Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage au jardin des sens de Robin Schone

+14
Sabinka
Isatis
Elea
poussieredetoiles
Emmatom
Sandrine Syndelle
crêpe au sucre
Tova
Midinette
Patience
madycow
ninou-lilou
Chris-Ilo
Cloveroly
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  crêpe au sucre Sam 25 Juil 2015 - 23:45

Voyage au pays des sens... et dans celui de Robin Schone où les femmes sont charnelles et d'une pudeur troublante, où les hommes sont des prétextes enivrants qui inspirent la passion.

J'aime sa façon de peindre la frénésie et les sentiments naissants entre des personnages qui ne semblent pas ou plus destinés à les vivre.

Robin Schone reste indéniablement un de mes auteurs de romance favoris.

Ma note :

 coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation. 5 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Serendipity Ven 26 Fév 2016 - 14:16

Bien que les intentions d'Elizabeth soient louables et que je ne doute pas de son courage, j'imagine mal entreprendre sa démarche. Ceci étant dit, j'ai aimé cette histoire pleine de sensualité, le rapprochement subtil entre Elizabeth et Ramiel, l'acception de l'autre et faire fi de tout jugement et c'est sans compter les machinations de personnages machiavéliques qui rendent cette histoire aussi belle que passionnante.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  calypso Jeu 14 Sep 2017 - 10:47

C'est un voyage au jardin des Milles et une nuit où  nous partons.... Voyage au jardin des sens de Robin Schone - Page 2 3343367894
Comme la conteuse Shéhérazade, Robin Schone  nous dévoile par petites doses  une histoire sensuelle, érotique, et pleine de rebondissements . 

L'intrigue est digne d'un roman noir , les personnages  ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être.
  
L'histoire se déroule en 1898 à Londres avec une héroïne Elisabeth naïve, curieuse  et Ramiel  un cheikh bâtard : moitie Arabe et Anglais.
Le couple malgré l'entourage, vont trouver l'amour qui leur fait défaut....à une époque où le divorce est inconcevable. 

Un voyage que je vous conseille de lire.....  et relire 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  fabdragon Jeu 14 Sep 2017 - 20:59

calypso a écrit:C'est un voyage au jardin des Milles et une nuit où  nous partons.... Voyage au jardin des sens de Robin Schone - Page 2 3343367894
Comme la conteuse Shéhérazade, Robin Schone  nous dévoile par petites doses  une histoire sensuelle, érotique, et pleine de rebondissements . 

L'intrigue est digne d'un roman noir , les personnages  ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être.
  
L'histoire se déroule en 1898 à Londres avec une héroïne Elisabeth naïve, curieuse  et Ramiel  un cheikh bâtard : moitie Arabe et Anglais.
Le couple malgré l'entourage, vont trouver l'amour qui leur fait défaut....à une époque où le divorce est inconcevable. 

Un voyage que je vous conseille de lire.....  et relire 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Shocked ton avis me tente calypso, j'avais adoré l'amant de mes songes et la femme de Gabriel du même auteur.
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  calypso Ven 15 Sep 2017 - 10:56

fabdragon a écrit:
calypso a écrit:C'est un voyage au jardin des Milles et une nuit où  nous partons.... Voyage au jardin des sens de Robin Schone - Page 2 3343367894
Comme la conteuse Shéhérazade, Robin Schone  nous dévoile par petites doses  une histoire sensuelle, érotique, et pleine de rebondissements . 

L'intrigue est digne d'un roman noir , les personnages  ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être.
  
L'histoire se déroule en 1898 à Londres avec une héroïne Elisabeth naïve, curieuse  et Ramiel  un cheikh bâtard : moitie Arabe et Anglais.
Le couple malgré l'entourage, vont trouver l'amour qui leur fait défaut....à une époque où le divorce est inconcevable. 

Un voyage que je vous conseille de lire.....  et relire 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Shocked ton avis me tente calypso, j'avais adoré l'amant de mes songes et la femme de Gabriel du même auteur.


n'hesite pas ! j'ai un faible pour Robin Schone ces histoires ne sont jamais lisses
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  fabdragon Sam 30 Déc 2017 - 7:22

Décidément, une fois de plus cette auteure a su me captiver avec des personnages surprenants et une ambiance particulièrement sombre, un très très beau moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  calypso Sam 6 Jan 2018 - 23:21

fabdragon a écrit:Décidément, une fois de plus cette auteure a su me captiver avec des personnages surprenants et une ambiance particulièrement sombre, un très très beau moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
contente que ca t'es plu ! 
jamais ete decue  de Robin Schone !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum