Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser # 100 : la 100ème !!

+11
Laenic
mabi
Soledad
LaMarquise
ParanormalBliss
marissa
ninou-lilou
Pimprelune
Elea
Bidoulolo
Zazazoo
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! - Page 2 Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  marissa Mar 9 Sep 2014 - 21:19

Zazazoo a écrit:
Oui KA c'est pas du tout cuit, il faut déjà connaître un peu l'argot, les contractions de mots, et ne pas avoir peur de s'embarquer pour de looooongs livres ! Il y a peu de descriptions et énormément de dialogues, de monologues aussi puisque c'est un récit à la 1ère personne dans tous les livres que j'ai lu jusque là (je suis en train de lire mon 20ème d'ailleurs).

Marissa, je pense que tu peux te lancer sans souci, tu as l'habitude de la VO !!
La longueur ne me dérange pas...quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas  titter
J'aurais peut-être un peu de mal au début je pense, mais une fois que je serais habituée à certaines tournures et à son style, j'espère que ça ira! Merci de m'encourager en tout cas Teaser # 100 : la 100ème !! - Page 2 941308610 Quand je lis certaines de vos citations, je me sens hyper motivée à y arriver!!! Teaser # 100 : la 100ème !! - Page 2 3982057981
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! - Page 2 Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  kikalukoi Mar 9 Sep 2014 - 23:10

Mais non !! Je n'ai pas oublié ce teaser spécial !!
J'aurais pu en mettre tant d'autres ...

Une semaine de folie, Tome 2 Les demoiselles de Spindle Cove 
Minerva avoue ses sentiments à Colin...


Ils se regardèrent dans le miroir...
— Je suis tombée amoureuse de toi, fit-elle d'un ton de tranquille résignation. Si j'apparais changée, je ne peux que supposer que c'est pour cette raison.
Elle observa prudemment sa réaction. Son beau visage se figea. Un masque. Éternellement beau et dépourvu d'émotion.
Puis, enfin... l'ébauche d'un sourire espiègle.
— Oh, Minerva...
— Arrête.
Elle se redressa, mettant de la distance entre eux. Elle savait qu'il allait faire quelque remarque taquine pour dissiper la tension. Oh, Minerva, ne t'en fais pas ! Tu t'en remettras. Ou encore, oh, Minerva, pense à ce pauvre sir Alisdair !
— N'y songe même pas, l'avertit-elle.
Elle pivota vers lui.
— Ne te risque pas à plaisanter. Ce que je viens de t'avouer m'a demandé beaucoup de courage. Tu n'as pas à me répondre, mais je veux que tu aies le cran de l'accepter. Je ne tolérerai pas que tu prennes mes sentiments à la légère, ou les tiens - comme si tu n'en étais pas digne. Parce que tu en es digne, Colin. Tu es un être généreux avec un cœur d'or et tu mérites d'être aimé. Profondément, sincèrement, bel et bien, et fréquemment. Teaser # 100 : la 100ème !! - Page 2 3343367894


Beautiful Bastard
L'une des premières vannes de Bennett Ryan ... Pauvre Chloé Mills!  Teaser # 100 : la 100ème !! - Page 2 295776373


 "C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin."
 
Et biensûr que peut-elle espérer d'autre que...


Ce type serait parfait s'il consentait à garder la bouche fermée. Un peu de ruban adhésif ferait l'affaire. J'en ai dans un tiroir de mon bureau. Je sors parfois le rouleau pour le caresser, espérant lui offrir un jour le rôle qu'il mérite.


Fièvre d'Ombres
Je crois que les mots parlent d'eux mêmes...


- Tu es Mac. Et je suis Jéricho. Et rien d'autre ne compte. Rien d'autre ne comptera jamais. Tu existes dans un endroit qui est au-delà de toutes les règles pour moi. Est-ce que tu comprends cela ?
- Oui.
Jéricho Barrons vient juste de me dire qu'il m'aime.
Teaser # 100 : la 100ème !! - Page 2 3343367894

Je me tournai vers V’lane pour lui effleurer le bras.
- Pourriez-vous me trouver Dani et lui demander de venir demain à vingt heures à la librairie ?
Tes désirs sont des ordres, MacKayla, répondit-il en souriant. Veux-tu que nous passions la journée de demain à la plage, tous les deux ?
Barrons s’approcha de moi.
- Elle a déjà des projets.
- Est-ce vrai, MacKayla ?
- Elle travaille avec moi sur des textes anciens.
V’lane m’adressa un regard compatissant.
- Ah. Les textes anciens. Un jour à marquer d'une pierre blanche à la librairie.
- Nous traduisons le Kama Sutra, expliqua Barrons. Avec une mise en application des exemples.


- Mon cœur ne s'est attaché à personne. 
- Tant mieux. Dans ce cas, il peut encore m'appartenir.
Teaser # 100 : la 100ème !! - Page 2 3343367894
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! - Page 2 Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Penny Mer 10 Sep 2014 - 6:13

Ceylyne: tu as cité deux de mes coups de coeur... Particulièrement le premier, qui vient de rejoindre ma bibliothèque papier. Teaser # 100 : la 100ème !! - Page 2 3343367894
Kikalukoi: merci! Ça manquait de JZB par ici... Teaser # 100 : la 100ème !! - Page 2 228924822

_________________
Teaser # 100 : la 100ème !! - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum