Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ugly Love de Colleen Hoover

+54
Vivi78
BookSlove007
Agalactiae
bblovely13
GlamGirl
hami-k
Zahra
Rosalye
MissFéline
DarkAthena
Hellody_
kikalukoi
vivi_5
Pristi
Ceylyne
Funda34
ninou-lilou
Nanawen
na-dia
Blackdarken
Oxane
linette la comtesse
bbisle
sensitivegirl
Keeley
praluline1983
Miss dali
chlore
Isatis
Jess
Teodubois
Sixtine
Serendipity
nodré
EmmaMorgane
Bookinette
Luxnbooks
Bidoulolo
Toupie
soso
bambolino21
ms01
_Miss_Chriss
lily31
Cleoh
Zazazoo
Attila
Laenic
Julie-Ambre
Kester
Penny
Lulla-By
marissa
soizic79
58 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Keeley Ven 23 Oct 2015 - 10:38

praluline1983 a écrit:
Un ENORME coup de cœur coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
J’aime
J’aime
J’aime
J’aime tout dans ce livre,
L’histoire bouleversante,
L’histoire est découpée en petit chapitres, l’un sur deux nous sommes dans le présent avec l’histoire de Tate et Miles, l’autre nous sommes dans le passé de Miles…
L’émotion est une fois de plus puissance 10 avec Colleen Hoover
Les personnages qui nous font découvrir leurs sentiments à travers leur mots, leurs actions, surtout Tate, OHHHH Tate j’ai souffert avec elle du comportement parfois distant de Miles, j’avais le cœur en miettes.
Miles, je l’aime, il souffre, on vit son histoire à reculons, nous avons son point de vue un chapitre sur deux  il nous fait découvrir petit à petit son histoire passée, le pourquoi du comment de son comportement maintenant…. Rachel …
Intense
Intense
Intense
C’est le livre de Colleen Hoover où les scènes de sexe ont une place très importante, ce n’est pas un livre érotique mais bien plus que ce qu’elle nous a habitué en la matière… et quelles scènes sensuelles, c’est chaud chaud par moment, elles sont primordiales dans la relation Tate/Miles ….
J'ai adoré aussi le personnage de Cap'taine Wink
 
En Bref
lisez le,
dévorez le,
vous ne regretterez pas….

Eh bien .... quel résumé
je pense que beaucoup d'entre nous vont l'acheter le lire le dévorer moi la 1ère qui attend avec impatience sa sortie début novembre Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 3343367894
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Luxnbooks Ven 23 Oct 2015 - 10:39

Moi il est precommandé depuis super longtemps. Je compte les jours
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  ms01 Ven 23 Oct 2015 - 11:00

Je les lu en vo une tuerie ce livre pourtant mon niveau et pas tres bon je les aussi pré commande je vais me rejeté dessus j ai trop hate
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  sensitivegirl Ven 23 Oct 2015 - 20:10

Je viens de le terminer à l'instant , et que dire à part qu'il est exceptionnel. Il y a tout ce que j'aime : des personnages au fort caractère :on rit , on pleure , on se met en colère contre Miles puis on comprend et on pardonne en même temps que Tate Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 3414068389 . L'auteur à un style fluide ce qui permet d'apprécier la lecture, et de vraiment s'imaginer en compagnie des personnages. 

L'intrigue a vraiment un sens, et les personnages sont vrais (sans tous les artifices de toutes les copies de 50 nuances de grey) ça change , c'est rafraichissant. 
Et les personnages secondaires ont vraiment un rôle important notamment le capitaine

4,75/5 Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 228924822 (je ne met pas 5 , j'attends de voir si l'auteur va continuer avec les histoires de Ian et Corbin ce qui serait exceptionnel )
 Je vous le conseil vraiment , j'ai hate de le voir adapter à l'écran)
sensitivegirl
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 29
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  EmmaMorgane Sam 24 Oct 2015 - 1:32

Luxnbooks a écrit:Moi il est precommandé depuis super longtemps. Je compte les jours

Il est pré-commandé aussi pour moi cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Bookinette Sam 24 Oct 2015 - 8:06

EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:Moi il est precommandé depuis super longtemps. Je compte les jours

Il est pré-commandé aussi pour moi cheesygrin cheesygrin cheesygrin
C'est le livre qui m'a le plus touchée, chamboulée,  bouleversée ces dernières années, je le porte encore au fond de moi...., je suis sûre que vous allez l'aimer .... bulle 

Je ne sais pas si j'ai envie de le relire en français, pour moi les mots en VO ont eu une force émotionnelle incroyable, j'ai peur de ne pas la retrouver après que le texte soit passé entre les mains d'un traducteur qui lui aura forcément enlevé/ajouté quelque chose....(outre le fait que la couverture soit vraiment naze....  Mad, je ne m'y fais toujours pas !)

J'hésite à prendre l'ebook ... Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 3994496127
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  bbisle Sam 24 Oct 2015 - 8:12

Bookinette a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:Moi il est precommandé depuis super longtemps. Je compte les jours

Il est pré-commandé aussi pour moi cheesygrin cheesygrin cheesygrin
C'est le livre qui m'a le plus touchée, chamboulée,  bouleversée ces dernières années, je le porte encore au fond de moi...., je suis sûre que vous allez l'aimer .... bulle 

Je ne sais pas si j'ai envie de le relire en français, pour moi les mots en VO ont eu une force émotionnelle incroyable, j'ai peur de ne pas la retrouver après que le texte soit passé entre les mains d'un traducteur qui lui aura forcément enlevé/ajouté quelque chose....(outre le fait que la couverture soit vraiment naze....  Mad, je ne m'y fais toujours pas !)

J'hésite à prendre l'ebook ... Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 3994496127

Moi je n'ai qu'une hâte. Qu'il sort à la Réunion et il faudra compter je pense presque 1 mois Crying or Very sad et comme je le veux en papier je devrai patienter Mad
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Serendipity Sam 24 Oct 2015 - 11:01

Bookinette a écrit:...
Je ne sais pas si j'ai envie de le relire en français, pour moi les mots en VO ont eu une force émotionnelle incroyable, j'ai peur de ne pas la retrouver après que le texte soit passé entre les mains d'un traducteur qui lui aura forcément enlevé/ajouté quelque chose....(outre le fait que la couverture soit vraiment naze....  Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 882122, je ne m'y fais toujours pas !)...
C'est peut être parce que c'était mon 1er livre en VO, et restera certainement au top du top de mes lectures, mais comme Bookinette, j'ai un peu peur! j'espère que la traduction retransmettra les émotions à leur juste valeur. Pas comme la couverture qui je trouve, n'est pas du tout représentative des personnages, la VO a une signification tellement forte par rapport à l'histoire...
Enfin j'en ai tout de même commandé 3 pour offrir  Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 3343367894
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  linette la comtesse Jeu 29 Oct 2015 - 13:46

Je n'ai pas su résister à vos divers et talentueux commentaires de tentatrices et j'ai cédé...
Mais il y a un mais, et pas des moindres (!) vraiment : je ne peux pas voir cette couverture en peinture, non mais quelle laideur!!! 
En lisant vos commentaires je me suis imaginée tout un tas de choses, mais me voilà presque rebutée par "l'affreuseté" de la photo ces deux individus  affraid !
Fort heureusement c'est la version kindle, mais cette couv' est ancrée au tréfonds de ma mémoire... et j'espère que la lecture de ce roman fera disparaître rapidement cette image.

(Pardon pour ce commentaire, mais je suis très sensible aux couvertures, et d'ailleurs la présence d'Everalice en tant que grande prêtresse des plus magnifiques fait défaut en ce moment Wink ).
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo Jeu 29 Oct 2015 - 13:57

linette la comtesse a écrit:Je n'ai pas su résister à vos divers et talentueux commentaires de tentatrices et j'ai cédé...
Mais il y a un mais, et pas des moindres (!) vraiment : je ne peux pas voir cette couverture en peinture, non mais quelle laideur!!! 
En lisant vos commentaires je me suis imaginée tout un tas de choses, mais me voilà presque rebutée par "l'affreuseté" de la photo ces deux individus  affraid !
Fort heureusement c'est la version kindle, mais cette couv' est ancrée au tréfonds de ma mémoire... et j'espère que la lecture de ce roman fera disparaître rapidement cette image.

(Pardon pour ce commentaire, mais je suis très sensible aux couvertures, et d'ailleurs la présence d'Everalice en tant que grande prêtresse des plus magnifiques fait défaut en ce moment Wink ).

Je suis tellement d'accord avec toi !! Je hais cette couverture elle est affreuse et ne représente en rien ce roman, ils ont voulu faire comme pour "Maybe Someday" mais c'est un échec TOTAL !!! Il n'y a rien qui va dans cette couverture, ni les personnages qui ressemblent à des ados de 15 ans, ni l'ambiance l'ambiance légère qui en ressort, ni ce rose affreux !!!!
NON NON NON

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Bookinette Jeu 29 Oct 2015 - 14:14

linette la comtesse a écrit:Je n'ai pas su résister à vos divers et talentueux commentaires de tentatrices et j'ai cédé...
Mais il y a un mais, et pas des moindres (!) vraiment : je ne peux pas voir cette couverture en peinture, non mais quelle laideur!!! 
En lisant vos commentaires je me suis imaginée tout un tas de choses, mais me voilà presque rebutée par "l'affreuseté" de la photo ces deux individus  affraid !
Fort heureusement c'est la version kindle, mais cette couv' est ancrée au tréfonds de ma mémoire... et j'espère que la lecture de ce roman fera disparaître rapidement cette image.

(Pardon pour ce commentaire, mais je suis très sensible aux couvertures, et d'ailleurs la présence d'Everalice en tant que grande prêtresse des plus magnifiques fait défaut en ce moment Wink ).
linette, tu as raison, elle est affreuse et du coup de mon côté je boycotte la version VF  Twisted Evil
Mais ce livre vaut vraiment le coup.... essaie de te mettre dans la tête la couverture VO qui est juste magnifique et qui colle vraiment aux propos du livre...(cf ma signature !) Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  EmmaMorgane Jeu 29 Oct 2015 - 14:27

Bookinette a écrit:
linette la comtesse a écrit:Je n'ai pas su résister à vos divers et talentueux commentaires de tentatrices et j'ai cédé...
Mais il y a un mais, et pas des moindres (!) vraiment : je ne peux pas voir cette couverture en peinture, non mais quelle laideur!!! 
En lisant vos commentaires je me suis imaginée tout un tas de choses, mais me voilà presque rebutée par "l'affreuseté" de la photo ces deux individus  affraid !
Fort heureusement c'est la version kindle, mais cette couv' est ancrée au tréfonds de ma mémoire... et j'espère que la lecture de ce roman fera disparaître rapidement cette image.

(Pardon pour ce commentaire, mais je suis très sensible aux couvertures, et d'ailleurs la présence d'Everalice en tant que grande prêtresse des plus magnifiques fait défaut en ce moment Wink ).
linette, tu as raison, elle est affreuse et du coup de mon côté je boycotte la version VF  Twisted Evil
Mais ce livre vaut vraiment le coup.... essaie de te mettre dans la tête la couverture VO qui est juste magnifique et qui colle vraiment aux propos du livre...(cf ma signature !) Wink

Tu imprimes la couverture VO en taille réélle... et tu la colles à la place de la VF moche  cheesygrin  cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo Jeu 29 Oct 2015 - 14:31

EmmaMorgane a écrit:
Bookinette a écrit:
linette la comtesse a écrit:Je n'ai pas su résister à vos divers et talentueux commentaires de tentatrices et j'ai cédé...
Mais il y a un mais, et pas des moindres (!) vraiment : je ne peux pas voir cette couverture en peinture, non mais quelle laideur!!! 
En lisant vos commentaires je me suis imaginée tout un tas de choses, mais me voilà presque rebutée par "l'affreuseté" de la photo ces deux individus  affraid !
Fort heureusement c'est la version kindle, mais cette couv' est ancrée au tréfonds de ma mémoire... et j'espère que la lecture de ce roman fera disparaître rapidement cette image.

(Pardon pour ce commentaire, mais je suis très sensible aux couvertures, et d'ailleurs la présence d'Everalice en tant que grande prêtresse des plus magnifiques fait défaut en ce moment Wink ).
linette, tu as raison, elle est affreuse et du coup de mon côté je boycotte la version VF  Twisted Evil
Mais ce livre vaut vraiment le coup.... essaie de te mettre dans la tête la couverture VO qui est juste magnifique et qui colle vraiment aux propos du livre...(cf ma signature !) Wink

Tu imprimes la couverture VO en taille réélle... et tu la colles à la place de la VF moche  cheesygrin  cheesygrin cheesygrin cheesygrin  cheesygrin cheesygrin

C'est exactement ce que je me suis dit, je vais me faire un couvre livre avec les couverture VO!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  linette la comtesse Jeu 29 Oct 2015 - 14:38

Bookinette elle est effectivement magnifique celle de la vo, la couleur, les bulles qui remontent vers la lumière... tu as bien fait de la prendre pour signature!  Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 3396507128
EmmaMorgane ta proposition "mes mains ont la parole vs atelier mako moulage" m'a fait exploser de rire, j'adooore! (idem Bidoulolo).
Seul hic (tout petit petit petit) : le collage sur le kindle   Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 1817799047
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Zazazoo Jeu 29 Oct 2015 - 14:42

Ce genre de manipulation est tout à fait possible en passant par des logiciels comme Calibre, Linette. Wink

En tout cas les filles, j'espère que vous vous joindrez à nous pour la lecture commune ! Quelque part, j'envie toutes celles qui vont découvrir cette histoire pour la 1ère fois ... yeux qui brillent

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  linette la comtesse Jeu 29 Oct 2015 - 14:48

Zazazoo a écrit:
Ce genre de manipulation est tout à fait possible en passant par des logiciels comme Calibre, Linette. Wink

En tout cas les filles, j'espère que vous vous joindrez à nous pour la lecture commune ! Quelque part, j'envie toutes celles qui vont découvrir cette histoire pour la 1ère fois ... yeux qui brillent
Ah génial, merci Zazazoo je vais tenter la chose, car pas mal de couvertures en ont bien besoin!!!
Et avec plaisir pour la lecture commune, bien qu'en ce moment, ma vitesse de lecture est au plus faible, je lis trois pages et zzz  endormissement telle Aurore dans ses bois, merci le passage à l'heure d'hiver!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Serendipity Jeu 29 Oct 2015 - 14:54

linette la comtesse a écrit:Bookinette elle est effectivement magnifique celle de la vo, la couleur, les bulles qui remontent vers la lumière... tu as bien fait de la prendre pour signature!  Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 3396507128
EmmaMorgane ta proposition "mes mains ont la parole vs atelier mako moulage" m'a fait exploser de rire, j'adooore! (idem Bidoulolo).
Seul hic (tout petit petit petit) : le collage sur le kindle   Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 1817799047
Y a bien l'idée du marque-page mais sur la kindle c'est moyen Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 295776373              Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Suri_2002
Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 20150615
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Oxane Jeu 29 Oct 2015 - 16:07

Je l'ai pre-commandé c'est bizarre je croyais qu'il sortait ces jours-ci? La je le cherche dans le classement d'ibook pour m'assurer de la date de sortie et je ne le trouve plus...Help!

Oxane
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Zazazoo Jeu 29 Oct 2015 - 16:22

Bonjour Oxane,

Le livre est bien sorti aujourd'hui, mais uniquement en version numérique. Tu le retrouveras sans souci (enfin normalement !) sur toutes les plateformes d'achat. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Luxnbooks Jeu 29 Oct 2015 - 19:33

Bon j'ai annulé ma précommande c'est trop long le 13 novembre donc le 5 je vais en magasin et je me jette dessus !

Sinon tu peux essayer de voir si la jackette est vendable seule pour recouvrir ton VF !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Blackdarken Ven 30 Oct 2015 - 11:10

Tout d'abord je tiens à précisé que j'ai bien aimé mais ( parce que oui il y a un mais ) ce n'est pas un coup de cœur . Tout simplement parce que je n'ai rien ressenti . Maybe someday m'avait retourné ou encore Hopeless que j'avais tout simplement adoré . Mais là rien ! Je suis un peu déçue d'ailleurs vu les commentaires . L'histoire est bien mais pour moi la romance n'en ai pas vraiment une . Ou alors seulement du côté de Tate parce que Miles je l'ai trouvé froid comme un glaçon . 
C'est surtout Miles que je n'ai pas apprécié:
Et à la fin tout s'enchaine . Donc voilà pas mon préféré de l'auteur , j'ai passé un bon moment tout de même .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  na-dia Dim 1 Nov 2015 - 12:04

Les filles, je n'ai pas lu toutes les pages mais j'ai une question à vous poser ^^
Je vois que tout le monde parle de ce livre, donc je voulais vous demander, pourquoi aimez vous tant cet auteur?
J'ai envie de me lancer dans cet achat pour tester, mais maintenant je réfléchis (un peu plus lol) avant d'acheter.
J'attends vos avis, sur l'auteur et sur ce livre en particulier, pourquoi vous adorez ?
voilà merci lol Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 756077050
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Zazazoo Dim 1 Nov 2015 - 12:21

Hé bien Na-dia, tu anticipes déjà une de mes questions pour la lecture commune ! ^^

Je te conseille de le lire pour te faire ta propre opinion et de venir partager ton ressenti avec nous, au fil de ta lecture, justement.

Le sujet de la LC est I.C.I

Si je devais te convaincre de lire ce livre, je te dirais tout simplement que c'est le meilleur livre que j'ai lu en 2015 (et j'en ai lu un sacré paquet). L'histoire est magnifique, la plume grandiose et poétique, bref ... On en reparlera au cours de la LC, on va éviter de flooder sur ce sujet puisqu'un sujet y sera spécialement consacré dans quelques jours  cheesygrin


Dernière édition par Zazazoo le Dim 1 Nov 2015 - 12:30, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  na-dia Dim 1 Nov 2015 - 12:27

Merci Zazazoo ^^

Je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter mais tout le monde en parle c'est que ça doit valoir le coup
Mais bon je ne peux pas trop prendre de livre grand format (j'évite en fait, pour le même prix je peux avoir 3 livres de poche lol )
Mais je vais y réfléchir, merci de ta réponse en tout cas Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Nanawen Lun 2 Nov 2015 - 18:08

Cela faisait plusieurs mois que je repoussait cette lecture, surtout depuis que j'avais noté la date de la sortie VF.
Et après l'avoir lu comme une démente, je me demande pourquoi je ne l'ai pas lu en VO au lieu d'attendre !
Ce livre est un véritable bijou.
Davantage encore que Maybe Someday, l'écriture de Coleen Hoover m'a captivé, entraîné dans l'histoire de ses personnages. C'est bien simple, cela a été un déchirement hier soir de devoir fermer la liseuse histoire d'avoir un comptant de sommeil correct pour pouvoir aller bosser aujourd’hui, comme cela a été un déchirement ce matin de lire la dernière page.
Je n'en revenais pas d'avoir déjà fini et j'en voulais encore plus, refusant de laisser Miles et Tate s'en aller vivre leur vie. Je suis tout simplement tomber amoureuse de ce livre.
Miles m'a tout simplement bouleversé. Son histoire, le changement radical que son passé a opéré sur le Miles du présent qui ne peut se tourner vers l'avenir.
Et que dire de Tate, pleine de joie de vivre, qui ne lâche rien, au risque de laisser son cœur en miettes.
Avec eux je suis passer par toute une gamme d'émotion, de la tristesse au fur et à mesure que mes craintes se réalisaient, de la joie, de la colère.
Rarement un livre m'a fait autant vibré.
Sachant qu'il y a un projet d'adaptation cinéma, je suis à la fois pleine d'espoir et folle d'angoisse à l'idée de le voir se réaliser et de retrouver tous les personnages du roman à l'écran.

5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum