Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie

+2
adminbdp
clotho
6 participants

Aller en bas

Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie Empty Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie

Message  clotho Sam 13 Oct 2012 - 3:28

Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie

Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie Sans_t12

Spoiler:

Résumé

L’habit ne fait pas le roi.

Ni l’un ni l’autre n’avaient envie de se marier. Seulement voilà, après une nuit d’excès, le fougueux baiser qu’échangent Anne et Stephen sous les yeux de la pire commère de Londres vient alimenter les rumeurs. Il va devoir l’épouser pour éviter un nouveau scandale, et elle sera contrainte d’accepter pour préserver la réputation de sa sœur qui convoite un bon parti. Ayant fait une croix sur le mariage il y a bien longtemps, Anne tente en vain de se défaire de son séducteur. La jolie rousse et le libertin patenté ne finiront-ils pas par prendre goût à cette union ?


Date de Parution : 18 janvier 2013
chez Milady Romance, collection Pemberley

_________________
Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie

Message  adminbdp Jeu 17 Jan 2013 - 23:01

Nous y voilà, snif snif ! Le roi mis à nu est à ce jour le dernier tome de la saga de Sally MacKenzie...

Nous y retrouvons le baroudeur de la fratrie des Parker-Roth, Stephen. Celui que John envoie en expédition à travers le monde pour dénicher des plantes rares.
Stephen est également connu dans le beau monde sous le nom du roi de coeur, et contrairement à ce qu'il dit, ce n'est pas une marque de reconnaissance quant à ses talents aux cartes.
Donc Stephen est de retour à Londres et c'est un matin dans Hyde Park, revenant d'une soirée arrosée qu'il va faire une drôle de rencontre, qui va changer son avenir.

Lady Anne lui paraît plutôt étrange, a 27 ans elle est vieille fille, elle n'a jamais fait ses débuts dans le Monde, s'est terrée à la campagne, est attifée de nippes informes, cache sa chevelure rousse sous d'immondes chapeaux. Pourtant, elle l'attire et de cette attirance va découler un brûlant baiser dont la pire commère de Londres sera spectatrice.
Pour éviter que le scandale ne se répercute sur sa soeur, qui fait ses débuts, Anne est bien obligée d'accepter de jouer le jeu de Stephen en prétendant qu'ils sont fiancés.

Entre des proches envahissants, des sentiments naissants et un fantôme du passé, les liens se tissent entre Anne et Stephen.

Un roman dans le ton des précédents, amusant, avec des personnages attachants comme les frères et soeur d'Anne et Stephen, le retour de plusieurs protagonistes de la saga.
Nous avons également le droit au vil personnage pour corser l'histoire.

Finalement le roman se déroule sur un laps de temps assez court et reste prenant du début à la fin. Un vrai plaisir, comme les précédents !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie

Message  Thilda Lun 21 Jan 2013 - 21:45

Je me suis lancée dans cette série en commençant par celui-ci LOL Je ne suis certes pas très logique mais l'effet du rose de la couverture a beaucoup attiré mon attention & ma curiosité. J'ai toujours trouvé les couleurs attrayantes pour la série. J'espère qu'il y aura d'autres tomes après XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie

Message  mabi Jeu 24 Jan 2013 - 13:29

" Le Roi mis à nu met un point final - pour l'instant!- à ma série Noblesse oblige".

Voici la première phrase de Sally Mackenzie dans la "note de l'auteur".

Après avoir lu ce livre, je ne peut qu'espérer qu'elle donnera une suite à cette série. J'aimerai tant savoir comment va évoluer la relation entre Nick Parker-Roth et Lady Evie Marston... et puis les jumaux sont tellement plein de vie que cela laisse présager des aventures rocambolesques!!!!!!

La plume de Sally Mackenzie, comme le bon vin, s'est bonnifié avec le temps. Si elle garde sa légèreté, elle est plus incisive et son sens de l'humour s'est développé.

Si les personnages des opus précédents font une petite visite dans celui-ci, l'histoire de ce volume est beaucoup plus centré sur les héros que dans les livres précédents. Cela donne une impression de clareté agréable.

Pour un très bon moment de lecture : Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie 2Q==Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie 2Q==Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie 2Q==Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie 2Q==Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie 2Q== /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie

Message  winry Jeu 14 Mar 2013 - 6:28

ce tome est aussi mon préféré, les personnages ont plus de profondeur que ceux des autres tomes (j'avais été très déçue par le gentleman mis à nu).
comme mabi j'aimerais qu'il y ait une suite avec nick, evie et les jumeaux, mais qui sait, peut-être un jour ?

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, tome 7 : Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie

Message  belle étoile Lun 4 Nov 2013 - 19:20

Sur un schéma très classique, une histoire bien menée, drôle et tendre, avec un couple de héros attachant. Dommage que la série s'arrête sur ce tome 7, j'en aurais volontiers repris une petite dose!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum