Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

+13
lolyne
ninou-lilou
EloVD
Elea
Laenic
Mitsou
Juliska
Bookinette
kikalukoi
Serendipity
mabi
Floralies
Pimprelune
17 participants

Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  Pimprelune Mar 4 Nov 2014 - 23:25

Alors tout d'abord, je pense que Floralies est extra-lucide car - rien qu'au déballage, j'en ai pris plein les mirettes - j'adore le noir et.... le roooooooooose sur tout les tons (ce qui explique qu'ouvrir - au risque de déchirer tous ces emballages - me fait pleurer Crying or Very sad ), preuve en image --> (on clique sur l'image pour mieux voir  Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 2887121767 )

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_356756louverture0

Et ceci n'est que la 1ère couche o_0 !

Puis --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_5699802mecouche en 2ème étage  cheesygrin

Pour finir --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_3446443metage en beauté Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 3982057981

Ce qui - en détaillé - débouche sur de pures merveilles yeux qui brillent

Un marque-pages subliiiime --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 422532MPliiiivres

Encore des MP fait-main... heureusement, j'ai évité d'en faire moi aussi
en Origami:
--> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 400677MPorigami

Des livres pas lus (si, si, ça existe, pour moi  tusors ) --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_706904OMGdeslivresquejenaipas
= «Au-delà du pardon», Shirlee Busbee et «Secrets dévoilés - 2 : Celui qui ne voulait pas être duc», Liz Carlyle

De nouveau des livres (que j'adoooore coeur Evalluation ) --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_678966HighlandersYEAAAAHHH avec des héros pas... dégeu Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 917449214 = «Les Highlanders - 4 : Une passion hors du temps» et «Les Highlanders - 5 : Le pacte de McKeltar», Karen Marie Moning

Et là, je sens venir les kilos au grand galop Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Luckysmile car c'est à tomber à genoux --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_806828ChocoLeonidasUS = Belgique (Léonidas) et Amérique couplés bulle (d'après la carte jointe, les chocolats sont des roses, et les barres sont au beurre de cacahuètes, ce qui me fait dire que je ne vais pas craindre le froid qui s'annonce, il y a de quoi se charger en calories, non ?  Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 295776373 )
Mais ça ne s'arrête pas là, non, non, présenté dans une corbeille - rose & noire yeux qui brillent  - faite main = Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_971891Corbeillefaitemain
encore du cocholat et des :Miam:  Speculoos --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_307940EncorechocoSpeculoos

Mais (3 couches dans le colis, 3 raisons de faire une overdose, n's'pas titter ) aussi des petites douceurs, Hein ? --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_168127Miaaaaammmencoreducocholat c'est-à-dire des mignonnettes au choco-lait Côte d'or

Puis - pour aller avec - du thé... à la rose (tiens, comme c'est étrange Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 1817799047 ) --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_582353Duthlarose... Au jasmin (thé vert, en plus, le nec plus ultraaaaa Okay ) --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_773204Duthvertaujasmin plus un support (rooooooose vif Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 3343367894 ) pour les sachets de thé (jus.te.ment !) --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_606082Dessouspourleth, pour ma beauté extérieure (je crois qu'entre les douceurs solides et liquides, l'intérieur a fait la totale ^^) une adorable trousse, son miroir, sa crème pour les mains et son brillant à lèvres (rose, bien sûûûr  Wink ) et une lime en forme de chouette (je collectionne les chouettes, si si !) --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_800717Troussedebeaut, pour occuper mes mimines (et un peu aussi mon estomac  Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 295776373 ) un livre de recettes - anglaises - et des ustensiles à... cupcakes    Twisted Evil  recto (je sais pas pourquoi, mais la couleur me parle  Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 3728825754 ) --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_547142Desrecettesetmatrielcupcakes et verso --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_856281DesrecettesetmatrielcupcakesVerso ainsi qu'un carnet (de quel couleur ? Devinez  Okay ) avec un stylo violet  Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 2887121767 (ma couleur favorite  coeur Evalluation )  --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_846104Carneeeetstyloviolet

Sans oublier (pour aller avec les Speculoos  Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 295776373  ?) une superbe bougie --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_894135BougieSwapcannelle à la cannelle (oui, c'est mon péché mignon, comme parfum, la cannelle  Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 3396507128 )
Et quand je dis que je suis nouille, c'est pas une plaisanterie... encore des livres (mais comme mon appareil photo est en charge...) forcément, dans le monceau de paquets, ce 15ème-là m'a échappé, donc je mets des images bateau --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! W_1__p10 «Wherlocke - 1 : Pouvoirs de séduction», Hannah Howell et Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Led_3610 «Lieutenant Eve Dallas - 36 : Préméditation du crime», Nora Roberts : et ceux-là non plus je ne les ai paaaaaaaaas !!!!!

Bon, 3 plombes pour écrire le contenu de mon Swap, ça se comprend j'ai été plus que gâtée par mon adorable swapée, Floralies que je remercie encore et à qui j'envoie mille baisers, tout est superbe, j'adooore, j'aime à la folie !

Vous aurez noté que tout ces paquets étaient accompagnés de petites dédicaces, et la carte qui accompagne ce colis (je mettrais l'image demain, promis ^^) dévoile un exquis bouquet de roses !


Dernière édition par Pimprelune le Mer 5 Nov 2014 - 20:01, édité 3 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de joie !!!

Message  Floralies Mar 4 Nov 2014 - 23:37

Je suis ravie que mon colis te plaise Pimprelune! Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 2887121767 J'avais tellement peur de mêtre plantée... Et non, je ne suis pas extra lucide; j'y suis simplement allé à l'instinct, et sur base de tes indications... Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 295776373
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  mabi Mar 4 Nov 2014 - 23:43

Ben dis donc, Pimprelune, ton colis est... Wahououou!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  Serendipity Mar 4 Nov 2014 - 23:45

Eh bien Pimprelune, Floralies t'as vraiment gâté Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 3343367894
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  kikalukoi Mar 4 Nov 2014 - 23:51

Floralies Bravo!!! Ce colis est magnifique!!  :coeurvolant:Primprelune comme tu as été gatée! C'est un magnifique swap!
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  Bookinette Mer 5 Nov 2014 - 0:49

Très joli colis, j'aime particulièrement les marque-pages en origami  Okay
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  Juliska Mer 5 Nov 2014 - 4:02

WOW superbe Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  Mitsou Mer 5 Nov 2014 - 10:01

Bien gâtée Pimprelune Okay
Un très beau colis tout rose Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Img_2-550_smile_amoureux_rose

_________________
*** Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  Laenic Mer 5 Nov 2014 - 10:16

Floralies tu as assuré pour ton premier swap. Bravo c'est un très beau colis tout rose Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 3343367894

_________________
Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  Elea Mer 5 Nov 2014 - 10:28

Un colis tout doux, très mignon !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de joie... Floralies !!!

Message  Floralies Mer 5 Nov 2014 - 10:31

Laenic a écrit:Floralies tu as assuré pour ton premier swap. Bravo c'est un très beau colis tout rose Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 3343367894
Merci Laenic! Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 2887121767 Mais le colis de Pimprelune est si canon, que le mien me paraît bien fade à côté. Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 295776373
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  EloVD Mer 5 Nov 2014 - 10:35

Très joli colis ! J'adore tout ce rose bulle !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  Pimprelune Mer 5 Nov 2014 - 10:43

Floralies a écrit:
Laenic a écrit:Floralies tu as assuré pour ton premier swap. Bravo c'est un très beau colis tout rose Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 3343367894
Merci Laenic! Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 2887121767 Mais le colis de Pimprelune est si canon, que le mien me paraît bien fade à côté. Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 295776373

Toc
-toc o_0:
, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Floralies, pour un premier Swap, tu as assurée comme une championne  Okay , tout est à tomber Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Danslespommess, ma wish-list Pochetroc a pris une grande claque avec 6 souhaits en moins d'un coup-d'un seul, je fais des petits bonds de joie et je continue à m'extasier devant tes merveilles, si bien que je suis toujours en pyjama devant mooooooon colis Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 2887121767
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de joie... Floralies !!!

Message  Floralies Mer 5 Nov 2014 - 11:27

Pimprelune a écrit:
Floralies a écrit:
Laenic a écrit:Floralies tu as assuré pour ton premier swap. Bravo c'est un très beau colis tout rose Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 3343367894
Merci Laenic! Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 2887121767 Mais le colis de Pimprelune est si canon, que le mien me paraît bien fade à côté. Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 295776373

Toc
-toc o_0:
, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Floralies, pour un premier Swap, tu as assurée comme une championne  Okay , tout est à tomber Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Danslespommess, ma wish-list Pochetroc a pris une grande claque avec 6 souhaits en moins d'un coup-d'un seul, je fais des petits bonds de joie et je continue à m'extasier devant tes merveilles, si bien que je suis toujours en pyjama devant mooooooon colis Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 2887121767
Merci! Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 2887121767 Et t'inquiètes: moi aussi je suis encore en pyjama à examiner tous mes nouveaux trésors! cheesygrin  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  ninou-lilou Mer 5 Nov 2014 - 11:39

Je ne fais que répéter, mais le 1er mot qui me vient à la bouche est également Waouh !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  lolyne Mer 5 Nov 2014 - 12:31

Super aussi ce colis Okay Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 228924822
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  Isatis Mer 5 Nov 2014 - 13:35

Oh il est magnifique ce colis....j'adore le rose aussi et purée que c'est beau! Puis la lime en forme de chouette, trop mimi!

Bravo Floralies, tu as vraiment gâté ta swapée!

_________________
Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de joie... Floralies !!!

Message  Floralies Mer 5 Nov 2014 - 13:53

Isatis a écrit:Oh il est magnifique ce colis....j'adore le rose aussi et purée que c'est beau! Puis la lime en forme de chouette, trop mimi!

Bravo Floralies, tu as vraiment gâté ta swapée!
Merci Isa!!! Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 2887121767
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  clotho Mer 5 Nov 2014 - 14:37

J'adore tout ! Les MP, la corbeille et yankee candle !!

_________________
Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  Zazazoo Mer 5 Nov 2014 - 14:43

Waou il en jette ce colis ! Il est trop joli, bourré de gourmandises ... bravo !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  Pimprelune Mer 5 Nov 2014 - 15:57

Chose promise, chose due... la Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 3343367894  caaarte Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 3343367894  ainsi qu'un récapitulatif de toutes les dédicaces sur mes cadeaux ^^ --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mini_584933CarterosesTer, les petites mentions spéciales  Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 3982057981  --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 737461Ddicacespersonnalises

calin  coeur Evalluation  calin
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  Pimprelune Mer 5 Nov 2014 - 16:00

Et le colis déballé - quelque peu entamé niveau... cocholatesque (mais si peu) - dans son ensemble --> Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! 143980EnsemblecolisSwap
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Empty Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!

Message  Distact Mer 5 Nov 2014 - 17:23

Alors là chapeau quel magnifique colis!!

_________________
Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!! Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum