Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley

5 participants

Aller en bas

Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley Empty Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 21 Sep 2014 - 12:33

Colorado Mountains
Tome 3 : Lady Luck
de Kristen Ashley


Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley 18773958

Résumé :
Ty Walker was wrongly imprisoned and for the five years he was inside, he honed his plan so when he gets out, he has nothing but vengeance on his mind.

But then he walks straight to stylish, leggy, beautiful, goofy Lexie Berry and he suddenly has something else to think about. He knows within seconds he wants her and within days he can love her but with the filth that was flung at him clinging; he also knows he can’t have her.

Since birth, Lexie Berry has been Lady Luck’s favorite toy and because of that, Lexie is cautious. But within a day, she senses Ty is something special. With her luck, however, she can’t trust it. Then she finds out what was done to Ty and she’s willing to do anything to make it right.

Even what Ty will never forgive her for doing.

Ty clings to vengeance and Lexie goes all out to give him back the time he lost. But Ty is battling demons within and they’re up against dirty cops and criminals who will stop at nothing to sway Lady Luck against them. All Ty and Lexie have is hope Lady Luck will finally swing their way.

Mon avis :
Ce troisième tome de la série Colorado Mountains se déroule à Carnal, ville qu’on avait découvert dans le tome 2. Le héros, Ty Walker, sort tout juste de prison, ayant effectué une peine de cinq ans pour un crime qu’il n’a pas commis. Lexie Berry, pour rendre service à quelqu’un de son entourage (une personne plus que nocive ...) est chargée d’accueillir Ty à sa sortie de prison et de l’emmener là où il le demande. Sauf que Ty a besoin de plus que d'une simple balade en voiture. Il a besoin d'elle pour se venger. Elle n’a pas eu une vie facile, et lorsque Ty lui propose un marché, elle l’accepte et s’engage à ses côtés, corps et âme, dans cette quête de vengeance.

Il va mettre du temps à baisser sa garde, à lui faire confiance, et on comprend aisément pourquoi. Lexie est, elle, résignée, tellement habituée à être malmenée par Dame Chance (Lady Luck), qu’elle se raccroche à Ty et à leur pacte, elle essaie d’y croire de toutes ses forces, se jette à corps perdu dans cette nouvelle vie, mais elle reste prudente malgré tout.

Des liens très forts vont se tisser entre eux, ils ne vont pas simplement jouer au petit couple marié, ils vont se (re)construire une nouvelle vie, prendre des risques et ouvrir leur cœur.  Ty m’a parfois fait très mal au cœur avec certaines de ses réactions, il a tellement été habitué à être sur la défensive qu’il se ferme très vite, qu’il en devient blessant. Mais il sait se rattraper, alors ça compense !

La relation qui se noue entre Ty et Lexie est forte et belle, pour tous les deux c’est une histoire de seconde chance, une prise de risques à tous les niveaux, une chance d’accéder enfin au bonheur et à la tranquillité.
En parallèle de cette histoire qui se construit doucement mais sûrement, Ty poursuit ses plans de vengeance, épaulé par des amis fidèles et aimants, des alliés inattendus, et un Angel que j’ai vraiment adoré ! Lexie est bien sûr à ses côtés, mais Ty a peur qu’elle se fasse prendre dans cette toile si dangereuse.

En effet, cinq ans plus tôt, Ty s’est retrouvé impliqué dans une sombre histoire, cinq années lui ont  été volées, et c’est tout un nid de flics véreux qu’il va falloir déloger pour laver son nom et retrouver son honneur.
L’équilibre entre la romance et l’action est bien dosée, avec une accélération des choses à la fin, le genre de moments où on retient son souffle tout du long et où on a presque peur de tourner les pages. Et puis bien sûr, le roman se termine par un très bel épilogue ! A mon grand plaisir, j’ai retrouvé les personnages secondaires des tomes précédents, tout ce petit monde de Carnal prêt à se serrer les coudes et à se battre aux côtés de Ty.

Une fois encore, Kristen Ashley a su me conquérir, j’aime le soin qu’elle apporte à ses personnages, le sens du détail dont elle fait preuve, la qualité des dialogues. Je ne compte plus le nombre de signets que je mets à chaque fois, les héros masculins ayant toujours nombre de répliques qui me tirent des soupirs rêveurs. Elle met également toujours en avant le côté protecteur et tactile de ses héros, ils ont toujours l’art et la manière de tenir contre eux leur femme, c'est le genre de détails qui me fait fondre à chaque fois !
Et puis il y a ce surnom que Ty donne à Lexie. C’est un gimmick chez KA, cette question du surnom, et à chaque nouveau livre, je me demande ce qu’elle va écrire. Toujours porteurs de sens, ils en disent long sur le regard que porte le héros sur sa belle. Et dans ce tome-ci, j’ai adoré, encore plus que d’habitude, le petit mot doux que Ty décerne à Lexie. Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley 3343367894

Enfin, on voit dans ce tome les prémices du tome suivant, et je dois dire que la façon dont Lexie décrit le regard de Chace m’a complètement retournée.

Un bon troisième tome donc, pas mon préféré, mais j'ai beaucoup aimé !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley

Message  Juliska Dim 21 Sep 2014 - 20:15

C'est vrai pas mon préféré non plus ... mais au moins on avait un oeil sur Tate Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley 295776373 

J'adore quand on peut accompagner nos anciens héros tout en en découvrant de nouveaux Wink 

Il reste que Lex est une "total goof " (je suis pas certaine de l'écrire comme il faut car j'ai écouté le bouquin titter ) alors il y a bien des passages qui m'ont faire mourir de rire Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley 295776373 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley

Message  Kester Sam 9 Mai 2015 - 15:41

L'histoire est parfaitement résumée par Zaza.
J'ai retrouvé avec plaisir l'univers de Colorado Mountain où on recroise des personnages de Carnal de de Gnaw Bone.
Ici avec l'histoire de Ty qui sort de 5 ans de prisons après avoir été victime de la police de Carnal , on découvre que les dysfonctionnements aperçus dans le tomme précédent ne sont que le sommet de l'iceberg et qu'elle est complètement gangrenée.
J'ai été accrochée dès le 1er chapitre, la description de Ty qu'on  a à travers les yeux de Lexie est plutôt saisissante : une armoire à glace,sortant tout juste de prison, et taiseux.
Du coup je me disais que soit Lexie était très téméraire soit complètement inconsciente de rester avec lui. Mais elle est habituée à nager en eaux troubles, bien malgrè elle parce que le destin ne l'a pas épargnée, parce qu'elle est tombée amoureuse de la mauvaise personne,cela reste toutefois une personne adorable avec du caractère mais pas du tout aigrie.Et il y a aussi cette attirance immédiate et très forte en eux.
Si la rencontre et le point de départ sont intéressants, j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux, le plan de Ty pour se venger et son besoin d'une épouse pour ça étant plutôt confus.
Cependant ça ne m'a pas plus dérangée que ça, car j'ai apprécié la manière dont ils apprennent à se connaître et comment Ty, cet homme en colère et renfermé, va fondre peu à peu pour Lexie, son grand coeur et son côté "goof".
J'ai trouvé aussi qu'il y avait quelques longueurs: si j'aime habituellement l'attachement aux détails du quotidien de KA, qui permet de mieux se mettre dans l'ambiance , connaître les personnages, les détails (matériels, mobiliers) de l'installation à Carnal de Ty et Lexie étaient parfois redondants,surtout il m'a manqué à ce moment un peu plus d'intéraction entre Lexie et les gens de Carnal et les détails des plans de vengeance de Ty par (longues) conversation téléphoniques sont un peu lourds.
Le langage m'a semblé aussi encore plus cru que d'habitude au point de m'écorcher un peu les yeux (il faut dire que Ty, quand il parle titter ,ne mâche pas ses mots).
Mais à part ça j'ai beaucoup aimé l'histoire de Ty et Lexie, la bataille interne de Ty entre assouvir sa vengeance ou recontruire sa vie en faisant table rase du passé (on a souvent son POV). J'ai aussi eu parfois le coeur serré par rapport à ses réactions envers Lexie mais globalement, ils forment un couple adorable qui vont faire front ensemble devant les mauvais tours du destin Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley 3343367894. Les allusions aux méfaits de la police de Carnal m'ont fait froid dans le dos et c'était beau de voir les gens se rebeller enfin.
Il y a également une belle brochette de personnages secondaires,  dont l'intrigant Chace (qui fait l'objet du prochain tome Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley 3982057981 )
Et comme avec tous les KA, on clôt l'histoire avec un grand sourire ému grâce à un magnifique épilogue.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley

Message  Agalactiae Mar 31 Jan 2017 - 21:02

Lady Luck c’est la rencontre fracassante de deux personnes abîmées par la vie, une vie faite de mauvais choix, mauvaises rencontres et avec une grosse part de malchance… La belle et douce Lexie est une femme qui n’a vraiment pas la vie facile. A un moment où elle décide de reprendre sa vie en main, on lui demande un petit service : récupérer Ty Walker, un taulard qui vient tout juste de sortir de prison.
 
Lexie, c’est encore un extraordinaire personnage comme cet auteur sait les peindre. Un personnage féminin d’une extrême douceur et gentillesse. Je l’ai aimé de suite, elle m’a vraiment émue, de par sa force et sa fragilité.
Ty est un personnage intrigant, imposant, impressionnant, froid et glacial. C’est dingue comme tout cela transparaissait à travers les lignes. C’est le genre de personnage que l’on a du mal à cerner et qu’on apprend à connaitre au compte-goutte.
 
Leur relation, leur couple est intense, dans les hauts comme dans les bas.
Ty peut vraiment agir cruellement, les mots qui sortent de sa bouche font mal et blessent. J’avais tellement de peine pour Lexie. On peut le comprendre bien évidemment vu toutes les crasses qui lui sont tombées dessus, mais même… On s’en prend aussi plein la tête en même temps que Lexie en se demandant, mais pourquoi ?
Les hauts….eux sont explosifs aussi ! J’en avais des papillons partout dans le ventre…des scènes parfaites et émouvantes…
 
L’histoire de fond est également bien menées et très riche. J’ai encore une fois aimé les personnages secondaires que l’on rencontre dans ce tome et j’ai adoré retrouver les personnages des tomes précédents !!
 
C’est un tome plus dur et plus sombre…mais c’est délicieux…. Je n’aime pas, j’adore la façon de conter de Kristen Ashley et tout ce petit monde qui vit dans ses livres. Ce sont des briques, je mets un certain temps à les lire en anglais, mais je prends un immense plaisir à me plonger dedans à chaque fois… C’est prenant, addictif. Tout fait tellement vrai… Encore une fois, les mots me manquent lorsque je ressors d’une lecture intense comme celle-ci…
 
Je ne dévoilerai rien en parlant de la fin mais j’ai tellement vécu avec Lexie et Ty pendant ces heures de lecture que l’épilogue m’a émue aux larmes, à chaque ligne. Il était juste parfait, magnifique.
 
J’ai hâte de pouvoir ouvrir le tome 4 et de me plonger dans une nouvelle histoire, d’autant plus que je sais déjà quel en sera le personnage principal et qu’il m’a particulièrement tapé dans l’œil et touché à la fin de ce tome !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 7 / 5

_________________
Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mar 31 Jan 2017 - 21:19

Ouais t'as vu cette fin ... Le regard de Chace ... yeux qui brillent
Et puis les épilogues, je ne connais que KA qui est capable de les réussir aussi bien ! Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley 3343367894 Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley

Message  Agalactiae Mar 31 Jan 2017 - 21:41

Oui, Chace m'a fait trembler dans cette fin...il m'a vraiment surprise !

J'adore ses épilogues... mais celui-ci, de par le vécu de nos deux héros prend une autre dimension et il reflète merveilleusement bien le titre du livre...

_________________
Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - tome 3 : Lady Luck de Kristen Ashley

Message  Ceylyne Dim 9 Déc 2018 - 15:43

C'est peut-être un tome qui m'a un peu moins emballée, même si j'ai quand même énormément apprécié ma lecture!

J'ai trouvé que au final tout allait assez vite entre Lexie et Ty. Une fois qu'ils ont pris conscience de leurs sentiments, et se les ont avoués, la romance s'installe un peu plus, et l'on se trouve plus centré sur la résolution du problème de flics véreux de Carnal. Parce que j'ai trouvé que Ty abandonnait assez vite son idée originelle de vengeance...

Mais Lady Luck n'en reste pas moins une lecture que j'ai beaucoup appréciée, ne serait-ce que pour le lien qui unit les habitants de Carnal, et plus particulièrement Ty, Wood, Tate, Jim Billy... Ce groupe ultra soudé est un vrai régal à suivre! Et la façon qu'a Kristen Ashley de faire vivre cette petite ville est plutôt fascinante. L'on a vraiment l'impression d'y être, et de plonger à chaque fois dans ce coin du Colorado enneigé!
Chace, que l'on découvre progressivement au fil de ce tome, est tout simplement intrigant! Il apparaît plein de contradictions, et KA m'a juste donné envie d'en savoir plus sur lui à chaque page! 

Pour résumer: un mâle alpha, une héroïne avec du caractère et un brin déjantée, une jolie romance, une alchimie explosive, un cadre et un groupe sympathiques, un teasing de fou avec Chace... de quoi passer un bon moment de lecture et attendre avec impatience le tome suivant!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum