Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix

3 participants

Aller en bas

La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix Empty La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix

Message  clotho Dim 12 Oct 2014 - 12:32

La Duchesse des cœurs
Tome 3 : Lord Ash à tout prix
de Sally MacKenzie

Titre VO : Loving Lord Ash

La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix Lord_a12

VO:

Tome 1 : Lord Ned à tout prix
Tome 2 : Lord Jack à tout prix


Présentation de l'éditeur :

Le marquis d'Ashton était très jeune lorsqu'il a épousé Jessica. Certains malentendus les ont éloignés et il regrette d'avoir accordé sa confiance à cette femme volage. Mais Ash se trompe sur toute la ligne. Peinée d'être soupçonnée d?adultère, Jess s'est murée dans le chagrin. Mais l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ne s'est jamais éteint, et avec un peu de chance, ces deux-là se choisiront une seconde fois.

Date de parution : 23 janvier 2015 chez Milady Romance
Collection : Historique

_________________
La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix Empty suoer

Message  paulette123 Ven 6 Fév 2015 - 21:17

Après avoir été deçu par tome 1
J'avais adorée tome 2 et celui je l'ai dévorée

J'ai vraiment retrouvé l'auteur de noblesse oblige.
C'est la 1ére serie que j'ai lu en régence et j'avais adorée

L'histoire est magnifique ash est La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix 3343367894 La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix 3343367894 La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix 3343367894 bulle bulle bulle bulle

Je le conseille
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix Empty Re: La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix

Message  mabi Mer 15 Juil 2015 - 22:44

Dans ce 3ème tome nous nous attelons à l'histoire de l'aîné de la fratrie, le marquis d'Ashton, dit Ash.
Marié très jeune à Jessica, une amie d'enfance et accessoirement la fille du palefrenier irlandais de ses parents, Lord Ash vit séparé de celle-ci depuis leur mariage. Suite à un quiproquo énorme, il l'a conduite sur ses terres de Blackweith et est revenu vivre au château de ses parents. Depuis huit longues années, cet état de fait jaser dans les chaumières et les salons.
La trentaine approchant et la nécessité d'un héritier se faisant de plus en plus sentir, Lord Ash se décide à régler le problème. Entre rapprochement et divorce, son cœur et sa raison le tiraillent dans deux directions opposées. 
Nick et Jess vont avoir bien des murs à abattre, bien des ragots à démonter et bien des sentiments à laisser s'exprimer.
Au fil des vingt chapitres nous verrons la situation évoluer avec, parfois, un pas en avant et deux en arrière. Puis, tous les quiproquos évacués et les difficultés résolues... 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Swolen a écrit:Il existe également une novella sur la rencontre entre la Duchesse des cœurs et son mari, mais vu qu'il s'agit d'un format court, il y a peu de chances que nous l'aillons en VF...
Bizarrement, cette nouvelle, préquel de la série, est édité à la suite du tome 3. D'où l'avantage d'avoir les trois tomes avant d'entamer leur lecture, afin de lire ces quelques chapitres qui nous présente si bien l'héroïne-fil-rouge de la série

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum