Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colorado Mountains - Tome 6 : Kaleidoscope de Kristen Ashley

4 participants

Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 6 : Kaleidoscope de Kristen Ashley Empty Colorado Mountains - Tome 6 : Kaleidoscope de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Jeu 7 Nov 2013 - 17:20

Colorado Mountains
Tome 6 : Kaleidoscope
de Kristen Ashley


Colorado Mountains - Tome 6 : Kaleidoscope de Kristen Ashley 14509210
Résumé (Traduction BdP)

Sexy, doué et loyal, le détective privé Jacob Decker est la perfection incarnée pour Emmanuelle Holmes. Sa relation avec la meilleure amie de Emme les a maintenus à l'écart durant des années, mais les choses ont changé. Une affaire l'a conduit à Gnaw Bone, Colorado, et la route est libre pour Emme et Deck d'explorer quelque chose de bien plus intense et profond qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Alors pourquoi sabote-t-elle la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée ?

Il n'est pas facile de prendre Deck par surprise, mais c'est exactement ce que fait Emme quand elle ressurgit dans sa vie neuf années plus tard. La brunette aux courbes sympathiques était jolie dans le temps, mais aujourd'hui, c'est une véritable bombe... et elle veut raviver leur amitié. Deck, en revanche, veut plus que cela. Emme a toujours été la seule et l'unique : elle éveille ses sens et son âme comme aucune autre femme. Mais un sombre chapitre du passé de Emme fait de l'ombre à leur futur. Seul Deck peut l'aider à tourner la page, si seulement elle voulait bien le laisser faire...

Sortie VO : 4 février 2014

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 6 : Kaleidoscope de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 6 : Kaleidoscope de Kristen Ashley

Message  Kester Mar 23 Juin 2015 - 10:16

Deck, le super badass super intelligent, meilleur ami de Chace, retrouve par hasard une vieille amie Emme, physiquement transformée au point qu'il a du mal à la reconnaître. Il a toujours eu beaucoup d'affection pour elle mais c'était la meilleure amie de sa compagne dont il était très amoureux et quand elle l'a quitté, il a coupé les ponts avec Emme.
Quand ils se revoient 9 ans plus tard cette connexion particulière qui existait entre eux réapparaît aussitôt et on comprends vite qu'ils signifiaient beaucoup plus l'un pour l'autre que ce qu'ils voulaient bien admettre. Deck parce qu'il était avec une autre (et que si intellectuellement ils s'entendaient très bien, il n'y avait pas d'attirance entre eux. Oui,malgré son super QI et ses instincts de super détective, il n'est apparemment pas capable de voir au delà des apparences Colorado Mountains - Tome 6 : Kaleidoscope de Kristen Ashley 295776373 ) et Emme pour des motifs assez compliqués liés à un événement traumatisant de son passé.
Deck est dans une position délicate en retrouvant Emme dont le nom est évoqué dans une sombre histoire de cambriolages impliquant des lycéens du fait de son petit ami Dane, que Deck déteste immédiatement et dont il souhaite que Emme se débarrasse rapidement pour des raisons pas tout à fait désintéressées.
Comme souvent chez KA, la romance évolue très vite entre Deck et Emme et c'est la manière dont ils vont gérer leur relation qui va occuper les deux derniers tiers du roman.
Le tout début ne m'a pas emballée plus que ça : je trouvais que ça manquait d'intensité. Deck et ses œillères passées, Emme à se précipiter dans cette relation, alors qu'elle était avec un autre, m'agaçaient un peu.
Mais Emme m'a surprise, la psychologie du personnage est bien développée, je ne m'attendais pas à son traumatisme passé et ses conséquences. Si elle est parfois déconcertante, je l'ai trouvée sympathique, drôle et parfois émouvante.
Deck sait se rattrapper sur son aveuglement passé , il est très déterminé à construire son avenir avec Emme et si il est souvent très autoritaire, il sait aussi faire preuve de douceur et d'une grande patience avec elle. Tout alpha qu'il soit, il sait aussi montrer sa vulnérabilité, on sent bien toute l'importance pour lui de sa relation avec Emme.
J'ai retrouvé avec plaisir l'univers de Colorado Mountains et on voit plus particulièrement l'évolution du couple Chace/Faye.
Bref c'est une jolie romance que j'ai au final beaucoup appréciée même si ça n'est pas mon préféré de la série.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 6 : Kaleidoscope de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 6 : Kaleidoscope de Kristen Ashley

Message  lily31 Mar 23 Juin 2015 - 13:41

@kester , contente de retrouver tes avis ici, cela faisait un moment que je n'ai pas eu le plaisir de te lire !!
Merci pour cet avis , cela dit je passe mon tour , je n'aime pas vraiment les relations entamées au bout de qq années , même si les deux héros avaient leurs raisons..
biz
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountains - Tome 6 : Kaleidoscope de Kristen Ashley Empty Re: Colorado Mountains - Tome 6 : Kaleidoscope de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Sam 19 Déc 2015 - 17:03

Cette série de KA est décidément très inégale, et comme pour le tome précédent, Jagged, je n'ai pas accroché.
Le couple ne m'a pas fait rêver, le héros m'a agacée, pas fait swooner du tout et n'est pour moi qu'une coquille vide. Quand on voit la qualité de ses autres héros, Deck fait ici pâle figure, je suis vraiment déçue par son histoire, je m'attendais à tellement mieux ...

L'histoire parallèle est pauvre, mais pauvre ... La romance est bien trop classique, quand on connaît KA et son talent, on s'attend à mieux que cela, BEAUCOUP mieux, surtout au vu de la beauté et de la force des tomes précédents.

Je me traîne ce livre depuis des mois et je voulais le finir une bonne fois pour toutes, c'est chose faite, mais avec un gros pincement de déception au cœur !

♥ ♥ ♥/5 (et encore, je suis gentille !)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum