Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #101

+2
Bidoulolo
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #101 Empty Teaser Tuesday #101

Message  Zazazoo Mar 16 Sep 2014 - 8:19

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #101 Teaser10
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #101 Empty Re: Teaser Tuesday #101

Message  Bidoulolo Mar 16 Sep 2014 - 12:35

Voila un extrait de "Qui es tu Alaska" de John Green que je suis en train de lire.
Cette scène m'a bien fait rire, ça change de ces vierges qui se disent effarouchées mais qui sont des dieu du sexe et qui savent tout faire comme des pros la première fois.

Lara et Miles se retrouvent seuls pour la première fois, Lara y va au culot et lui demande si on lui a déjà fait une fellation, il répond non et elle lui dit qu'elle non plus et que c'est le moment de tester (en gros évidemment, j'ai raconté ça comme une barbare lol)


On s'est embrassés un peu et ensuite. Et ensuite, alors que
je suivais les excentricités de la mère Brady à la télévision, Lara
a déboutonné mon pantalon, elle a baissé un peu mon caleçon
et elle a sorti mon pénis.
- Waouh, s'est-elle exclamée.
- Quoi ?
Elle a levé les yeux, mais son visage n'a pas bougé d'un millimètre.
- Il est bizarre.
- Qu'est-ce que tu veux dire par « bizarre » ?
- Il est grrand.
Je pouvais survivre à pareille bizarrerie. Après quoi elle a
pris mon pénis dans sa main et elle l'a introduit dans sa bouche.
Et elle a attendu.
On est restés rigoureusement immobiles, sans bouger un
muscle du corps, ni l'un ni l'autre. Je savais qu'à ce stade il était
censé se passer autre chose, mais j'ignorais quoi.
Lara s'était figée. Je sentais sa respiration inquiète. Durant
plusieurs minutes, le temps que les Brady volent la clé de la cellule et s'enfuient de la prison de la ville fantôme, elle est restée
clouée sur place, mon pénis dans sa bouche, et moi, pétrifié, attendant.
Au bout du compte, elle a fini par le retirer de sa bouche et
elle m'a regardé d'un air perplexe.
- Je suis supposée fairre un trruc ?
- Euh. Je n'en sais rien.

La suite de la scène est encore plus marrante .... mais je vous laisse le soin de découvrir le roman !


Dernière édition par Bidoulolo le Mar 16 Sep 2014 - 15:50, édité 1 fois

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #101 Empty Re: Teaser Tuesday #101

Message  Floralies Mar 16 Sep 2014 - 13:38

Eh bien Bidoulolo, cet extrait est... très révélateur du genre... Embarassed   ptdr   ptdr   Je suis tombée sur ce titre il n'y a pas si longtemps sur Zonzon... Et au final... hop, dans le panier!! cheesygrin  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #101 Empty Re: Teaser Tuesday #101

Message  Teodubois Mar 16 Sep 2014 - 15:49

Je ne peux pas résister tellement ça ressemble à Eve Wink 
Teaser Tuesday #101 Z

"And you can put any fine points on it, adjust as need be, consider more angles while Trina's dealing with your hair and makeup tomorrow evening."
"What ? What ? Why ?"
"Lieutenant, for someone so clever, you really should have known that was coming."
"Il known that was coming.
Il Know how to put the face gunk on."
"You'll have Mavis and Peabody for moral support. Not my doing", he added, holding up his hands. "And really, darling, if you can so courageously face down a killer, you should be able to though out an at-home salon treatment with friends."
"Just another ambush" she muttered. "What kind of friends ambush you ?"
"Your kind. And think how much more irresistible you'll be to your quarry when you've been glamorized."
Teaser Tuesday #101 295776373 

Une autre plus tendre
"Then after you hit, you lay there, obviously dazed -a sheet white- for a few seconds".He pressed his lips to her shoulder as he stroked. " Then my darling Eve, when the child started scraming, in obvious shock and terror, you just looked annoyed, may be a little puzzled. I could all but hear you think : Well now, what the hell do I do with this now that I've got it?"
"Did I think with an irish accent?"
"It was the exression on your face that let me breathe easier again. Even though I knew you'd come through it all right before I watched, I breathed easier when I saw the annoyed bafflement on your face. And then the faithful Peabody was there."
bulle


Dernière édition par Teodubois le Mer 17 Sep 2014 - 13:30, édité 1 fois

_________________
Teaser Tuesday #101 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #101 Empty Re: Teaser Tuesday #101

Message  Laenic Mer 17 Sep 2014 - 10:55

Il me tarde de le lire Bidoulolo, ton extrais de "Qui es-tu Alaska ?" me donne l'eau à la bouche !!!! Ce livre fait partis de ma Wish-list pour mon anniversaire ! cheesygrin

_________________
Teaser Tuesday #101 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #101 Empty Re: Teaser Tuesday #101

Message  Bidoulolo Mer 17 Sep 2014 - 10:59

Laenic a écrit:Il me tarde de le lire Bidoulolo, ton extrais de "Qui es-tu Alaska ?" me donne l'eau à la bouche !!!! Ce livre fait partis de ma Wish-list pour mon anniversaire ! cheesygrin
Ce passage m'a fait bien rire, et le livre en général est plein d'humour, ce que j'apprécie tout particulièrement avec John Green.
En revanche j'en suis à plus de la moitié du livre et je ne sais toujours pas ou l'auteur souhaite nous emmener....mais tout ça ne manque pas d'émotion, je passe encore une fois du rire aux larmes !!!
J'ai hate de lire vos avis sur ce livre !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #101 Empty Re: Teaser Tuesday #101

Message  ninou-lilou Mer 17 Sep 2014 - 13:01

Teodubois a écrit:Je ne peux pas résister tellement ça ressemble à Eve Wink 
Teaser Tuesday #101 Z

"And you can put any fine points on it, adjust as need be, consider more angles while Trina's dealing with your hair and makeup tomorrow evening."
"What ? What ? Why ?"
"Lieutenant, for someone so clever, you really should have known that was coming."
"Il known that was coming.
Il Know how to put the face gunk on."
"You'll have Mavis and Peabody for moral support. Not my doing", he added, holding up his hands. "And really, darling, if you can so courageously face down a killer, you should be able to though out an at-home salon treatment with friends."
"Just another ambush" she muttered. "What kind of friends ambush you ?"
"Your kind. And think how much more irresistible you'll be to your quarry when you've been glamorized."
Teaser Tuesday #101 295776373 

Une autre plus tendre
"Then after you hit, you lay there, obviously dazed -a sheet white- for a few seconds".He pressed his lips to her shoulder as he stroked. " Then my darling Eve, when the child started scraming, in obvious shock and terror, you just looked annoyed, may be a little puzzled. I could all but hear you think : Well now, what the hell do I do with this now that I've got it?"
"Did I think with an irish accent?"
"It was the exression on your face that let me breathe easier again. Even though I knew you'd come through it all right before I watched, I breathed easier when I saw the annoyed bafflement on your face. And then the faithful Peabody was there."
bulle
Trop bien ! Merci Teo Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum