Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

+9
Zazazoo
Littleneedle
Ageha84
Ceylyne
Lena Polskaia
Pristi
Teodubois
Penny
Isatis
13 participants

Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Isatis Sam 18 Jan 2014 - 9:43

Tigres et Démons
Tome 1: Tigres et Démons
de Sean Kennedy



Résumé:


Ce qui compte dans la vie de Simon Murray c’est, dans l’ordre, le football, les amis et le cinéma. Ses amis désespèrent de le voir rencontrer quelqu’un, mais malgré sa solitude, Simon reste prudent en matière d’amour. C’est alors que ses meilleurs amis le traînent de force à une soirée où il intervient dans une conversation sur le football et finit par défendre l’honneur de la star montante Declan Tyler – ignorant que l’athlète est présent. Lors de cette première rencontre singulière, aucun des deux ne sait qu’il va changer à tout jamais la vie de l’autre.

Comme toute sa famille, Simon se réjouit de vivre à Melbourne, berceau du football australien et temple des ultra-fans. Là, les joueurs sont traités comme des dieux – jusqu’à ce qu’ils fassent quelque chose qui provoque la perte des faveurs du public. Cette année, le public s’en prend à Declan à cause de ses blessures à répétition, aussi le soutien de Simon lui donne-t-il du baume au cœur.

Mais tandis que Simon et Declan pataugent pour démarrer une relation, garder secrète l’homosexualité de Declan face à des amis bien intentionnés et des medias de plus en plus soupçonneux devient difficile. Rien ne peut rester caché éternellement. Rapidement, Declan devra choisir entre la carrière qu’il aime et l’homme qu’il désire, et Simon n’est pas connu pour rendre les choses faciles – pour lui ou pour les autres.

Sortie le 21 janvier 2014 chez Dreamspinner Press
367 pages


Dernière édition par Isatis le Mar 21 Juin 2016 - 20:17, édité 1 fois

_________________
Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Penny Sam 18 Jan 2014 - 10:22

Et on dit merci qui! Merci Dreamspinner cheriiiii ! Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy 2495057901 Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy 3982057981 cheesygrin cheesygrin

_________________
Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Isatis Sam 18 Jan 2014 - 10:26

Ah oui un grand merci à eux!!!!

Je n'arrive pas à croire qu'ils publient ce roman, il a été  précommandé dès l'annonce de la sortie...
Je suis tellement heureuse, il me faisait envie depuis des mois ce petit Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy 0059

_________________
Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Teodubois Sam 18 Jan 2014 - 10:38

:P  z'allez arrêter avec vos tentations les filles !

_________________
Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Penny Sam 18 Jan 2014 - 10:41

Teodubois a écrit::P  z'allez arrêter avec vos tentations les filles !
Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Tftamy4c
Ça serait enlever l'essence-même d'Isa si on lui enlevait la tentation du M/M...  Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy 295776373

_________________
Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Zazazoo Sam 18 Jan 2014 - 10:49

Toi mon coco tu passes à la casserole ce we !! Isa je ne sais pas si je dois te remercier ou te maudire ...  Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy 3728825754 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Pristi Sam 18 Jan 2014 - 11:21

Il a l'air sympa celui-ci ! Je vais attendre vos avis...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Isatis Ven 24 Jan 2014 - 19:14

Tigers & Devils est une des premières séries que j’avais repérées  dans ma quête éperdue de M/M.  Autant dire que l’annonce de sa parution en français m’a envoyée directement au 7ème ciel !
Et comme je le pressentais, ce roman est une petite pépite qui allie de très nombreuses qualités...Alors désolée si je m’éparpille un peu, mais quand j’adore un livre j’ai tendance à partir dans tous les sens !

Je ne vais pas m’étendre sur le résumé, celui de Dreamspinner est suffisamment alléchant !
L’écriture de Sean Kennedy m’a vraiment séduite avec un récit à la première personne et un héros à croquer qui n’hésite pas à interpeller le lecteur. Cette sensation délicieuse d’être la confidente de Simon est particulièrement agréable et plaisante.
J’ai adoré m’envoler pour l’Australie et découvrir la ville de Melbourne, c'est une petite bouffée d'air frais de changer d'horizon!
Le football australien  est à l'origine de cette rencontre si belle et improbable  entre Simon, le  passionné de foot et fervent supporter des Tigres de Richmond,  et le si sexy Declan Tyler, star de l’équipe des Diables de Tasmanie . Leur  passion pour ce sport est contagieuse car je me suis ruée sur des extraits vidéos pour découvrir une des variantes de notre rugby traditionnel.
Voilà donc un cadre idéal dans lequel évolue des personnages particulièrement bien travaillés. Je me suis prise immédiatement d’affection pour Simon et sa personnalité un peu décalée. Cet asocial chronique a un humour dévastateur et très personnel. C’est tellement bon de voir cet homme, qui fuyait tout engagement, devenir accro à Dec. Et puis Simon n’est pas parfait, loin de là, il a parfois un caractère de cochon, peut se montrer aussi têtu qu’une bourrique. Declan est un amour, il est d’un naturel placide en-dehors des terrains,  il peut lui aussi se montrer assez exaspérant et là je pense à une manie assez fâcheuse (n'est-ce pas Simon?  titter )...
Sean Kennedy nous narre une histoire d'amour d'un incroyable réalisme, décrivant les joies simples comme les cruelles déceptions traversées par notre couple. Simon et Declan  devront faire face à l’intolérance et la bêtise humaine, de celles qui nous donnent envie d’arracher des yeux!
Ce livre ne compte aucune scène de sexe, elles sont uniquement sous-entendues de façon discrète, nos chéris se contentent de batifoler à l'abri de nos regards concupiscents  Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy 295776373. Mais le récit regorge de gestes nous montrant l’attachement qui unit les deux hommes. Je raffole de ce genre de démonstrations pleines de tendresse et d’amour : des mains qui s’enlacent, un doigt qui effleure une mâchoire, un pied qui caresse un mollet...Cela me fait fondre à chaque fois !

Une autre réussite de ce roman est de nous faire croiser deux personnages qui volent presque  la vedette à nos héros : les meilleurs amis de Simon , Fran et Roger, qui forment aussi un couple adorable. Tous deux sont très présents et ont un rôle crucial : ils soutiennent, rassurent, mettent en garde tout en secouant Simon quand cela est nécessaire.  La complicité unissant ces trois personnages est vraiment touchante et leurs réparties sont un excellent moyen de muscler nos zygomatiques !

Un roman bourré de qualités, d’humour, de tendresse et des personnages qu’on aimerait adopter pour les avoir près de nous dans la vie de tous les jours.

Foncez, lisez, craquez !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5





Dernière édition par Isatis le Jeu 24 Juil 2014 - 13:06, édité 2 fois

_________________
Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Teodubois Ven 24 Jan 2014 - 22:41

Argh je pensais pouvoir patienter un peu avant de l’acquérir mais je sens qu'il ne va pas tarder à sauter dans mon kindle ce petit  
Isa Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy 3406960028  pour ton bien bel avis

_________________
Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Penny Sam 25 Jan 2014 - 0:54

Avec un avis tel que celui-là, comment ne pas craquer?  bulle

_________________
Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Lena Polskaia Sam 25 Jan 2014 - 16:18

Il est dans ma PAL, j'ai hâte de l'attaquer ! Cool
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Zazazoo Sam 25 Jan 2014 - 16:20

Moi je suis en plein dedans, mais là je maudis mes preps de classe qui m'empêchent de passer l'aprèm avec Dec & Simon !  Sad 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Zazazoo Dim 26 Jan 2014 - 17:02

Sans avoir eu un coup de coeur aussi fort qu'Isa, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié cette histoire. Le milieu dans lequel se déroule cette romance est très original et dépaysant, ce qui donne un côté évasion/découverte vraiment sympa !

J'ai aimé cette narration à la 1ère personne, ce Simon si décalé, qui est parfois tellement à côté de la plaque, à mi chemin entre le gamin boudeur et le mec aveugle à ce qui est pourtant si évident. J'ai aimé aussi la douceur et la délicatesse qui se dégage du couple vedette. Isa vous l'a dit, on n'aura aucune scène explicite, tout est dans l'ellipse et la discrétion. Declan et Simon forment un couple auquel on s'attache vite, ils nous font craquer, nous attendrissent mais nous agacent aussi parfois.

Les dialogues ont une saveur toute particulière, que ce soit les échanges entre nos amoureux, ou les nombreuses répliques du tac au tac entre Simon et ses amis Fran & Roger. Les personnages secondaires sont ici un vrai plus, Fran & Roger sont les meilleurs amis de Simon (on peut aussi rajouter Nyssa, l'assistante de Simon, qu'il fait tourner en bourrique plus d'une fois). Ce petit groupe très soudé va connaître des hauts et des bas, du fait de cette relation qui va tout changer.
Spoiler:
Du côté de Declan, le couple Abe/Lisa apporte la même bouffée de fraîcheur, j'adore !

Certains passages montrent l'étendue de la bassesse dont l'âme humaine est parfois capable ; la bêtise, l'intolérance et la cruauté des gens retourne le coeur. Le couple sera soumis à rude épreuve et ils devront rester soudés pour ne pas y laisser des plumes !

Voilà donc une romance toute en douceur et en finesse, avec un couple vraiment attachant, des personnages secondaires avec qui on aimerait partager une bière au pub local le vendredi soir, d'excellents dialogues et un arrière-plan sportif & géographique qui offre un sacré dépaysement !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Lena Polskaia Lun 27 Jan 2014 - 17:17

Je rejoins tout à fait vos avis, les filles. Ce roman est jubilatoire. Plein d'humour, d'énergie, de tendresse. L'histoire pourrait être simple, puisque l'on assiste à l'évolution d'un couple, de la première rencontre (détonnante) à la fin de leur première année ensemble, avec des hauts et des bas, des disputes et des réconciliations, avec les difficultés et les joies inhérentes à toute histoire qui se construit. Mais tout prend une saveur particulière, d'abord du fait de la personnalité des deux hommes, notamment de Simon, l'asocial de service si grognon et attendrissant, et ses réparties incendiaires, sans parler de Déclan, et de leurs amis respectifs, qui jouent un grand rôle dans cette histoire. Les dialogues sont savoureux, plein d'humour, de tendresse aussi et avec cette petite touche décalée qui nous fait tant aimer Simon, le narrateur;
Ensuite par le background, si exotique pour nous puisque l'on est en Australie, et dans le milieu du football américain (enfin... australien). Faire son coming out n'est jamais facile, mais le faire plus ou moins involontairement quand on est une star de la Ligue, sous la lumière des projecteurs, la pression des sponsors, l'attention des médias et les réactions imprévisibles des co équipiers, des adersaires sur le terrain ou des fans qui sont partout, c'est encore plus difficile. ET puis il y a la famille, celle de Simon, celle de Déclan.
Rien n'est facile pour nos deux amoureux, mais ce sont leurs fêlures internes, plus que les pressions externes, qui pourraient mettre finalement leur couple en danger. 
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, servie par une plume énergique, juste, drôle souvent, et parfois très émouvante. ET pour moi qui suis habituée, - et qui aime, avouons le - les scènes "chaudes", leur absence ici ne m'a absolument pas génée, car de l'amour , il y en a beaucoup dans ce livre. J'espère que l'on retrouvera ce couple si adorable dans les prochains tomes.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Ceylyne Ven 31 Jan 2014 - 23:46

Je me suis laissé convaincre par celui-ci en lisant vos avis si enthousiastes, et franchement j'ai adoré! c'est mon 1er dans ce genre, et je ne suis pas déçue d'avoir foncé!
J'ai beaucoup aimé ce récit à la 1ère personne, et l'univers du football australien (l'environnement sportif marche toujours autant sur moi). 
C'est pour moi un livre qui prend le temps de poser la relation entre Declan et Simon, et de mettre en avant son évolution (les hauts, les bas, les malentendus, les réactions). 
leur histoire m'a ému plus que je ne m'y attendais. Les scènes chaudes ne sont qu'effleurées et suggérées, et effectivement ça ne manque pas, tant la tendresse et l'amour entre les deux héros sont mimis^^ 
Bref, c'est une histoire qui m'a fait réfléchir, et remettre en question certains préjugés que je ne pensais pas avoir. Une très très bonne surprise pour moi!  Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy 2887121767 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Ageha84 Dim 23 Fév 2014 - 21:05

Je viens de le finir et j'ai adoré. Cette histoire est géniale, pleine d'humour et de tendresse. J'ai une petite préférence pour Simon, même si par moment c'est une véritable tête à claque. Il est maladroits avec ses sentiments et essaye de faire le possible pour ne pas gêner Declan, même si pour ça il se met par moment en porte à faux. 
J'ai hâte que le deuxième tome soit traduit.

Note :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,5/5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Une premiere ;)

Message  Littleneedle Mar 25 Fév 2014 - 22:50

C'est la première fois que je lis ce type de romance Wink 
Dans les films, j'ai trouve certaines histoires touchantes... Donc pourquoi pas! Et les avis sont plutot bons donc.... Je repasserai pas le post quand je l'aurai fini !!!
Bonne soirée
Littleneedle
Littleneedle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Zazazoo Mar 25 Fév 2014 - 22:54

C'est une très jolie romance qui te fera débuter le M/M en douceur, tu as fait un bon choix ! Declan et Simon sont adorables Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  titi0905 Mar 14 Oct 2014 - 22:35

C'est mon 3éme M/M et celui qui m'a le moins plus des 3 (les autres : je te le jure et une si petite chose).
Les personnages sont touchants mais j'ai moins accroché avec les personnages surtout Simon... par contre Dec  Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Mitsou Mer 5 Nov 2014 - 8:29

Belle histoire d'amour et de tendresse, dont l'humour est très très présente et une belle plume avec de superbes dialogues. Bons personnages principaux évidement mais le couple d'amis Fran et Roger, j'ai adoré.

J'attends avec impatience la traduction française du Tome 2

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 5 / 5

_________________
*** Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  arianouchka Jeu 1 Oct 2015 - 8:33

Voilà ! Lu en presque en une seule traite si j'en avais eu le temps. J'ai adoré cette écriture. J'ai aimé cette histoire. Declan et Simon sont plus qu'attachants. Il y a peu de scènes sensuelles mais ce n'est pas un problème car la suggestion suffit. Je suivrai cet auteur et me demande sur quoi portera le tome 2. Et surtout quand il paraîtra ?
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
PS : merci à Mitsou pour l'avoir mis dans mon colis Okay
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Mitsou Ven 2 Oct 2015 - 9:27

arianouchka a écrit:Voilà ! Lu en presque en une seule traite si j'en avais eu le temps. J'ai adoré cette écriture. J'ai aimé cette histoire. Declan et Simon sont plus qu'attachants. Il y a peu de scènes sensuelles mais ce n'est pas un problème car la suggestion suffit. Je suivrai cet auteur et me demande sur quoi portera le tome 2. Et surtout quand il paraîtra ?
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
PS : merci à Mitsou pour l'avoir mis dans mon colis Okay
De rien et contente que tu es aimée l’histoire de Simon et Declan Wink

_________________
*** Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Pristi Sam 12 Nov 2016 - 17:40

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour drôle et tendre avec des personnages attachants et j'ai adoré Fran et Roger.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Agalactiae Lun 5 Juin 2017 - 11:40

Cela faisait un moment que je voulais lire cette série... je l'avais repérée lorsque que je recherchais des livres M/M, dans mes tout début ! Mais de fil en aiguille, on repousse et repousse...on oublie...
La sortie imminente du troisième tome a fait faire un super bond à ce livre dans ma PAL...et j'ai juste envie de dire... Mais pourquoi je n'ai pas lu cette pépite avant ???

Je ne reprendrai pas l'histoire, le synopsis de l'éditeur reprend vraiment tout bien les choses et surtout les copinautes juste avant moi ont du bien détailler tout ça (comment ça j'ai la flemme ? Non non ^^)

J'ai adoré de suite Simon, le narrateur. Il est juste tout simplement exceptionnel ! Il est drôle, gentil, c'est le super pote par excellence... il ne fait rien comme les autres aussi, légèrement à côté de la plaque par moment, ahah mais il me faisait trop rire ! J'adore tout simplement son caractère, son humour toujours avec une pointe de sarcasme ! On fait la connaissance rapidement de sa bande de meilleurs amis et couple Roger et Fran. Ils sont géniaux tous les trois, mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait sourire et rire !
C'est comme si on faisait partie de la bande presque, d'autant plus que le narrateur interpelle le lecteur régulièrement, j'ai adoré ça !
Et puis ensuite arrive Declan, la star de foot... j'avoue que son arrivée et sa rencontre étaient jubilatoires, vraiment... j'avais un sourire niais tout le long avec en même temps l'envie de pousser des hiiiiii  Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy 3343367894

Leur couple est gé-ni-al, j'ai tout adoré... les dialogues, les joutes verbales sont excellents et délicieux. Leur couple est très beau... que de tendresse, d'affection, et d'amour... le tout arrivant progressivement et naturellement.
L’homosexualité dans le milieu sportif n'est pas quelque chose de facilement accepté... Ce livre traite vraiment bien ce thème et celui du coming-out et de l'acceptation. L'acceptation dans le milieu sportif mais aussi familial car nous faisons excursion aussi dans chacune des familles de nos deux hommes. J'ai vraiment aimé ces passages.. tout est bien traité et avec finesse.

Les personnages secondaires ont parfaitement leur place aussi et leur importance au sein de l'histoire. Fran et Roger bien sûr ! Mais aussi le couple ami de Declan : Abe et Lisa.
J'ai vraiment beaucoup aimé tous ces personnages...

La plume est très jolie et dynamique et rend le tout vraiment très vrai, réaliste. Pour moi, c'est comme si tout ce petit monde existait.... Ahlala mais quelle superbe lecture... j'ai englouti ce livre en une nuit...il m'a fait passer un super moment, ce fut vraiment une très jolie découverte ! J'ai tellement tellement hâte de lire la suite maintenant Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy

Message  Isatis Dim 10 Mai 2020 - 20:18

Réédition prévue le 10 juin 2020 chez MxM Bookmark
Collection Reines-Beaux



Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy _image10






_________________
Tigres et Démons - Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum