Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut tout le monde :)

+8
Miss Angel
Shymiian
Pristi
Elinor D.
lolyne
Vivi78
Floralies
Princesse des étoiles
12 participants

Aller en bas

Salut tout le monde :)  Empty Salut tout le monde :)

Message  Princesse des étoiles Jeu 3 Juil 2014 - 23:48

Coucou,
Moi c'est Timo , j'ai 17 ans , c'est la première fois que m’inscris dans un Forum et je suis peut etre un peu jeune mais sachez que comme vous la lecture c'est ma drogue.

Pour être honnête, dans la vraie vie  je suis quelqu'un de timide qui a peur d'affronter , j'ai souvent du mal à exprimer mes sentiments , mes joies comme mes tristesses .
Pour échapper aux monde réel , j'ai pensé que je pourrais me créer un monde à moi même ,j'ai commencé à écrire des essaies mais ce n'était pas suffisant car quand tu transformes ta tristesse en mots et en phrases ça devient réel et douloureux .

Il ne me restait que me noyer dans la lecture , au début j'ai commencé par du fantastique (Chasseuse de vampire , La Maison de la nuit , La Confrérie de la dague noire ...) et c'était formidable ( quand l'héro est un vampire on est sure qu'in ne va pas mourir) , je me rappelle avoir passé des nuit blanche sous ma couette en dévorant mon roman page après page ,pendant ces moments je pouvais être un ange , un vampire ou même un loup , et ça me faisait du bien . 

Après le fantastique , j'ai passé à l'historique dans lequel j'ai rencontré pas mal de coup de cœur  (Harlequin , Barbara Cartland ...) avec ces roman mon sourire était un soleil qui ne se couchait jamais , j'était tout le temps en train de m'imaginer habillé en robe et courant dans le jardin de mon châteaux sous le soleil de l'Angleterre .

Au début , comme vous avez pu le voir , la lecture n'était pour moi qu'un plaisir ou un échappatoire à la vie , mais cela c'était avant , avant de découvrir qu'un livre peut changer votre vie avec Avant toi Joyo Moyes ou Fallen tout far Abbi Gllines ... ce genre de roman m'ont marqué , m'ont fait pleuré et m'on apprit que la vie est cruelle et qu'elle ne va pas nous attendre , qu'on doit se battre pour exister .

Bref , c'est un plaisir pour moi de pouvoir être parmi  vous dans ce Forum et avoir la chance de découvrir de nouveaux coup de cœur à travers vos avis et pourquoi pas donné le mien sur ce que vous présentez et peut etre pouvait-vous me donnez un coup de main pour m’intégrer.
Princesse des étoiles
Princesse des étoiles
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Humeur : TooP :)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde :)  Empty Re: Salut tout le monde :)

Message  Floralies Ven 4 Juil 2014 - 0:04

Bienvenue parmi nous Princesse! C'est toujours un plaisir d'accueillir une passionnée de plus. Wink Ne t'inquiètes pas, ce forum va te faire découvrir de multiples lectures & auteurs, et bientôt, tu ne sauras plus où donner de la tête. Salut tout le monde :)  295776373 N'hésites surtout pas à nous faire partager tes avis au fur et à mesure de tes lectures.
A très bientôt
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde :)  Empty Re: Salut tout le monde :)

Message  Vivi78 Ven 4 Juil 2014 - 7:27

Salut Timo
 : bienv : 
parmi nous !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde :)  Empty Re: Salut tout le monde :)

Message  lolyne Ven 4 Juil 2014 - 8:14

Bienvenue parmi nous !!! L'âge ne compte pas ici, seule notre passion pour la lecture compte !!!  Okay 

A ton âge j'aurais aimé avoir un forum comme celui-ci !!! Il y a beaucoup de young adult que je lis et que j'aurais apprécié de lire plus jeune !!!

A très bientôt !!!!! Salut tout le monde :)  3982057981
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde :)  Empty Re: Salut tout le monde :)

Message  Elinor D. Ven 4 Juil 2014 - 8:51

Bienvenue parmi nous !! Tu devrais te plaire comme un poisson dans l'eau ici, avec toutes les tentatrices qui te feront découvrir des lectures qui changeront ta vie... tu peux déjà aller faire un tour sur la fiche de L'ange du passé, un énorme coup de cœur pour moi, Surviving Raine je ne l'ai pas encore lu mais ça a l'air d'être de la bombe, et puis je te conseille aussi Paradise, une lecture assez forte en émotions... voilà un petit (minuscule) échantillon de ce que tu vas pouvoir découvrir ici, si tu ne les connaissais pas déjà ! Et comme tu as l'air de lire en VO, ta liste va s'allonger, s'allonger...  cheesygrin

_________________
Salut tout le monde :)  Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde :)  Empty Re: Salut tout le monde :)

Message  Pristi Ven 4 Juil 2014 - 10:59

: bienv :
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde :)  Empty Re: Salut tout le monde :)

Message  Shymiian Ven 4 Juil 2014 - 12:44

Bienvenue Princesse, ici tu sera dans ton élément. Salut tout le monde :)  Icon_surprised
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde :)  Empty Re: Salut tout le monde :)

Message  Miss Angel Sam 5 Juil 2014 - 16:05

Bienvenue Princesse
Biz!!
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde :)  Empty Re: Salut tout le monde :)

Message  lily31 Sam 5 Juil 2014 - 17:02

bonjour princesse des étoiles,
j'aime beaucoup ta présentation, tu nous a livré ton état d'ame avec bcp de sincérité et de fragilité , bravo à toi !
tu écris bien et sais décrire ce que tu ressens , peut être seras-tu notre prochaine jeune auteure à succès ? en tout cas, si tu aimes lire saches que tu as beaucoup de talent pour l'ecriture, c'est prometteur !! je t'ai lu avec bcp de plaisir !
Pour ton age , ne t’inquiètes pas, les amoureux de la lecture , ne connaissent pas d'age, de sexe, de race ni de religion !!

alors Bienvenue parmi nous !!!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde :)  Empty Re: Salut tout le monde :)

Message  Distact Sam 5 Juil 2014 - 18:06

Bienvenue parmi nous!!

_________________
Salut tout le monde :)  Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde :)  Empty Re: Salut tout le monde :)

Message  Genasol Sam 5 Juil 2014 - 19:49

: bienv :  Timo,
Sache que nous sommes toute à ta disposition si tu as des questions ou des suggestions. Gros bisous bel ange.
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde :)  Empty Re: Salut tout le monde :)

Message  mabi Jeu 10 Juil 2014 - 12:31

Princesse des étoiles a écrit:Bref , c'est un plaisir pour moi de pouvoir être parmi vous dans ce Forum et avoir la chance de découvrir de nouveaux coups de cœur à travers vos avis et pourquoi pas donner le mien sur ce que vous présentez et peut etre pouvez-vous me donnez un coup de main pour m’intégrer.
Salut tout le monde :)  Bienvenue-champs-de-coquelicots
sur le fofo, Princesse des étoiles. Quel joli pseudo!
Pour ton âge, ne t'inquiète pas, il y a eu des fille encore plus jeunes. Elle doivent avoir le même que toi maintenant.
Quel beau parcours livresque tu as eu!
Maintenant que tu nous côtoies, tes économies vont fondre comme neige au soleil et tes envies de livrophage grimper de manière inversement proportionnelle.
Nous comptons sur toi pour donner tes avis et nous tenter à ton tour. Si, par hasard, un livre que tu souhaites nous présenter n'a pas de "fiche", n'hésite pas à en créer une.
Tu trouveras certaines réponses à tes questions ici. Sinon tu peux les poser au salon des pipelettes où tous les sujets, ou presque, sont abordés sans flooder les topics.
Bonne découverte des arcannes du fofo et à très bientôt le plaisir de te lire aux détours du labyrinthe forumique.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Salut tout le monde :)  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum