret qui aurait exaspéré un saint.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 Empty Re: Teaser Tuesday #119

Message  ninou-lilou Mar 20 Jan 2015 - 16:05

Bidoulolo a écrit:
Floralies a écrit:
ninou-lilou a écrit:— Moi, je veux, souffla-t-il à son oreille. Viens dire que tu n'en as pas envie.

Rhooo, moi aussi je veux!!! Embarassed   Je me le programme d'urgence. bulle

Moi auuussii !!! J'inscris tout de suite ce livre en haut de ma liste !
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 295776373 Heureuse que mon extrait vous ait plu Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 Empty Re: Teaser Tuesday #119

Message  serial reader Mar 20 Jan 2015 - 16:49

Je relis avec délectation Hot as Hades d'Alisha Rai et je me peux m'empêcher de vous glisser 2 extraits qui donnent une petite idée de l'auteur et de son style :

Le roman commence ainsi :

Hades, also known as the extremely badass Lord of the Underworld, was accustomed to souls dropping into his kingdom. He couldn't say the same for naked flesh-and-blood females dropping into his lap.
"Well, hello," he said to the wet, naked, shaking, warm, soft _ and wait, did he mention naked ? _ female sprawled over him, straddling him where he sat on his throne. "Can I help you ?"

Le second se situe vers la fin du roman (j'en suis justement là dans ma lecture), quand Zeus vient rechercher Persephone aux Enfers. Hades et Persephone se quittent pour 6 mois et Zeus attend pour la ramener.

"If we're done here, can you move your ass, Persephone ? I'm so fucking ready to get out of this place", Zeus gripped.
Hades tugged her closer, trapping her against his chest in a hard hug. "Zeus." There was a trace of deadly menace in the one word.
Zeus did not appear to notice it. "What ?"
"You talk to my lady in that tone again, I'll rip into your cloud and shove your lightning bolt up your ass, Do you inderstand ?"
Persephone bit her lip to keep from laughing, particularly when Zeus cleared his throat and muttered a very indistinct "Fine."
"And you will make sure the other gods comprehend that she's not to be toyed with, right ?"
"Yes, yes. Come on...Lady Persephone."
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 Empty Re: Teaser Tuesday #119

Message  Laenic Mar 20 Jan 2015 - 22:17

Voici un extrait de Sophie Jomain - Cherche Jeune femme avisée Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 Cherche-jeune-femme-avisee-403254-250-400

Gabie se rend à un entretien dans un cabinet d'avocat (alors qu'elle est archéologue) mais celui-ci tourne au fiasco, lorsque le piti pigeon qu'elle a ramassé un peu plus tôt dans la rue, s'échappe de son sac ! 


« — Monsieur de Bérail ! s’écria-t-elle.
Réactive, elle vola à son secours et fit coulisser la baie vitrée. Le pigeon ne demanda pas son reste et s’élança dans le ciel de Paris. Il n’avait même pas dit au revoir à Gabi…
— Vous ! lui hurla l’avocat.
Une bouffée de chaleur l’envahit entièrement.
— Je peux tout vous expliquer, commença la jeune femme.
Ses yeux à lui jetaient des éclairs inquiétants.
— Sûrement pas ! Je me fous de savoir comment cet oiseau de malheur s’est retrouvé là. Vous ramassez vos affaires, et vous sortez !
Pourtant, elle n’osa pas bouger.
— Mais il allait mourir dévoré par un faucon si je le laissais seul sur le trottoir, plaida-t-elle. Il a raté son envol et…
— Maintenant !
Elle sursauta, regarda maladroitement autour d’elle et s’empara de son sac pour y ranger ses effets éparpillés sur le sol.
— Monsieur ? demanda l’assistante d’une voix hésitante.
— Quoi ? beugla-t-il.
— La candidate pour le poste de nourrice de vos enfants est arrivée.
Les oreilles de Gabi s’étirèrent. Il cherchait une nurse ? »

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 295776373 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 295776373

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #119 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum