Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Til Death - Partie 2 de Bella Jewel

Aller en bas

'Til Death - Partie 2 de Bella Jewel Empty 'Til Death - Partie 2 de Bella Jewel

Message  Julie-Ambre Mer 14 Jan 2015 - 15:24

'Til Death - Partie 2
de Bella Jewel


'Til Death - Partie 2 de Bella Jewel Til_de11

Partie 1

Résumé

À ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1 !

You know how it went for me.
You know what he did.
You know the fire he left inside my soul when he crushed me into a thousand tiny pieces.
Since Marcus, my life has been a blur of emptiness.
Since Marcus there has been nothing.
I’m alone, my Mom is dwindling and I feel nothing but emptiness. I work long, I work hard, but why? There’s no longer anything to fight for.
I know I have to face him. I know I have to go back. To fix my life, I have to break my ties to him.
Seeing Marcus again will destroy me, but it’s time to finish this.
I don’t expect the bitter, twisted emotions I’ll feel when I see him again, and when I lose everything once more, because of him, the only thing on my mind is revenge.
But how do you hurt someone you still love so deeply?
How can I still care for a monster? How can he still make me feel?
Our story is the most complicated of them all, it’s far from beautiful, it’s far from perfect, it’s just a twisted mess of emotion that neither of us knows how to fix.
But we will fix it. You’ll see.

Sortie VO : 10 janvier 2015


Mon avis

Le tome 1 nous laissait sur des charbons ardents. J'ai été surprise de voir que plus d'un an s'était écoulé depuis que Katia et Marcus s'étaient séparés. Bien que ce soit lui qui l'ait rejetée, Marcus est pris de remords et se morfond, surtout lorsqu'il est incapable de retrouver la trace de Katia ou de sa mère. La jeune femme a tout simplement disparu... et il sait qu'elle est pourtant seule et sans ressources.

Katia se tue au travail dans un restaurant, peinant à prendre soin de sa mère, d'elle-même... et de sa fille, Penny, dont Marcus ignore l'existence. Mais elle est décidée à s'en sortir sans l'aide de personne. Quand l'état de sa mère s'aggrave, elle est pourtant obligée de demander de l'aide à son père. Celui-ci la convainc alors de retourner chez lui et de divorcer de Marcus afin qu'elle puisse aller de l'avant. Bien entendu, Marcus ne l'entend pas de cette oreille.

Ce tome 2 est encore plus fucked up que le précédent. Marcus a complètement brisée Katia. Elle ne s'est jamais remise de ce qui s'est passé, de la manière dont il s'est servi d'elle et dont il l'a rejetée. Elle fait bonne figure pour sa fille, mais la vie l'a tant malmenée qu'elle perd progressivement les pédales. Quand à Marcus, il s'est réfugié dans l'alcool pour oublier ce qu'il a fait et atténuer sa douleur.

C'est assez poignant par moments, il y a beaucoup d'émotions à fleur de peau, et Katia et Marcus vont se déchirer encore plus qu'ils ne l'avaient déjà fait ! Katia m'a agacée par moments, mais j'ai aimé la dynamique de sa famille et de ses amis qui gravitent autour d'elle et tentent de la remettre dans le droit chemin. Elle et Marcus vont avoir beaucoup de mal à communiquer, se pardonner et se comprendre. J'ai eu peur que l'on rebondisse sur un nouveau cliffhanger, mais ouf ! l'histoire se termine avec cette deuxième partie.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum