Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton

+3
Zazazoo
Lena Polskaia
Isatis
7 participants

Aller en bas

Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton Empty Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton

Message  Isatis Lun 5 Jan 2015 - 20:04

Sexe à Seattle
Tome 1: Les ennuis riment avec Tony
d'Eli Easton


Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton Les-ennuis-riment-avec-tony,-tome-1---sexe-a-seattle-540183-250-400



Résumé:


Pour mener à bien son enquête sur le meurtre d'une jeune femme, Tony DeMarco, détective privé à Seattle, se fait passer pour un patient du docteur Jack Halloran, le thérapeute ayant traité la victime dans une clinique de sexe de la même ville. Ce n'est pas la première fois que Tony passe sous couverture, mais c'est la première fois qu'il veut passer sous les couvertures de l'un de ses suspects. Il ne peut pas s'en empêcher : Jack Halloran est exactement le genre de héros au regard d'acier pour qui Tony craque. Mais avant de pouvoir jouer les Roméo, il devra prouver l’innocence de Halloran et faire en sorte que le médecin ne découvre pas sa ruse.
Le docteur a ses propres problèmes, y compris un bras droit endommagé dans l’exercice de son devoir en tant que chirurgien de guerre en Irak et le stress post-traumatique qui en découle. Il ne comprend pas pourquoi il se sent attiré par son nouveau patient, cet Italien grand et drôle au regard de chien battu, dont l’humour s’infiltre à travers ses défenses pour lui faire ressentir des choses qu’il pensait depuis longtemps enfouies. Mais le médecin et le détective pourront-ils trouver un chemin vers leur amour en dépit des secrets qui existent entre eux ?

Sortie chez Reines-Beaux en janvier 2015


Dernière édition par Isatis le Dim 1 Fév 2015 - 11:39, édité 3 fois

_________________
Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton Empty Re: Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton

Message  Isatis Sam 31 Jan 2015 - 10:37

Aussitôt acheté, aussitôt lu...Et ce roman court confirme une chose: le style d'Eli Easton me plait énormément. Cette auteure a un véritable don pour faire naitre des personnages auxquels on s'attache rapidement.

L'enquête, jamais ennuyeuse, est un prétexte à une rencontre particulièrement drôle entre un sexologue et un détective privé. Nos deux héros développent une relation médecin / patient bien construite et traitée. Et une fois de plus, j'ai trouvé ces deux personnages d'Eli Easton réussis et attachants.  Jack si plein de maîtrise en apparence et Tony dont l'humour et le langage très "imagé" font mouche. Chacun dévoile ses faiblesses au fil des pages et s'ouvre à l'autre avec en prime une tension sexuelle bien présente, la température grimpant à chaque rendez-vous ! Certaines scènes sont vraiment cocasses et valent le détour, rien que pour imaginer la tête de Tony Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton 295776373
Un roman pour moi trop court, j'aurais aimé rester en compagnie de ces deux hommes un peu plus longtemps et prolonger le plaisir.

Cette lecture m'a offert un vrai moment de détente et je pense lire les tomes suivants de cette série en VO. D'ailleurs le tome 3, The Mating of Michael, porte sur un personnage qui en quelques apparitions a su me plaire et m'intriguer, Eli est vraiment douée !
J'espère que les Editions Reines-Beaux nous offriront la suite rapidement !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5


Dernière édition par Isatis le Lun 2 Fév 2015 - 18:10, édité 1 fois

_________________
Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton Empty Re: Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton

Message  Lena Polskaia Sam 31 Jan 2015 - 10:48

Je suis définitivement en amour avec la plume d'Eli Easton ! Ce mélange d'humour, de tendresse, de sensualité est tout à fait irrésistible, il est tout ce que l'on demande à une romance MM. Les personnages sont vrais et touchants, que ce soit Tony ou Jack, leurs dialogues savoureux, notamment l'utilisation par Tony de métaphores sexuelles, leurs interactions avec leurs amis, collègues ou famille apportent tour à tour de la légèreté ou de la gravité, juste ce qu'il faut. L'intrigue policière ne se complaît pas dans des méandres artificiels, elle est simple, mais solide et bien menée, et parfaitement intégrée à la romance. Voilà encore un petit bijou de finesse, d'intelligence et d'humour, avec la juste dose de scènes de sexe, qui parviennent à être aussi torrides que délicates. Dès les premières lignes, on plonge tête la première dans l'histoire, et l'on s'étonne en voyant le mot FIN , "quoi, déja ?" C'est trop court, on en voudrait bien encore un peu plus ! Vivement le tome 2.. et plus encore le tome 3, qui sera sur Michael, le jeune assistant sexuel de la clinique.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton Empty Re: Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton

Message  Zazazoo Dim 1 Fév 2015 - 9:25

Une fois encore, Eli Easton réussit à faire des miracles avec cette nouvelle !
Elle a vraiment l'art de proposer toute une palette d'émotions et de situations en l'espace de quelques chapitres, nous offrant ainsi une histoire très complète mais hélas trop courte tant on prend plaisir à lire les "aventures" de Tony et Jack.

Leur première rencontre est très drôle, le contraste entre les deux hommes est vraiment cocasse : Jack est très professionnel, il paraît un peu lisse, et à l'opposé on a Tony qui fait un peu "bourrin" sur les bords, avec en outre son langage bien à lui... Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton 295776373

Chacune de leurs autres entrevues entretient une tension sexuelle et une ambiguïté habilement distillée par l'auteur, on prend un malin plaisir à guetter le rendez-vous suivant et à se demander de quoi il sera fait.

L'intrigue secondaire est très bien intégrée à la romance, elle est au départ un prétexte pour mettre les deux héros en présence l'un de l'autre, mais elle est bien traitée, ni trop, ni trop peu.

Mais ce qui fait le sel de ce livre, c'est bel et bien l'humour ! Les comparaisons de Tony, d'ordre sexuelles ou non, sont tout bonnement hilarantes. Nous avons là un mélange irrésistible d'humour, de tension sexuelle et de tendresse, un premier tome réussi qui donne envie de lire la suite, et plus particulièrement le troisième tome, avec l'énigmatique Michael.

♥️ ♥️ ♥️.5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton Empty Re: Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton

Message  serial reader Lun 2 Fév 2015 - 18:07

A peine acheté et déjà lu ! Avec ce second roman Eli Easton a tenu toutes ses promesses. J'avais adoré  Pour une branche de gui et j'ai retrouvé le même bonheur de lecture avec ce roman. Les deux héros sont particulièrement réussis : deux hommes en quelque sorte brisés qui se trouvent et que les circonstances obligent à mentir. C'est très drôle et émouvant à la fois. Bien sûr l'humour est roi dans ce roman mais ce que je retiens c'est la douleur sous-jacente chez Jack et Tony, l'humour masquant des blessures plus profondes.

Il n'est pas facile d'émouvoir et de faire rire dans le même roman surtout en mettant en scène des héros criants de vérité, le tout avec une légèreté de ton confondante. Eli Easton y parvient avec brio démontrant, une fois de plus qu'elle est un auteur à découvrir de toute urgence. 

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton Empty Re: Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton

Message  Attila Jeu 5 Fév 2015 - 12:48

Le troisième roman de cette auteur que je lis, et Eli Easton a un je ne sais quoi avec sa plume qui me fait fondre mais elle a un truc c'est certain!  Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton 295776373

C'est vite lu, c'est meugnon j'ai envie de dire, drôle, je me suis attachée très facilement à nos personnages, et je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir lire la suite moi aussi!  Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton 3343367894
 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton Empty Re: Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton

Message  EmilieJolie Ven 6 Fév 2015 - 19:40

Les mots qui me viennent après cette lecture sont: intense, drôle, attendrissant.
Quelques lignes supplémentaires auraient été un plus. 
J'ai aimé le côté timide de Tony qui contraste avec ses origines italiennes... Ainsi que l'assurance de Jack.
Je lirai la suite avec plaisir. 

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Eli easton - Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton Empty Re: Sexe à Seattle - Tome 1: Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton

Message  Pristi Mer 6 Avr 2016 - 16:55

C’est toujours un plaisir de lire un roman d’Eli Easton. On s’attache rapidement aux personnages. C’est drôle et léger. Il y a de l’émotion aussi et un zeste de sensualité. Que du bonheur !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5714
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum