Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'instruction du coeur - Tome 2 de Christelle Morize

3 participants

Aller en bas

L'instruction du coeur - Tome 2 de Christelle Morize Empty L'instruction du coeur - Tome 2 de Christelle Morize

Message  lilitth Dim 17 Aoû 2014 - 9:12

L'instruction du coeur - Tome 2
de  Christelle Morize


L'instruction du coeur - Tome 2 de Christelle Morize 71aqbe10


Résumé :

Quand il apprend par les journaux que ce n’était pas Taliah et le sergent dans la maison, Alan est furieux. Les occupants temporaires n’ayant pas péri dans l’explosion, John Prescott demande expressément à son fils d’abandonner toute idée de vengeance le temps des élections. Malgré les interdictions de son père, Alan veut plus que jamais leur mort. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins.
De son côté, Brad ne croit pas aux coïncidences. La fuite de gaz trop vite adoptée dans l'origine de l'explosion, il refuse catégoriquement la thèse du court-circuit dans le hangar de la base et commence à soupçonner la possible intervention d’un soldat véreux.
Décidant de garder ses craintes afin de ne pas alarmer Taliah, il propose à la jeune femme de l’épouser avant la nouvelle année. Ainsi pourra-t-elle bénéficier du contrat d’études conjoint prioritaire pour le mois de mars.
À Alexandria dans le Minnesota, alors que le mariage se prépare doucement, Madison, l’ex-fiancée de Brad, réapparaît soudainement, prétextant être là pour son travail. Mais la jeune journaliste fait bien vite comprendre qu’elle veut récupérer l’homme de sa vie. Sa méthode : diviser les futurs mariés.

Sortie le 3 juillet 2014 en autoédition
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'instruction du coeur - Tome 2 de Christelle Morize Empty Re: L'instruction du coeur - Tome 2 de Christelle Morize

Message  lilitth Dim 17 Aoû 2014 - 9:12

Autant j’avais trouvé le premier sympa autant celui-ci je l’ai dévoré !!! On ne s’ennuie pas une seule seconde ! Je ne sais vraiment pas par quoi commencer ! Que dire à part que les mois passaient à attendre ce T2 valent amplement le coup !

On retrouve notre couple de suite après les évènements rageant de la fin du T1. Et oui rappelez-vous, l’appartement qui explose avec Taliah et Brad dedans….. Enfin ça c’est ce qu’on a cru mais la réalité était tout autre….

Et oui comme on le découvre dans le résumé ce n’était pas eux dans l’appartement mais un ami de Brad. Il y a eu méprise et Alan l’ex-mari détestable de Taliah  va n’avoir de cesse de se venger….

Et à coté de ce barjo, on va avoir droit à un brève aperçut de l’ex de Brad venue semer la zizanie entre eux. Mais c’était sans compter sur la force de leur amour….

Je ne vais pas trop vous en dire car il y a pas mal de mouvement dans ce tome. Que de rebondissement ! J’ai été pas mal surprise par la décision qu’avait prise Brad concernant sa carrière. On le voit aussi beaucoup plus dans l’exercice de ses fonctions  et ça j’adore ^^  L’univers militaire américain me fascine ^^

Je crois que l’auteur a eu raison de baser son roman aux USA. Je ne sais pas pourquoi mais j’accroche rarement avec nos lieux frenchie  Sad 

Et en parlant de l’auteur,  un grand bravo à elle qui m’a embarquer tout le long du livre ^^ J’ai adoré voir les rebondissements, la relation de nos héros mais aussi de Brad et son père…

Un super deuxième tome  qui est très dur à lâcher ! Et  même si j’aurai aimé avoir un T3, il clos très bien cette histoire ^^

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'instruction du coeur - Tome 2 de Christelle Morize Empty Re: L'instruction du coeur - Tome 2 de Christelle Morize

Message  ninou-lilou Dim 17 Aoû 2014 - 9:47

Ah, merci lilitth pour ce beau commentaire ! En plus j'avais complètement zappé la sortie de ce T2  Rolling Eyes
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L'instruction du coeur - Tome 2 de Christelle Morize Empty Re: L'instruction du coeur - Tome 2 de Christelle Morize

Message  Cattleya Mer 3 Avr 2019 - 16:53

J'avais beaucoup aimé le premier tome, le deuxième je l'ai adoré.
Tous pleins de rebondissements...On ne s'ennuie pas.
L’écriture est toujours aussi fluide, on est pris dans l'histoire du début jusqu'à la fin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Cattleya
Cattleya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum