Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Boy de Helena Hunting

+24
Nanawen
Attila
betty boop
Pimprelune
lolyne
ms01
orphee
magggieneige
Bidoulolo
belly1605
marilise
louise80
Affamée
EmilieJolie
Ceylyne
Evaelle
kikalukoi
Floralies
everalice
Juliska
soizic79
wendy00
Isatis
Julie-Ambre
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting - Page 2 Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  Nanawen Mer 21 Jan 2015 - 16:13

ça faisait quelques temps que je voulais lire ce livre et quand je m’y suis enfin mise, je n’ai pas pu décrocher.
D’un côté, il y a Hayden, jeune tatoueur, qui après une adolescence difficile, a vécu une descente aux enfers suite à un évènement particulièrement traumatisante, avant de remonter la pente tant bien que mieux.
Il rencontre Tenley, jeune femme d’un abord timide, qu’il compare à un chaton effrayé. Elle a quitté sa ville natale pour rejoindre Chicago après un drame tout aussi marquant.
Leur univers vont se rejoindre par le biais du tatouage, Tenley demandant à Hayden de réaliser le tatouage qui, pense-t-elle, lui permettra d’exorciser ces démons.
Au final, c’est une histoire prenante, très belle, d’une reconstruction après une tragédie.
J’ai découvert le monde du pierçing, qui en soit ne me passionne pas, mais j’ai enrichi ma culture (certes, je ne pense pas discourir souvent lors d’un diner d’apadravya et autres piercings, mais je me dis que je coucherai moins bête).
4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting - Page 2 Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  angie40 Dim 26 Avr 2015 - 18:54

J'ai moi aussi bien accroché. J'ai bien aimé l'histoire difficile des deux personnages principaux et je me lance dans la suite bien évidemment !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting - Page 2 Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  Julie-Ambre Mer 29 Avr 2015 - 11:42

Réédition au format poche prévue le 27 mai 2015 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting - Page 2 Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  MissFéline Jeu 28 Mai 2015 - 17:45

Très belle surprise pour moi! J'ai passé un excellent moment en compagnie de Tenley et Hayden!

On assiste à la rencontre en deux personnes brisées par la vie; Tenley, a perdu sa famille et son fiancé dans un terrible accident d'avion; elle s'en est sortie mais les blessures intérieures ne sont pas refermées; elle culpabilise énormément. Pour évacuer son mal, elle décide de se faire tatouer sur son dos un dessin qu'elle a fait elle même; c'est Hayden qui va s'en charger.
Les parents d'Hayden ont été tué à leur domicile, et il culpabilise; il se sent responsable de leurs morts. Il se fiche des conventions, il est tatoué, il a des piercings et il est tatoueur. C'est en apparence un bad boy; il a fait énormément de conneries dont il n'est pas fier, mais il c'est calmé. Pour moi c'est un gentil bad boy, il a un coeur en or. Il est toujours là pour ses amis. Il est très beau, maniaque, mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter (d'ailleurs si il passe dans le coin, je suis là!!! )

La relation entre Hayden et Tenley est juste parfaite; mutuellement, ils se complètent, et s'aident malgré leurs problèmes personnels. Ils sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, alors qu'ils n'ont rien en commun, hormis le tatou et les piercings.

Les personnages secondaires sont tout aussi attachants, surtout Sarah, que j'ai adoré. On retrouve également des personnes pas sympa du tout, que j'ai eu envie de baffer plus d'une fois! 

Bref une histoire simple, très bien écrite! L'avantage c'est qu'on a deux narrateurs, Tenley et Hayden, qui nous permet de mieux les comprendre et de bien rentrer dans l'histoire!

J'ai adoré me retrouver dans un monde inconnu pour moi; c'est très bien expliqué, et on s'y croirait presque!
Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting - Page 2 Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  lilitth Mer 27 Jan 2016 - 15:14

Mais comment j'ai pu passer à côté de cette perle à sa sortie ! Incroyable moi qui adore les New Adult ! Laissez-moi donc essayer de vous tenter avec cette petite merveille :Miam: :Miam:

Commençons par Hayden. C'est le gars tatoué et percé de partout qui a fait son lot de connerie. Drogue, alcool, filles à gogo, etc.. Quand on le rencontre, il s'est un peu assagi et tient un salon de tatouage avec ses amis. Il mène une vie tranquille et va faire la connaissance de Tenley jeune fille qui travaille en face de son salon, qui l'intrigue et l'attire beaucoup ...

Tenley c'est la fille bien comme il faut mais qui au fond cache se grain de folie qui lui fait aimer, entre autres, les piercings dans des endroits peu commun Wink  Elle a vécu une tragédie atroce et décide de changer de ville pour tenter de se reconstruire. Elle va rencontrer Hayden et toute la bande et va peu à peu reprendre une vie "normale" ...

En gros, on a un New adult avec le schéma habituel : deux êtres meurtris par des drames qui au contact de l'autre, vont enfin s'apaiser. Mais les personnages sont tellement au top qu'il sort du lot Okay

Hayden est un alpha pur et dur  Bad Boy de Helena Hunting - Page 2 3343367894 Bad Boy de Helena Hunting - Page 2 3343367894 Bad Boy de Helena Hunting - Page 2 3343367894 il est jaloux, possessif avec cette attitude de nounours face à Tenley. Il a cette fragilité en lui qui fait qu'on est envie de le serrer dans nos bras  bulle bulle surtout quand on apprend par quoi il est passé et par quoi il passe encore sous le regard des autres. On a envie de casser la gueule à tout ses gens qui ne voyent que l'image et pas l'homme qui se cache derrière tout ses tatouages/piercings...

Tenley elle est fragile psychologiquement (et il y a de quoi !)  mais ça ne vire pas dans l'excès heureusement. Je n'ai pas compris certaines de ses décisions (surtout la fin du tome 1 ) et j'avais peur au vu de son histoire, qu'elle soit trop centré sur ce passé mais non pas du tout. Au contact d' Hayden, elle va se rendre compte que sa vie d'avant n'était peut-être pas si bien que ça...

Les personnages secondaires sont géniaux. J'espère que l'auteur nous donnera l'histoire de Chris et Sara et pourquoi pas celle de Jamie et Lisa par la même occasion Wink   Mais ceux qui m'intriguent le plus c'est Cassie la tante d'Heyden et Nate. On ne sait pas grand-chose de leur vie à deux et ça m'intrigue. Surtout qu'ils n'ont pas l'air de s'ennuyer si vous voyez ce que je veux dire  Bad Boy de Helena Hunting - Page 2 3406960028 Bad Boy de Helena Hunting - Page 2 3406960028

En résumé, une histoire magnifique qui m'a ému et fait vibrer Bad Boy de Helena Hunting - Page 2 3343367894 Bad Boy de Helena Hunting - Page 2 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting - Page 2 Empty Re: Clipped Wings, Tome 1 : Bad boy

Message  Himeka Mer 16 Nov 2022 - 0:37

Il y avait tout pour que ça me plaise. Un bad boy, un background assez lourd et une super dynamique. Mais je sais pas j'ai trouvé l'histoire lourde, lente, redondante. J'ai pas réussi a être touché par ses deux âmes abimés par la vie. 
Même les rapports sexuels (très nombreux) à force de non dit et de mensonges, je m'en suis retrouvée lassée. 

J'ai vu la comparaison avec Beautiful disaster dans les commentaires... mais trop tard puisque je l'avais déjà commencé. Au moins, Beautiful disaster m'avait énervé, là j'étais juste ennuyée. Donc je ne lirai pas la suite, j'ai trop de livre dans ma PAL pour tenter l'aventure. 

Dommage, le scénario était bon.

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 271
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum