Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower

+2
Lulla-By
marissa
6 participants

Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower Empty À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower

Message  marissa Mer 17 Sep 2014 - 15:40

À nos démons intimes
Tome 2 : À nos tourments secrets
de J.M Darhower


À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower 41jhpb10

Spoiler:

Résumé :

Ne le dis pas si tu ne le penses pas...

C’est un concept simple, que j’ai répété à de nombreuses reprises, mais les gens ne semblent pas le comprendre. Il faut choisir chaque syllabe avec précaution, parce qu’on ne sait jamais quand quelqu’un risque de vous prendre au mot.

Quelqu’un comme moi.

Je ne suis pas un homme bon. Pas du tout. Je le sais. J’ai assez de ténèbres en moi pour débarrasser le monde de chaque rayon de lumière. Pourtant, il y en a un auquel je ne ferais jamais de mal, une lumière que je ne pourrais me résoudre à éteindre.

Karissa.

Elle me prend pour un monstre, et elle a peut-être raison. Je l’attise par mes caresses, je prends mon pied en torturant son âme. Mais je ne suis pas le seul. Le monde grouille de monstres et je ne suis pas le plus dangereux d’entre eux.

Loin de là...

Que Dieu me vienne en aide, parce que je l’aime.

D’un amour sincère.

Et que Dieu vienne en aide de quiconque essaierait de me la prendre.

Sortie VO le 29 Septembre 2014
Sortie VF le 21 mai 2020 chez Grey Eagle Publications
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower Empty Re: À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower

Message  marissa Mer 17 Sep 2014 - 20:58

J-A, pour nous faire patienter, voici un petit extrait prometteur!

Spoiler:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower Empty Re: À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower

Message  Lulla-By Mer 17 Sep 2014 - 21:13

Ah il sera du PDV de Naz... c'est déjà bien Cool 
Par contre j'aime pas du tout la couverture, j'aurais préféré qu'on garde le type du tome 1 cheesygrin À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower 1817799047
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower Empty Re: À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower

Message  marissa Sam 27 Sep 2014 - 21:53

J-2 !!!! Je n'ose pas commencer de livre de peur de ne pas le finir d'ici lundi   À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower 1817799047
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower Empty Re: À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower

Message  marissa Mer 8 Oct 2014 - 21:37

Et voilà, je l'ai terminé et j'avoue ressentir un petit pincement au coeur à l'idée de les quitter...
J'ai adoré ce deuxième tome, dans la continuité du précédent, sauf que ici, nous avons droit au point de vue Naz. C'est un homme mystérieux et sombre, il a tué beaucoup de personnes et son coeur et rongé par la vengeance. Depuis la mort de sa femme, sa vie est devenue un trou noir...Jusqu'à Karissa. Il était censé la hair pour ce qu'elle est, il a essayé, mais en vain. 
On découvre d'autres personnalité de Naz, il peut se montrer d'une tendresse bouleversante avec Karissa mais aussi d'une dureté impitoyable...et il va faire souffrir Karissa d'une manière horrible, je me demande encore comment elle est parvenue à lui pardonner...Mais ne sous-estimons pas l'amour!
Dans la première partie, leur relation est très froide, après ce qui c'est passé à la fin du tome 1, on peut aisément comprendre le comportement de Karissa. Mais malgré tout, elle l'aime et ne peut pas rester loin de lui.
Naz...je l'adore, allez savoir pourquoi j'aime toujours les méchants! Il m'a fait fait souffrir à de nombreuses fois, je me disais : "Quand-est-ce qu'il va s'arrêter??" Et cependant...il a réussi à faire fondre mon petit coeur...
Quand à l'héroine, je l'ai beaucoup plus aimé que dans le premier tome, je l'ai trouvé plus mature et réfléchie.
L'auteure nous a donc offert un très bon deuxième tome, plus sombre mais tout aussi palpitant. 
J'aurais bien aimé qu'à la fin : 
Spoiler:
Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25/5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower Empty Re: À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower

Message  soso Ven 5 Déc 2014 - 8:49

coeur Evalluation J'ai adoré le point de vue de Naz !
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette série .
Que se soit l'écriture, l'histoire, les personnages...tout
est parfait pour moi .

Alors oui  Naz est un monstre impitoyable, il tue sans regret,
a une maniére de penser bien à lui et en même temps il est amoureux fou
de Karissa, ferait n'importe pour elle et s'il a des regrets c'est de lui
faire du mal, ce qu'il fera dans ce tome....
Je trouve ce personnage fascinant et ce qui me touche chez lui
c'est son amour intense pour Karissa qui l'aménera à peut-être penser
et agir différemment ....

Il n'y a pas de 3éme tome prévu ???? J'adorerais un autre livre pour cette série .

Ma Note : COUP de COEUR .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower Empty Re: À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower

Message  soso Ven 22 Jan 2016 - 19:57

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower 2887121767 Trop contente un 3éme livre est prévu pour le 23 février !!!!

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower 28670916
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower Empty Re: À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower

Message  Julie-Ambre Ven 22 Jan 2016 - 21:21

Oh yeah !!!!!!!!!!!!!! À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower 2887121767

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower Empty Re: À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower

Message  marissa Sam 23 Jan 2016 - 13:59

Je viens d'apprendre la nouvelle ! À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower Empty Re: À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower

Message  Kester Mer 1 Mar 2017 - 16:41

Nous avions quitté Naz et Karissa devant faire face aux conséquences de la trahison, Karissa essayant de faire la part entre l'amour et la haine qu'elle éprouvait pour Naz. Dans les premiers chapitres, elle a trouvé la manière de gérer cela...en boudant. Cela m'a un peu prise au dépourvu car il y avait une telle tension à la fin du premier tome que je m'attendais à des cris, des larmes, des tentatives de fuite et là, Karissa fait juste à Naz le coup du silence, se distrayant en cuisinant et en laissant une montagne de plats brûlés dans ses tentatives. Un coup de maître cependant, diablement efficace pour rendre fou un homme maniaque (souffrant de TOC même) mais Naz est d'une patience impressionnante. Leur relation va heureusement évolué, ils vont (enfin) communiquer mais toujours en laissant soigneusement de côté les points les plus épineux : vengeance et famille. Car si ils ne sont pas prêts à renoncer l'un à l'autre, ils vont chacun y perdre beaucoup . Naz est sur le fil du rasoir, il doit protéger Karissa de son père spirituel Ray, prendre une décision qui pourrait la blesser irrémédiablement et gérer la police qui est sur ses talons.

Nous en apprenons plus sur Naz: il est beaucoup plus torturé qu'il n'y paraît , insomniaque hanté par la perte de sa première femme, paranoïaque (sauf que là il a toutes les raisons de l'être). On découvre sa famille (le personnage du père est particulièrement marquant et réussi) . Attention Naz ne perd en rien son aura de meurtrier sans scrupule, ni remord, ni excuses, un job qu'il exécute de manière efficace et glaçante.  Son amour pour Karissa ne fait aucun doute, sa seule vulnérabilité, et même s'il est d'une franchise brutale, il sait aussi lui faire des déclarations magnifiques. On comprends mieux certaines de ces réactions (
Spoiler:
)  mais ce qu'il fait reste au final impardonnable.

En fait l'histoire est vraiment tordue, immorale et les réactions des personnages incroyables
Spoiler:
mais cependant ...j'ai vraiment adoré. J'étais scotchée, je voulais savoir quelles seraient leurs décisions , d'où viendrait la prochaine trahison, Naz est toujours aussi intense et fascinant.

Le chapitre bonus apporte un plus à l'histoire, sur l'évolution des personnages et cette série aurait pu s'arrêter là de manière satisfaisante, mais je suis très heureuse d'avoir un rab de Naz avec le 3ème tome.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower Empty Re: À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower

Message  Zazazoo Dim 26 Avr 2020 - 11:18

Sortie VF prévue le 21 mai 2020 !


À nos démons intimes - Tome 2: À nos tourments secrets de J.M Darhower 41jhpb10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum