Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Boy de Helena Hunting

+24
Nanawen
Attila
betty boop
Pimprelune
lolyne
ms01
orphee
magggieneige
Bidoulolo
belly1605
marilise
louise80
Affamée
EmilieJolie
Ceylyne
Evaelle
kikalukoi
Floralies
everalice
Juliska
soizic79
wendy00
Isatis
Julie-Ambre
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Bad Boy de Helena Hunting

Message  Julie-Ambre Mer 30 Avr 2014 - 17:58

Bad Boy
de Helena Hunting

Titre VO : Clipped Wings

Bad Boy de Helena Hunting Bad_bo10
Résumé

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps.

Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ?

Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Sortie prévue le 7 mai 2014 chez City Éditions

Extrait : Bad Boy

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  Isatis Mer 30 Avr 2014 - 18:03

Un tatoueur bad boy...Ce petit est pour moi, je cherche même pas à aller plus loin: 
dans mon panier!

Merci JA  cheesygrin

_________________
Bad Boy de Helena Hunting Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  wendy00 Jeu 8 Mai 2014 - 17:41

Je l'ai fini hier soir, TERRIBLE par contre apparement y aurais une suite vu comment ça se termine a la fin
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  soizic79 Ven 9 Mai 2014 - 23:16

Je viens de le terminer à l'instant et je n'ai qu'une hate lire le second pour connaitre la suite!


Des héros torturés, un monde (celui du tatouage) qui change agréablement, des personnages secondaires attachants pour certains, et d'autres à qui on aurait envie d'arracher les cheveux pour ne pas dire autre chose.



Pour les impatientes comme moi, le tome 2 est sorti hier en VO. Wink
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 0:29

Je viens de le finir et je suis plutôt mitigée. D'un côté c'est une belle histoire mais surtout le cadre est original. Bien aimé aussi le fait qu'on puisse avoir le point de vu alterné des deux héros.
D'un autre côté j'ai trouvé l'ambiance vraiment trop lourde. Des héros torturés ok, mais là trop c'est trop, ça en devient pesant et même barbant puisque finalement tout le livre repose sur ça et sur les scènes de sexe, scène de sexe répétitives, pas tellement bien écrites...
Et puis c'est toujours la même chose : "Dis-moi que tu me veux", "Tu aimes ça? Dis-moi que tu aimes!" "Tu es à moi", "Je vais te prendre..." blablabla sans oublier le sexe tellement énorme qu'il faut faire une pose pour ne pas être déchirée, la nana qui prend son pied 45 fois en 10 minutes, le gars il a pas encore fini de jouir qu'il repart déjà pour un tour... mouai !
Bref, j'ai vraiment du mal à accrocher avec ces pseudo romances teintées d'érotisme. Ce n'est pas par ce qu'on peut y lire les mots bite, couilles et chatte que ça en fait de l'érotisme torride.  Je préfère la vraie littérature érotique, avec des scènes bien écrites, un éventail de mot plus développé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  Juliska Sam 10 Mai 2014 - 1:15

Piko Lynna a écrit:
Et puis c'est toujours la même chose : "Dis-moi que tu me veux", "Tu aimes ça? Dis-moi que tu aimes!" "Tu es à moi", "Je vais te prendre..." blablabla sans oublier le sexe tellement énorme qu'il faut faire une pose pour ne pas être déchirée, la nana qui prend son pied 45 fois en 10 minutes, le gars il a pas encore fini de jouir qu'il repart déjà pour un tour... mouai !

J'ai droit de rigoler dit ?   ptdr
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  everalice Sam 10 Mai 2014 - 5:50

Piko Lynna est remontée, on dirait  Bad Boy de Helena Hunting 295776373 
Trop drôle, ta vision des scènes... euh, d'amour (?) ! 
En même temps, tu dis tout haut ce que certaines pensent tout bas  titter
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  Floralies Sam 10 Mai 2014 - 10:43

C'est vrai que les scènes de se** sont d'une mortelle redondance - tous titres du genre confondu -, mais on se jette dessus tout de même... On sait donc plus ou moins à quoi s'attendre, surtout que les publications actuelles se contentent juste de surfer sur la vague érotique du moment.
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  kikalukoi Lun 12 Mai 2014 - 0:35

La comparaison avec Beautiful Disaster aurait dû me mettre la puce à l'oreille mais bon... trop tard!! J'ai joué, j'ai perdu= j'ai lu, je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé!
Certes, le cadre est différent, peu conventionnel, mais j'ai trouvé dommage que l'auteure n'en fasse pas plus usage, qu'on en apprenne pas un peu plus sur l'univers du tatouage.
Comme l'a si bien dit Piko Lynna, les personnages principaux ont en commun un passé douloureux, tragique mais tout de même là c'était un peu exagéré. 
Spoiler:
Du coup, je n'y ai pas cru une seconde, les évènements et certaines réactions des personnages n'avaient plus de sens. 
Je n'ai pas trouvé leur relation ni sensuelle ni tendre car trop de cachoteries inutiles, de malentendus
Spoiler:
ont alourdit le récit.
Finalement, j'avoue avoir passé des pages et des pages et encore des pages pour finir cette lecture qui n'a finalement suscité mon intérêt qu'aux 10 dernières!!
Spoiler:
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  Evaelle Lun 12 Mai 2014 - 9:33

Pour celles que cela intéresse, le tome 2 sortira en Août selon City Edition
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  soizic79 Lun 12 Mai 2014 - 17:47

J'ai lu le tome 2 en VO et je l'ai préféré au tome 1.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  Ceylyne Mer 14 Mai 2014 - 15:29

Je fais partie de celle qui ont aimé ce livre, et je n'ai qu'une hâte lire la suite! Parce que bon, ça nous laisse sur notre faim!
Tenley et Hayden ont tous les deux un passé très lourd, mais contrairement à d'autres New Adult, je trouve que leurs problèmes ne se résolvent pas en un coup de baguette magique. Du coup, ça donne effectivement une impression de longueur, de lenteur, qui leur permet de laisser leur sentiment évoluer. Et même si Tenley et Hayden ont du mal à évoquer leurs problèmes, ils changent au contact de l'autre.
J'ai aimé cet univers du tatouage, et accessoirement j'ai découvert pleins de trucs sur les piercing  Bad Boy de Helena Hunting 295776373 
C'est un tome intense et sombre, qui m'a emporté. L'attente du tome 2 va être longue (ou pas  Twisted Evil ) 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  EmilieJolie Ven 16 Mai 2014 - 11:56

Moi aussi je fais partie de celles qui ont aimé cette histoire.  Wink 
J'adore les héros torturés, au passé douloureux, aux secrets enfuis tellement loin, qu'une fois qu'ils les laissent sortir et bien on découvre un personnage plus qu'attachant! (C'est peut-être malsain, non Question ).

Il n'y a pas de grande intrique, leur relation amoureuse n'est pas la plus romantique du siècle et pourtant je n'arrivais pas à décrocher.
Je me suis attaché à Hayden et Tenley, ils sont à la fois, fort et fragile, ils ont vécus des choses affreuses et pourtant quand ils sont ensemble ils oublies leurs passés sombres. Ils se changent mutuellement.
Le fait que l'histoire se situe dans le monde du tatouage/piercing, cela donne un plus à l'histoire, ça nous évite de nous retrouvé dans un sujet plus qu'épuré Arrow l'université... Et pour celles qui sont novice comme moi et bien on apprend quelques trucs sur les piercing qui sont fort présent.  :o 
J'ai adoré les personnages secondaires aussi, notamment Lisa. Et j'ai adorer détester les méchants!! 
( Trey, Sienna, Damen et l'agent de police, lui, je ne l'aime vraiment pas!! :P ).

Le seul petit bémol est qu'effectivement les scènes hot ne sois pas spécialement bien décrites.

En gros j'ai eu une grande compassion pour ses deux âmes brisées.
Par contre contre cette fin, Grrr Mad non mais non quoi...
J'ai envie de dire vivement la suite!!!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  Affamée Jeu 29 Mai 2014 - 10:04

Grhhhhhhhhhh..... a quand la suite....
Histoire tres sympa et on devouvre un peu l univers du tatouage...
J ai passe un super moment.

 Bad Boy de Helena Hunting 3248043156   Bad Boy de Helena Hunting 3248043156  Bad Boy de Helena Hunting 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  louise80 Jeu 29 Mai 2014 - 13:44

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre ,vivement la suite ,ma note: coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  marilise Ven 30 Mai 2014 - 22:51

J'ai beaucoup aimé ce premier tome et je suis en rage de devoir encore devoir patientée pour lire la suite grrrr.....

Une histoire d'amour merveilleuse qui avance lentement mais qui est intense avec bien sur le passé respectif de Tentley et Hayden qui les rattrapent et leur font vivre une histoire bouleversante! Mais bon sang quelle fin.... Juste pffff... c'est pas juste.... Je veux la suite!!! Mad 

Surtout il faut lire ce livre!


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

marilise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 44
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  belly1605 Lun 9 Juin 2014 - 22:56

Quand j'ai entendu parler de ce roman, je n'étais pas très regardante - encore un roman de la nouvelle vague NewAdult and co -, donc je l'ai rajouter dans la PAL, avec quelques hésitations.  A la suite d'avis contradictoires sur celui-ci entre les pro NewAdult et les sceptiques... Je me devais d'y mettre mon grain de sel. 
Et pour le coup, j'ai été agréablement surprise.
 
 
Sans trop entrer dans les détails d'une romance plus que déjà-vu entre deux jeunes issues de classe sociale totalement différentes et qui au fur et à mesure de se côtoyer vont finir par s'attacher, s'amouracher, voir plus si affinités.
 
J'ai tout d'abord été saisi entre la couverture - qui a une certaine représentation - et le contenu de l'histoire .. Euh, petit erreur sur le casting.
 
Pour les personnages nous avons le beau, Hayden qui nous fait découvrir son mode : le tatouage, piercing ... Et certaines pratiques, qui m'ont obligés à aller faire un petit tour sur Google.  Et pour le coup, comment dire... J'étais sur mon séant.
On passe par toutes les phases déjà-vu, du méchant garçon qui n'est pas si "bad boy" que ça - encore une erreur de casting -, au contraire, il est attentionné, attentif.  Cette carapace n'aura pas duré le temps de 2 chapitres.. Pfff, on aurait pu faire durer le suspense.
 
Dans le rôle féminin, nous avons Tenley, qui quitte sa ville natale, et fuit un lourd secret, qui aura du mal à se trouver une place dans l'histoire.  Ca devenait fatiguant, de devoir attendre le moment. Pour ce qui a trait de la caractéristique.  Je l'ai trouvé assez simpliste, un peu gauche, mais avec un certain cran... Donc suis dubitative, pour elle... A suivre.
 
Sans compter les rôles secondaires avec un petit coup de cœur pour : Lisa, Sarah, Chris et Jamie.
 
Pour le côté addictif, est bien l'auteur a su nous donner une juste dose, on n'est pas dans le truc super hard ou trop dégeu - j'aurais bien aimé que certains détails anatomique soit mis sous couvert * petit frissons *.
 
 
Enfin, pour ce qui est de l'histoire, le texte est bien écrit et l'histoire est assez entrainante, mais quelques pages en moins, aurait été agréable, car j'ai souvent eu la sensation que l'on tournait en rond. Bien-sûr, il faudra attendre la fin - et vraiment la fin -, pour avoir envie de s'arracher un piercing à vif!!!
A lire, et à suivre...
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  Bidoulolo Lun 23 Juin 2014 - 23:14

Je viens de finir ce livre et je l'ai franchement apprécié. J'ai trouvé les personnages attachants. Ils trouvent enfin équilibre et une sérénité au contact l'un de l'autre. Je les ai trouvé touchant. 
Je ne.pensais pas que le roman se terminerais comme ca du coup je reste carrément sur ma "fin" vivement la suite. 

Une sortie vf du tome 2.est elle prevue???


Dernière édition par Bidoulolo le Ven 3 Oct 2014 - 15:27, édité 1 fois

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  magggieneige Dim 13 Juil 2014 - 21:08

Je viens de le finir j'ai adorée, un peu de mal au début car je trouve que ça traîne un peu, mais j'en ai pleurer à la fin de savoir qu'il y avait une suite.  Crying or Very sad  Je reste sur ma fin mais j'ai hâte de lire la suite.
Je vais suivre se post attentivement, pour attendre la bonne nouvelle de la sorti du Tom2.
magggieneige
magggieneige
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 44
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  orphee Lun 28 Juil 2014 - 7:40

Je viens de terminer le tome 1 et j'ai bien accroché. C'est vrai que Tenley et Heyden trainent des casseroles énormes derrière eux pour des gens aussi jeunes.

J'ai trouvé le récit moins lisse que d'autres roman YA. On voit deux jeunes qui essayent de se reconstruire après avoir traverser des périodes horribles. Je les ai trouvé très touchants dans leur imperfection.

Par contre la fin c'est pas possible il faut que je lise le tome 2. D'ailleurs pour celles qui l'auraient lu en vo, le niveau d'anglais est comment ? Le mien est plutôt moyen. Merci

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  ms01 Mar 12 Aoû 2014 - 21:51

Je viens de le finir l adoré ce livre mais directe je veux la suite arffffff cette fin
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  lolyne Mar 26 Aoû 2014 - 9:48

Lu pendant mes vacances et j'ai vraiment aimé, la découverte du monde du tatouage, du piercing a apporté un petit plus pour moi.

Ensuite c'est clair que pour être torturé ils le sont, deux passés tragiques, deux êtres perturbés.

J'espère apprécié le tome 2 !
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  Pimprelune Sam 20 Sep 2014 - 20:01

Booof, j'étais sceptique au départ vu que les tatouages et les percings ne sont pas ma tasse de thé, mais j'ai voulu tenter.
Pas convaincue dutout, alors que ça débutait bien, j'ai carrément perdu pied à la moitié du titre, et s'il y en a une qui m'a plus que crispé, c'est bien Tenley : ses histoires capillotractées d'héritage et ses réactions vis à vis de son tourmenteur
déjanté:
m'ont fait douter de son âge : j'ai eu l'impression d'avoir affaire à une écolière idiote et niaise  Bad Boy de Helena Hunting 3728825754  Je suis aussi resté sur le flanc (ou fessier ^^) quand aux épisodes concernant son directeur de thèse : alors que celui-ci traite d'un sujet sociologique, elle ne réalise pas les
tares du professeur:
qui la "coache" ??? Bad Boy de Helena Hunting Quoi    Pas crédible pour 2 balles, de mon point de vue...

Et comme quelques uns des commentaires précédents, j'ai trouvé la partie sensuelle répétitive et lassante.

De plus, j'ai vu venir - gros comme une
maison ♬ ♪ ♩ ♭ ♪:
- la conclusion des problèmes de Hayden largement avant d'attaquer le
tome 2 o_0:
, ce qui m'a laissée légèrement énervée - mais pas dans le sens trépignante d'impatience, non Mad  - pour la suite que j'ai entamé dans la foulée... alors oui, le monde du tattoo est plus qu'abondamment détaillé, mais comme ça me laisse plus que froide, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent à la lecture de ce titre. Entre la
trituration:
des 2 héros, l'histoire de couple mal fichu (on a l'impression qu'aucun des 2 personnages ne sait ce qu'il veut), et les rebondissements absurdes qui concernent les problèmes de Tenley,
les ennuis:
qui agrémentent le passé des héros par paquets de 12 Bad Boy de Helena Hunting 3994496127 , on tombe dans un pathos à faire fuiiiiiiiiiiiiirBad Boy de Helena Hunting 1743720878 , en ce qui me concerne 
tusors  tusors  tusors

Ma Note : : 0.25 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  betty boop Mer 1 Oct 2014 - 10:59

Je n'ai pas accroché non plus.
C'est l'histoire d'un tatoueur et d'une étudiante complètement traumatisés par la mort de leurs parents respectifs. ça aurait pu être sympas si il y avait eu une belle histoire d'amour qui les guériraient tout les deux, mais non, les deux héros sont trop sombres il n'y a pas d'amour et les scènes sensuelles sont vraiment mal écrites(d'habitude les scènes de sex me font quelque chose mais là je suis restée froide comme un glaçon Bad Boy de Helena Hunting 3728825754). En plus non seulement l’héroïne est déjà traumatisée, mais en plus elle est harcelée par son directeur de thèse et par son beau frère, trop c'est trop. Je ne suis pas sûre de lire la suite, trop sombre pour moi il n'y a rien qui vous remonte le moral.

MA NOTE : coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Bad Boy de Helena Hunting Empty Re: Bad Boy de Helena Hunting

Message  Attila Ven 3 Oct 2014 - 14:44

Moi j'ai beaucoup apprécié  Bad Boy de Helena Hunting 3982057981

L'immersion dans ce monde de tatouages et de piercings était dépaysante et intéressante !

Une lecture sensuelle, avec les personnages de Tenley et Hayden en souffrance dont les routes vont se croiser... 

Par contre il vaut mieux avoir le T2 sous la main car bonjour la frustration à la fin   affraid

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum