Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Ops Tome 3 : Breaking Danger de Lisa Marie Rice

Aller en bas

Ghost Ops Tome 3 : Breaking Danger de Lisa Marie Rice Empty Ghost Ops Tome 3 : Breaking Danger de Lisa Marie Rice

Message  winry Mer 16 Juil 2014 - 20:28

Ghost Ops Tome 3 : Breaking Danger de Lisa Marie Rice
Ghost Ops Tome 3 : Breaking Danger de Lisa Marie Rice Cover-breaking-danger
Haven, a community of misfits and geniuses, is one of the few safe places remaining in a world on fire. Run by the Ghost Ops team, three dangerous, fearless, soldiers who were once betrayed and disgraced will fiercely protect their country and the women they adore from a deadly plague that has turned people into violent monsters.
Beautiful brilliant Dr. Sophie Daniels is trapped in her home with the only antidote to the plague. Former Ghost Ops elite operative Jon Ryan is sent on a suicide rescue mission, brutally fighting his way to her side. Together they must cross treacherous terrain before they can return to Haven. But for them to succeed, Sophie must trust this tormented soul and place her life, and her heart, in his hands.


Mon avis : waouw !!
à la fin du tome 2, on avait laissé sophie daniels seule à san francisco au milieu d'une ville envahie par les infectés. tout l'enjeu du roman est de la rapatrier à haven, avec sa précieuse mallette emplie de doses de vaccins et de quoi en fabriquer en série, mais pour ça jon n'a que 96 heures avant que le confinement ne soit plus efficace. 
ces quatre jours représentent la survie de l'humanité, ou sa fin.
j'ai trouvé ce roman terriblement addictif en raison de cet enjeu et il m'a été impossible de le lâcher avant la fin, car jusqu'aux toutes dernières pages les dangers et les obstacles ne cessent d'empêcher la progression de jon et sophie vers haven. on partage leurs angoisses, de même que les angoisses des autres héros retranchés dans haven, qui n'aura jamais aussi bien porté son nom, avec le tic-tac des 96 heures en arrière-plan.
la première rencontre entre sophie et jon, marquée par l'adrénaline, est un summum de rapidité même pour lisa marie rice  mais elle a le talent de nous faire gober les situations les plus improbables et les plus difficiles à admettre, et on en redemande.....

je souhaite vivement que cette série soit traduite, car pour celles qui ont aimé liaisons sulfureuses et le personnage de drake, ces ghost ops devraient vous plaire (ils ont même détrôné mes ghost walkers adorés).

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum