Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

+9
Kalindra
Vivi78
everalice
paulette123
clochettes
Tiphaine
chrisleam
Teodubois
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Jan 2013 - 15:21

La duchesse des coeurs
Tome 1 : Lord Ned à tout prix
de Sally MacKenzie

Titre VO : Bedding Lord Ned

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Lord_n10

Spoiler:


Lien tome 2 : Lord Jack à tout prix
Lien tome 3 : Lord Ash à tout prix

Résumé


Bien déterminée à trouver un mari, Miss Eleanor Bowman compte sur le bal qu'organise la Duchesse de Greycliffe, entremetteuse reconnue, surnommée la Duchesse des coeurs. Mais Eleanor éconduit joliment les prétendants que son hôtesse a invités. Le seul homme qu'elle veut, c'est le fils de la duchesse, Lord Edward, jeune veuf séduisant qu'elle aime depuis toujours. Et la jeune femme est prête à tout pour conquérir son cœur.

Sortie prévue le 19 avril 2013 chez Milady Romance
Collection : Pemberley


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 14 Mar 2013 - 3:39, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Teodubois Jeu 17 Jan 2013 - 16:47

le résumé est assez sympa coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie 276453

_________________
coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  chrisleam Jeu 17 Jan 2013 - 18:15

Je plussoie. Je le note Okay
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Tiphaine Mer 23 Jan 2013 - 12:59

Je le note celui là ^^

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  clochettes Mer 23 Jan 2013 - 14:31

J'adore la couverture . Et le résumer a l'air miam miam ^^ :Miam: . C'est décider dés qu'il sort je me jete dessus coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie 2887121767
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Thilda Mer 23 Jan 2013 - 16:05

La couverture me plait beaucoup & comme c'est Sally MacKenzie l'auteure, je le veux XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  paulette123 Mar 26 Mar 2013 - 19:31

Moi aussi je vais me jeter dessus :Miam:

j'ai commencer a lire des romances avec la saga noblesse oblige il y quelque mois et j'ai adorée

Donc vivement avril je m'impatiente terrible Sad



paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  everalice Mar 26 Mar 2013 - 20:11

Julie-Ambre a écrit:Ajout de la couv !
Tiens, cette couv' me dit quelque chose coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie 58672
C'est le graphiste qui doit être content ! Il a trouvé un bon filon coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie 140334
Non, mais ça reste très joli quand même !
Merci JA !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Vivi78 Jeu 28 Mar 2013 - 10:33

Je pense que je vais aussi me laisser tenter par la nouvelle série de Sally MacKenzie...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5669
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty J'ai détesté !

Message  Kalindra Sam 20 Avr 2013 - 13:56

Je suis quand même allée au bout en espérant que dans ce livre de presque 500 pages il allait se passer quelque chose !

EH BIEN NON !
pale
C'est le 2ème livre de cette auteure qui m'a déçue.... quand je pense qu'il m'en reste deux à lire dans ma pal.... mais celui-ci est pire que le premier, si, si !

L'histoire :

Ellie est amoureuse de Ned Valentine, le 2ème fils d'un duc, un voisin depuis ses 9 ans.... il en a 11. Ellie a maintenant 26 ans et est toujours célibataire.
Il épouse sa meilleure amie Cecylie qui meurt en couches ainsi que son bébé après 1 an de mariage.
Ned reste veuf 4 ans puis décide pour lui qu'il est temps de se marier.
La fête d'anniversaire de la duchesse et de ses fils (ils sont tous nés le jour de la St-Valentin et s'appellent Valentine humm....) est l'occasion de réunir divers célibataires.

Ellie, cache sa nature spontanée derrière une apparence de bas-bleu pensant que Ned ne s'interresse qu'à ce genre de femme, soumise et docile comme l'était sa défunte femme. Mais elle cache tellement bien sa nature, qu'elle parait insipide tout le long du livre.
Lui-même est un peu ringard dans son genre et innocent avec les femmes,
Spoiler:

Donc ne vous attendez pas à un livre plein de passions, c'est tout le contraire.

Les 450 premières pages on assiste à des dialogues insipides entre célibataires à la recherche de l'âme soeur dans un huis-clos qui est la demeure du Duc.
Autant vous dire qu'il ne se passe rien du tout.... pas de dialogues piquants, pas de scènes rocambolesques, pas d'intrigues savoureuses, enfin il y en a un embryon d'intrigue mais qui est avorté au bout de deux pages donc comme je le disais rien de savoureux....

Je m'attendais à ce que Ellie prenne les choses en main, séduise enfin son Ned qu'elle attendait depuis si longtemps,
Spoiler:

Spoiler:
Et les 30 dernières pages, il ne se passe pas grand chose sur le plan amoureux non plus.
On se dit : tout ça pour ça !!!

Conclusion, il ne se passe rien dans ce livre.... ! coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie 519632
J'estime que j'ai vraiment perdu mon temps.... ! Seule la couverture est jolie en bleu lavande.

J'ai hâte de lire vos avis les filles !

Note : 0.5/5 (pour la couverture).
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Sirli Lun 22 Avr 2013 - 15:33

Ouch Kalindra ! Pas super tes impressions alors pale , dommage...
As-tu lu le 1er tome de la série des Naked : Le duc mis à nu ? Je l'avais trouvé sympathique mais sans plus. Celui là est du même genre ?
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  paulette123 Lun 22 Avr 2013 - 16:53

Moi j'ai trouver ce tome un peu comment dire bien mais sans plus, j'étais un peu decu .
J'ai adoré la saga noblesse oblige où il y avait plus d'action.

J'ai trouver qu'il n'y avais pas assez de rebondissement et pas vraiment de scéne sensuelle.

Par compte par moment j'ai quand même trouver des choses drôle et j'ai aussi aimé la duchesse et le duc

Je pense par compte que la suite avec Jack sera mieux donc je vais le lire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 même s'il y a des passages un peu longue et que j'etais une peu deçu

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Kalindra Mar 23 Avr 2013 - 10:15

Sirli, oui j'ai lu le comte mis à nu que j'ai trouvé vraiment moyen mais bcp mieux que celui-ci quand même.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  adminbdp Jeu 25 Avr 2013 - 19:03

Ravie de retrouver Sally MacKenzie avec une nouvelle saga ! Un peu dans le même genre que la précédente : des personnages qui se connaissent depuis longtemps, des invités pas très sortables et une marieuse !
Cette histoire m’a fait penser au tome 3 de Noblesse oblige : Le Comte mis à nu, enfin en un peu moins intense tout de même.
Le roman se déroule durant la partie de campagne annuelle, organisée par la Duchesse des cœurs qui essaie toujours de caser ses fils avec les bonnes personnes !

Avec Sally MacKenzie, parfois les personnages vivent une aventure complètement déjantée et parfois l’histoire est plus calme, ponctuée de rencontres et des mauvais tours de certains personnages.
Ici, nous avons une histoire sympathique, très calme, qui met en place les personnages.

J’ai trouvé Eleanor et Ned touchants. Elle, n’ose pas se lancer au risque de perdre ce qu’elle a déjà : l’amitié de Ned, l’affection de toute la famille, et lui est un peu perdu. Il a changé depuis son 1er mariage et il lui faudra du temps pour comprendre ce dont il a réellement besoin.

Comme les filles, j’ai trouvé qu’une partie du roman tardait un peu, beaucoup de blabla, pas beaucoup d’évolution entre les protagonistes. Et je regrette que l’histoire entre Ellie et Ned ne se réveille pas plus vite, elle manque tout de même d’intensité.

Malgré cela, j’ai apprécié ce premier tome, retrouver l’ambiance des romans de Sally MacKenzie.
J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires : la Duchesse des cœurs qui a toujours une longueur d’avance sur les intrigues amoureuses. Jack, j’ai hâte de découvrir son histoire et le troisième frère de la fratrie, Ash, avec son histoire si intrigante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  paulette123 Jeu 25 Avr 2013 - 19:11

Je suis d'accord avec toi swolen je pense que c'est une histoire qui commence calmement j'ai impression que la suite est prometteur

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  adminbdp Jeu 25 Avr 2013 - 19:20

Oui, j'espère que l'on va retrouver le pep's de Noblesse oblige dans le prochain cheesygrin
Mais c'est toujours un plaisir de lire un roman cet auteur !

_________________
coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Thilda Mar 30 Avr 2013 - 9:57

Je termine ce premier roman ... J'ai eu un coup de foudre pour l'auteure avec sa série Noblesse Oblige & j'étais impatiente de la retrouver avec une nouvelle série. Il est assez rare de voir le tome 1 d'une série être excellent, cela arrive évidemment mais c'est pas souvent. Malheureusement ce tome n'est pas extraordinaire ! Il est drôle & le style de l'auteure toujours aussi fantastique. Je l'ai trouvé bien plus calme que Noblesse Oblige. Il manque un petit quelque chose (^-^)

Malgré ce démarrage en douceur, je lirais avec grand plaisir la suite pour connaître les histoire des Jack & Ash ... enfin surtout Ashton il est très mystérieux cet ainé XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  paulette123 Mar 30 Avr 2013 - 11:25

oui j'ai trouver aussi qu'il manquais quelque chose

noblesse oblige etait vraiment plein de rebondissement j'éspère qu'elle fera une suite à noblesse oblige j'ai trop adoré ses tomes là

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

Message  mabi Mer 15 Juil 2015 - 21:53

Un bon livre, bien plaisant. On retrouve l'écriture déliée de Sally MacKenzie qui nous entraine dans les aventures la famille du Duc de Greycliffe dont la femme n'est autre que la "duchesse des cœurs", cette marieuse hors pair de la haute société anglaise de la régence. Sauf que son talent ne semble pas avoir vraiment fonctionné avec ses trois fils.
Dans ce premier opus, il s'agit du cadet, Lord Edouard, dit Ned. Marié très jeune et veuf moins d'un an plus tard, il vit en reclus sur son domaine. Il ne s'en éloigne que pour honorer le raout de sa mère qui célèbre son anniversaire et celui de ses fils le 14 février. Une petite semaine de festivités à côtoyer des demoiselles à marier et des "soupirants" ennuyeux. La duchesse profite de ce séjour "au château" pour créer des couples qu'elle espère assortis.
Parmi des "demoiselles à marier" nous avons Ellie, la fille du pasteur amoureuse de Ned depuis toujours.
L'un des protagonistes improbable de ce roman est le "chat de mère", un gros matous matois et chapardeur...
De bonnes scènes cocasses, d'autres émouvantes nous mènent à un happy end prévisible mais non moins attendu.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
coeurs - La duchesse des coeurs - Tome 1 : Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum