Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower

+4
Lulla-By
marissa
Miss So
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 Empty Re: À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower

Message  Julie-Ambre Mar 16 Sep 2014 - 14:53

Ah super !! Merci Marissa pour cette bonne nouvelle ! À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 Empty Re: À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower

Message  Attila Ven 3 Oct 2014 - 13:25

Merci les filles pour l'idée  À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 941308610


J'ai beaucoup apprécié cette Dark Romance  À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 228924822

Pourtant j'avais quelques appréhensions concernant le caractère de Naz ( notre héros mâle Alpha en puissance ! ) avant ma lecture ( je suis ouverte aux personnages sombres, dominants, possessifs, violents, déviants, mafieux, tueurs et j'en passe... ) mais j'ai quand même certaines limites dans ma tolérance au trash Twisted Evil  oui oui... c'est pourquoi je reste prudente dans mes choix de lecture en Dark Romance...

Mais là j'ai vraiment été conquise, complètement prise par l'histoire.


J'aime lorsque l'on a affaire à un homme inquiétant, dangereux ( hum mafieux dirons - nous ), qui se définit lui - même comme "mauvais"... ainsi que le fait 
Spoiler:

Le couple que forment Naz et Karissa est tellement improbable ( il est so dark, elle semble si pure ), et pourtant, c'est ce qui rend les émotions si fortes je trouve.  À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 3343367894

Leur différence d'âge ne m'a pas dérangé du tout (elle 18 et lui 36), et maintenant j'ai hâte de lire le T2 !

Juste un tout petit bémol me concernant, j'ai trouvé Karissa assez naïve par moments, mais je met ça sur le compte de son jeune âge... et je ne suis pas fan de la couverture du livre, je n'imagine pas Naz ainsi  titter


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25 / 5


Dernière édition par Attila le Ven 3 Oct 2014 - 13:29, édité 1 fois (Raison : Petit souci avec le spoiler grrrrrrr :p)
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 Empty Re: À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower

Message  Miss So Sam 4 Oct 2014 - 12:16

J'ai moi aussi beaucoup aimé, je n'ai pas grand chose à rajouter, je pense que les filles ont tout dit ! Je vais essayer de me procurer le tome 2 rapidement ! À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 276453

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 92472À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 92472À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 92472À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 92472, 25/5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 Empty Re: À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower

Message  soso Jeu 27 Nov 2014 - 15:29

Shocked Shocked Oh la la je suis en train de le lire et 
je suis déjà mega accro !coeur Evalluation

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 3343367894 Une super lecture en vue .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 Empty Re: À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower

Message  soso Sam 29 Nov 2014 - 9:06

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 3343367894 Je confirme donc, encore un coup de coeur pour moi !

Dés le début j'ai trouvé Naz fascinant et l'histoire accrocheuse !
Je suis décidemment trés heureuse de mettre mise à la VO .
A un moment dans l'histoire, j'avoue avoir un peu décroché, ayant peur que l'histoire 
ne dévie vers quelque chose de banal et de déjà lu . La jeune fille naive
et qui n'a pas confiance en elle qui tombe amoureuse d'un homme riche et secret .

Et c'est un peu pas ça mais aussi tellement plus . Comme je disais Naz est fascinant,
noir, secret, dangereux . Et c'est vrai que son histoire d'amour avec Karissa est suprenante puisqu'elle est l'opposé de lui . Déjà ils ont 20 ans de différence, elle, elle est douce,naive, un peu fragile....Mais alors quelle histoire d'amour ! Intense, addictive, brulante, explosive .

On se pose des questions durant la lecture sur les secrets des personnages,
leurs passé, et alors là......la fin est magistrale,fascinante !
Je ne l'ai pas vu venir . J'étais complétement scotchée !

Méga coup de coeur pour moi, je suis déjà dans le tome 2 .

Ma note : 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 Empty Re: À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower

Message  Kester Mar 28 Fév 2017 - 8:13

Pendant la première partie du roman on a une romance plutôt classique sauf que le héro est deux fois plus âgé que l'héroïne. La différence d'âge interpelle pas mal car Karissa, étudiante qui peine à joindre les deux bouts, est par certain aspect très candide (elle a été surprotégée par sa mère), alors que Naz et un homme d'une grande assurance, aisé (on se croirait presque dans un Harlequin vintage) Qu'est ce qui l'attire chez cette jeune femme?
Il la sort d'un mauvais pas, la traite comme une princesse , sauf au lit, mais pas de souci, elle adore ça. La voilà déterminée à le voir comme son prince charmant. Ce serait presque ennuyeux si il n'y avait pas le prologue où on sait dès le départ que quelque chose va mal tourner au point que Karissa se mette à le haïr.
Donc le basculement dans leur relation est attendu, chaque parole de Naz peut avoir un double sens, certains actes peuvent être plus menaçants qu'il n'y paraît. Je m'interrogeais sans cesse sur la motivation de Naz, sa sincérité. Si j''avais des craintes et une sorte de compassion pour Karissa ,sa naïveté et surtout par sa manière de se voiler la face ont fini par m'agacer. Elle prenait de plus en plus des allures de Petit Chaperon Rouge insouciant (ce n'est toutefois pas faute d'avoir été mise en garde par sa mère) , fascinée par le Grand Méchant Loup et je me demandais quand (et comment) ce dernier allait vraiment lui montrer les crocs.
A un certain stade (lorsqu'il lui présente ses relations) son attitude est juste inexcusable surtout qu'elle a parfaitement conscience de la face sombre de Naz. Agit-elle ainsi par amour , par lâcheté?
Jusqu'au moment où tout lui explose au visage et qu'elle ne peut plus faire l'autruche.
La dernière partie est particulièrement intense et j'ai de nouveau eu de l'empathie pour Karissa, tant ce qui arrive bouleverse tout.
Pour excuser (un peu) Karissa, Naz est un personnage qui a une présence écrasante. Il semble suivre ses propres lois et est d'une certaine manière très franc: il ne se donne pas la peine de mentir à Karissa,si ce n'est par omission. Il est fascinant, effrayant, tordu et impitoyable mais à certaines révélations, j'ai éprouvé tout de même de la compassion pour lui.
Un roman qui au final m'a beaucoup plu, marquant pour la personnalité de Naz, et je me réjouis d'avoir attendu avant de le lire car je vais pouvoir ainsi de suite me précipiter sur la suite qui est de son POV !
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 Empty Re: À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower

Message  soso Sam 25 Avr 2020 - 20:16

Il vient de paraitre en français pour celles que ça intéresseraient.

Je l'avais lu en VO et je viens de le relire en VF là.

Et j'avais oublié à quel point j'avais adoré cette histoire. coeur Evalluation 

Fort en émotions avec un personnage dark oui, mais ô combien fascinant !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 Empty Re: À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower

Message  Zazazoo Dim 26 Avr 2020 - 11:11

Merci pour l'info Soso !  Okay

Sortie du roman le 10 avril 2020 chez Grey Eagle Publication !

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 41ow5c10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 Empty Re: À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower

Message  soso Dim 26 Avr 2020 - 13:15

À nos démons intimes - Tome 1 de J.M. Darhower - Page 2 756077050  De rien Zazazoo. Je ne pensais pas le voir traduit un jour en VF, 
donc c'est une bonne surprise.
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum