Seawolves, tome 2: A Pirate of Her Own de Kinley MacGregor

Seawolves, tome 2: A Pirate of Her Own de Kinley MacGregor Empty Seawolves, tome 2: A Pirate of Her Own de Kinley MacGregor

Message  ParanormalBliss le Mar 13 Jan 2015 - 18:03

Seawolves, tome 2:
A Pirate of Her Own

de Kinley MacGregor

Seawolves, tome 2: A Pirate of Her Own de Kinley MacGregor 714586

Résumé (trad perso):

Peu de gens connaissent le vrai nom de Morgan Drake mais beaucoup craignent le Loup de Mer, le fléau de l'océan, un pirate sans coeur qui a libéré des marins américains enrôlés des vaisseaux anglais. A présent, une belle journaliste veut risquer sa vie, son innocence et son cœur pour révéler les secrets que Morgan est déterminé à protéger à tout prix...

Une jeune femme courageuse et volontaire dans un monde d'hommes, Serenity James sait qu'elle est à peine tolérée dans le journal de son père. Cependant, une histoire exclusive sur le redouté Loup de Mer lui fera gagner le respect qu'elle désire ardemment. Mais elle ne s'attendait pas à être kidnappée par le sexy et dangereux brigand, dont les audacieuses prouesses ont enflammé son imagination, ou de découvrir l'aventure tant désirée dans les caresses passionnées de Morgan Drake.

--> Il s'agit de la suite de Pirate de Mon Coeur

Sortie VO: Mars 2003

Mon avis:

Pirate de Mon Coeur est non seulement mon premier A&P mais aussi l'un de mes plus grands coups de coeur c'est pourquoi j'avais un peu peur de cette suite (même si elle a été écrite avant l'histoire de Jack et Lorelei).

Tout d'abord, je vais commencer par ce qui m'a le plus chagriné: Jack et Lorelei. Je ne les ai pas reconnu: qu'est devenu le séduisant pirate et sa courageuse captive? Bien qu'elle n'apparaisse qu'une seule fois, Lorelei m'a fait l'effet d'être une mégère et Jack, qui apparaît plusieurs fois, a soit l'air d'être un homme qui s'en fout d'être marié soit d'être un homme soumis à sa femme. Mais bon, vu que comme dit précédemment, ce livre a précédé Pirate de Mon Coeur, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Du moins, pas sur ce point.

Second point, le couple Morgan/Serenity. Autant j'ai apprécié Serenity (jeune femme rêveuse en quête d'aventures et convaincue que les femmes valent autant que les hommes) au début, autant elle m'a exaspéré par la suite quand elle a la fâcheuse habitude de pousser Morgan à bout. Morgan était sympathique et énervant à la fois. Ses sempiternelles interrogations quant au dépucelage de sa passagère m'ont agaçée (j'ai envie d'elle mais je ne peux pas car c'est une demoiselle de bonne famille mais je vais quand même la faire mienne mais je n'ai pas envie de laisser une épouse derrière mois mais je vais tout de même essayer de la séduire...) Bref, ce couple, bien que mignon de temps en temps, ne m'a pas plus convaincue que ça.

Au final, un livre dans sa globalité bien écrit mais insuffisant comparé à son "prédécesseur" si je puis dire.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5

ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas