Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie

+5
Vivi78
Kalindra
Luna05
Soledad
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie Empty La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Julie-Ambre Mer 20 Fév 2013 - 3:48

La Duchesse des Coeurs
Tome 2 : Lord Jack à tout prix
de Sally MacKenzie

Titre VO : Surprising Lord Jack

La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie 71qjex10

Spoiler:

Lien tome 1 : Lord Ned à tout prix
Lien tome 2 : Lord Ash à tout prix

Résumé (Trad BdP)

Frances Hadley dirige le domaine familial depuis des années. Alors pourquoi ne peut-elle pas réclamer sa propre dot ? Il va falloir qu’elle se rende à Londres pour aller mettre un peu de plomb dans la tête de ces hommes qui interfèrent avec sa vie. Mais avec tous les problèmes qu’elle a eus dernières, hors de question d’y aller en tant que femme. Un pantalon, une rapide coupe de cheveux, et la voilà fin prête…

Jack Valentine, troisième fils de la fameuse Duchesse de l’Amour, en a assez de se faire poursuivre par les jeunes ladies. Une en particulier l’a même déterminé à fuir sa propre maison. Heureusement, il reste une chambre à l’auberge – Jack n’a juste qu’à la partager avec un jeune aux cheveux roux. Peut-être que tous deux pourraient voyager ensemble jusqu’à Londres. Cela serait un bon moyen d’échapper aux manigances de sa mère pour le voir marié…

Sortie prévue le 21 juin 2013 chez Milady Romance
Collection : Pemberley


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 21 Mai 2013 - 17:48, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Soledad Mer 20 Fév 2013 - 7:44

Décidément, le travestissement est à la mode chez Pemberley (aussi dans la Dame au chevalier) :p En tout cas, le résumé est tentant La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie 276453
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Luna05 Mer 20 Fév 2013 - 19:06

Oui on dirait que ça revient à la mode Twisted Evil
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Julie-Ambre Mar 21 Mai 2013 - 17:48

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Kalindra Mar 21 Mai 2013 - 21:14

Bon vu que j'ai detesté le tome 1.... je passe mon tour pour celui-ci....
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie

Message  Vivi78 Ven 31 Mai 2013 - 16:14

Vu les avis mitigés sur le T1, j'hésite Arrow j'attendrai les 1e commentaires La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie 276453
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5669
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie

Message  paulette123 Sam 6 Juil 2013 - 12:46

Je suis à la moitié du livre et j'aime bcp

c(est un mélange entre tome 1 des fantomes de maiden lane et les frcxeres malory 
J'avais pas trop aimer tome 1 mais la je retrouve la plume de l'auteur que j'avais adoré avec noblesse oblige

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie

Message  adminbdp Lun 8 Juil 2013 - 20:32

Je rassure tout de suite les déçues du premier tome, on retrouve un peu plus ici le style de l'auteur, tout comme nous l'avions dans la saga Noblesse oblige. Humour, péripéties, personnages savoureux, personnages répugnants !

Jack, le benjamin de la fratrie, est donc le héros de ce tome. Il m'avait beaucoup plu dans le tome précédent : observateur, posé, un brin mystérieux. Ici nous le découvrons à travers ses secrets.

Le roman démarre en parallèle du tome 1, c'est lors du bal de la Saint Vlanetin organisé par la Duchesse des Coeurs, que, pour fuir l'une de ses prétendantes, Lord Jack décide de rejoindre Londres.
Le mauvais temps l'oblige à s'arrêter dans une auberge où la famille a ses habitudes. Sur place on lui présente un jeune garçon, voyageant seul vers Londres. jack n'a pas le coeur à l'abandonner à son sort et décide de le prendre sous son aile. Sauf que cela n'arrange pas le jeune Francis ou plutôt la jeune Frances, qui veut rejoindre, incognito, le notaire de la famille pour toucher son héritage...

Frances est une jeune femme de caractère : têtue, habituée à se gérer seule, elle ne supporte pas que l'on l'empêche d'atteindre son but. Ayant pour modèle de père un homme sans coeur, elle est très méfiante envers la gente masculine et fait tout pour ne pas avoir, un jour, à se fier à un homme.

Cette fois-ci, la Duchesse des Coeurs ne va pas avoir à beaucoup intervenir, Lord Jack va se débrouiller tout seul pour découvrir sa belle. Mais alors quel tempérament ! 
Leur histoire avance tout doucement, un peu comme dans le tome 1 de cette saga, ne vous attendez pas à des scènes sensuelles, c'est un élément secondaire du roman.
Par contre, il y a plus de péripéties, même si j'ai trouvé que la dernière partie était moins palpitante que le reste.

Et maintenant vivement le troisième tome, celui concernant la mystérieuse histoire d'Ash, mais bon il va falloir patienter puisque la sortie VO de ce roman n'est prévue que pour mars 2014...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Il existe également une novella sur la rencontre entre la Duchesse des coeurs et son mari, mais vu qu'il s'agit d'un format court, il y a peu de chances que nous l'aillons en VF...

_________________
La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie Empty Un petit récap rapide

Message  lily31 Sam 3 Aoû 2013 - 17:04

je viens de finir ce livre.

j'aimerai donner un petit résumé concis et bref basé sur Les critères de la romance.
car comme bcp l'entre vous, j'ai lu des livres qui passent pour de la romance alors que ce sont de simple romans !! non pas que je n'aime pas les romans , mais lorsque je choisi de lire un romance , c'est pour que mon cœur palpite tout en suivant une belle histoire d'amour !! 

j’espère que ce résumé aidera certaines à faire leur choix (en connaissance de cause) !!
 
 La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie VrrUhEagYwAUAVOqDWQPfOgYAEXAlGqD1xYAAOCHQPYAAOCH+H+BCP0EpsC6IgAAAABJRU5ErkJggg==
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie Empty Re: La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie

Message  mabi Mer 15 Juil 2015 - 22:11

Dans ce livre nous retrouvons le troisième de la fratrie qui, pour sauvegarder son célibat, s'enfuit du château familial et les intrigues de sa chère mère, la "duchesse des cœurs", entremetteuse invétérée.
Malheureusement, le mauvais temps l'oblige à une halte dans une auberge où il a ses habitudes, mais où on ne l'attendait plus. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, il partage sa chambre avec un très jeune homme qui dors déjà quand il monte se coucher. A la demande de l'aubergiste inquiète, il accepte même de le prendre sous son aile et de le conduire à Londres où ce jeune freluquet se rend.
A partir de là, les choses vont se précipiter et s'emmêler quelque peu. Va s'y ajouter une intrigue policière un peu emberlificotée : un meurtrier en série qui s'attaque aux femmes de petite vertu.
Cet opus est un peu meilleur que le premier. On y retrouve encore plus la verve qui a fait le succès de la saga Noblesse oblige.
L'absence de Ash, dans ce volume, donne plus qu'envie de lire le troisième tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La Duchesse des Coeurs - Tome 2 : Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum