Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

+15
Kester
Angélique
erika 03
EmmaMorgane
EmilieJolie
lilitth
Luxnbooks
Serendipity
Ceylyne
Blackdarken
narcose
ms01
lessa42
syracuse900
Lyraynn
19 participants

Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  Lyraynn Sam 9 Mai 2015 - 20:28

Hard Boy
(Pucked)
de Helena Hunting


Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Hard_b10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Avec un célèbre joueur de la NHL pour demi-frère, Violet Hall connaît bien la réputation de playboys que se traînent beaucoup de joueurs stars. Elle est assez intelligente pour se tenir éloignée de ces hommes solidement bâtis et à l'endurance sans égale. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le légendaire capitaine de l'équipe : Alex Waters.

Violet n'est pas intéressée par son joli visage ou par ses abdos. Mais quand Alex lui montre qu'il n'est pas un joueur sans cervelle, il devient plus qu'un simple corps avec un beau visage.

Dans un moment d'égarement, Violet se retrouve dans son lit. Mais ce qui n'était qu'un coup d'un soir va se transformer en autre chose. Après cette nuit magique, Alex commence à l'appeler, à lui envoyer des textos, des emails, et à envoyer des cadeaux extravagants, ce qui est dur à ignorer.

Le problème, c'est que les médias peignent Alex comme un vrai joueur, et Violet ne veut pas être qu'une conquête de plus.

Sortie en France prévue le 7 Janvier 2016 chez City Éditions


Dernière édition par Lyraynn le Sam 9 Mai 2015 - 23:07, édité 3 fois
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  syracuse900 Mar 16 Juin 2015 - 4:58

Je suis au milieu du roman et je rigole comme une hystérique toute seule. J'en ai mal aux côtes. Ce livre est à mourir de rire. Je le conseille vivement.
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  syracuse900 Jeu 18 Juin 2015 - 3:21

Violet, jeune diplômée, déteste les joueurs de hockey. Elle a eu une mauvaise expérience avec un joueur et elle a le mauvais exemple de son demi-frère qui enchaine les plans-cul. 
Quant elle rencontre Alex, canadien (c'est un élément important dans le roman), et capitaine de l'équipe de hockey du coin, l'attirance est immédiate. Avec un concours de circonstances farfelu, elle finit par coucher avec lui le jour de leur rencontre. Le lendemain, elle reprend vite ses esprits et essaye d'éviter Alex. Heureusement pour nous, celui-ci ne se laisse pas faire... Comme vous le voyez, l'histoire n'est pas originale et finit bien. Le plus de ce roman, c'est l'HUMOUR. J'ai ris du début jusqu'à la fin. Violet a l'esprit très mal tourné et Alex aussi. Alors, ce n'est pas toujours de meilleur goût, perso j'ai adoré Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 295776373 . 
Juste une petite pensée pour MC, ou plutôt super MC, mon héro!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par syracuse900 le Sam 26 Sep 2015 - 8:04, édité 1 fois
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  lessa42 Jeu 18 Juin 2015 - 14:16

je l'ai fini aussi hier et moi aussi, j'ai bien aimé lol 

je ne vais pas revenir sur le résumé de l'histoire mais ce qui n'est pas banal, c'est qu'en effet, Alex au départ se comporte comme une sorte de mec parfait, qui refuse la nuit unique (alors que c'est ce qu'elle veut) mais par la suite, pffffffffffff il y a aussi des moments où on a envie de le baffer lol il se comporte parfois comme un vrai crétin! 

bref, roman très sympa et drôle : espérons qu'il soit traduit un jour... j'aimerais qu'il y ait une suite consacré au frère par alliance de Violet et de la soeur d'Alex 

Espérons...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  ms01 Ven 8 Jan 2016 - 13:41

Non c pas la suite sûr je viens de le finir et se livre et juste géniale me suis marée et l histoire est très bien 4/5
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  narcose Ven 8 Jan 2016 - 18:07

J'ai adoré : les personnages, le ton humoristique, l'histoire atypique ... et les descriptions de scènes, toujours tellement hilarantes.

en prime on découvre des expressions canadiennes à mourir de rire, notamment "le castor" qui m'a juste fait exploser de rire toute seule devant ma tablette Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 2887121767 

vraiment une bonne lecture, agréable et reposante, j'ai hâte de savoir si une suite existe (notamment pour savoir comment va évoluer la relation entre Charlene et Darren, ainsi que Buck et Sunny) Cool
narcose
narcose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 40
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  Blackdarken Sam 9 Jan 2016 - 18:48

Je ne vais pas refaire un résumé et puis pour moi tout a déjà été dit . C'est pas un coup de cœur !  Mais j'ai beaucoup rit . Je m'attendais pas à ça je pensais que ce serait plus sombre mais c'est pas du tout le cas !  Faut dire que Violette à des idées franchement bizarres  Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 295776373 Ils sont adorables tous les deux ensembles . C'est une comédie avec pas mal de scènes de sexes qui sont bien écrites Embarassed ! Les personnages secondaires sont aussi hilarants .

J'ai passé un très bon moment !

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 374430724 Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 374430724 Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 374430724 ,  50/5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  Ceylyne Lun 11 Jan 2016 - 15:41

J'ai vraiment accroché avec cette romance! Déjà, l'univers sportif est un vrai plus pour moi, mais quand en plus, il y a deux héros comme Alex et Violet, autant dire que cela fait directement mouche  cheesygrin

Hard Boy m'a fait rire dès les premières ages, et notamment Violet avec sa propension à dire tout ce qui lui passe par la tête, mais aussi son langage plus que fleuri avec son demi-frère Buck Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 295776373 

La rencontre Alex-Violet est assez intense et rapide, mais j'ai aimé qu'au-delà de leur attirance physique, Alex recherche une vraie relation. Bon, ce n'est bien sûr pas si simple pour lui, mais il a une sacrée volonté! Alex est d'ailleurs un héros qui m'a bien plu! Outre le fait qu'il soit un hockeyeur super sexy (et je ne parle même pas de la pub avec le lait  bulle ), il m'a touché avec sa timidité et son envie de bien faire avec Violet... même s'il est parfois dans l'excès  titter 
Violet, elle, est carrément dérangée, mais ça m'a plu! Qu'est ce que j'ai pu rire avec ses envolées verbales, ses phrases qui sortent sans filtre...

Bref, l'humour est hyper présent, et ça donne une romance assez rafraîchissante je trouve. On le retrouve même dans les scènes sensuelles, ce qui rend certains passages assez hilarants comme notamment 
Spoiler:

Hard Boy m'a donc complètement surprise! Je m'attendais à la multitude de scènes sensuelles, mais pas à cet humour! Et cerise sur le gâteau: l'univers du hockey, ses matches et son vestiaire  bulle , m'ont rappelé pourquoi j'aime autant les romances sportives!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  Serendipity Lun 11 Jan 2016 - 19:53

C'est mon 1er livre d'Helena Hunting et je vais être un peu moins enthousiaste  Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 3728825754
D'accord c'est assez drôle, mais l'humour de Violet avec ses phrases où elle n'a pratiquement que le sexe à la bouche sont tellement trop parfois, que pour une fille qui trouve que les hockeyeurs n'ont rien dans la tête "c’est un peu le yéti qui se moque du Bigfoot".
Je l'ai préféré vers la fin où enfin elle montre ses sentiments.
Rien a dire sur Alex (un peu curieuse quand même Wink ) je l'ai trouvé top  Okay

Un petit 3 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  Luxnbooks Sam 16 Jan 2016 - 11:43

Mon avis :

Très bonne surprise avec ce roman, je m'attendais à une romance érotique dans le milieu du sport et je dois dire que j'étais loin d'imaginer que cette histoire serait le remède idéal à la déprime. Qu'est-ce que j'ai pu rire, alors que le moment n'y prêtait pas forcément et puis sans ça ce roman aurait pu vite devenir vulgaire, il faut dire que notre héroïne est loin d'avoir la langue dans sa poche. Par contre faudra m'expliquer pourquoi on change le titre Pucked, pour un autre titre VO, autant mettre un VF et conserver l'original dans ce cas.
Violet Halls baigne dans le milieu du sport depuis des années, son beau-père est dénicheur de talents, son demi-frère Buck joue au Hockey sur glace  pour les Hawks et sa profession consiste à gérer leur argent. Son avis sur les sportifs est bien tranché et ce n'est pas les frasques de son demi-frère qui vont lui prouver le contraire. Pourtant dès sa rencontre avec Alex Waters capitaine des Hawks elle est sous le charme et elle succombe à une nuit. Seulement, cela n'est va pas être suffisent pour combler le désir.
Je ne crois pas avoir rencontré un personnage aussi déjanté que Violet, cette fille est une boule d'énergie totalement imprévisible, déjantée et hilarante. Tout chez cette fille est adorable et son stress va lui valoir quelques situations gênantes pour le plus grand plaisir du lecteur. On aurait pu rapidement virer dans le vulgaire, car il faut dire que Violet est très cru, mais c'est souvent accompagnée d'un gros fou rire. C'est une jeune femme pétillante, qui assume sa féminité et n'hésite pas à mettre à exécution l'adage "on est toujours mieux servi que par soi-même", ça on peut dire qu'elle sait se rendre service. Sans compter cette petite touche de vulnérabilité qu'on ne comprend pas tout de suite.
Pour le personnage d'Alex je m'attendais à autre chose, peut-être accentué un peu plus le côté Bad Boy. J'ai trouvé ça un peu facile, le coureur qui n'en est pas un, l'image du collectionneur qui tombe amoureux au premier regard. Après ça semble complètement impossible de ne pas succomber à ses charmes seulement, compte tenu de l'originalité du personnage de Violet. En fait c'est un sentiment un peu étranger, car Alex n'a pas vraiment de défaut, il fait rêver, il est beau, fidèle... Mais justement, son personnage est un peu trop lisse et avec la folie du personnage féminin, ça aurait été un vrai plus de proposer un héros atypique. Mais totalement sexy, c'est indéniable. Et puis le coup de Castor c'est vraiment bien trouvé et très drôle. Sans compter que les chapitres alternent entre Alex et Violet et on est complètement au cœur de leur pensée, on assiste aux imprévus, aux malentendus, aux scènes hypers drôles et ils font monter la température.
Je ne peux pas ne pas parler de Beck, cette histoire n'aurait pas été la même sans lui. Avec Violet, ils ont une relation de sale gosse, tout est bon pour envoyer des piques à l'autre, pourtant ils passent énormément de temps ensemble et on voit clairement que le lien fraternel est fort. Il y a cet aspect protecteur qui ressort de Beck, sans qu'il en soit vraiment conscient, mais interdiction de toucher à sa sœur. Il faut dire que c'est un vrai salaud, donc il connaît bien ses coéquipiers et veut épargner les larmes à Violet. C'est un roman tellement rafraîchissant, l'humour est présent à travers tous les aspects : amis, famille et romantique. Je ne crois pas que j'aurais pu trouver un roman qui me fasse autant de bien que celui-ci. Une romance déjantée, sexy et rempli de tendresse. J'ai hâte de lire la suite.
Ma Note :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  lilitth Mer 20 Jan 2016 - 9:39

Une histoire vraiment sympa qui aurait pu finir en coup de cœur si le langage était un peu moins cru  Sad 

Violet se voit contrainte  par sa mère d'assister au match de hockey que Buck, son demi-frère par alliance, dispute. Ça ne l'emballe pas vraiment surtout qu'elle déteste les hockeyeurs qui sont des vrais queutards comme elle les nomme. Mais ce soir là, elle va y aller et faire la connaissance d'Alex, un hockeyeur plus que sexy....  

J'ai adoré Alex  Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 3343367894 C'est le capitaine de l'équipe  à la réputation plus que sulfureuse. Alex est un gros nounours tendre et attentionné avec l'héroïne. Il est prêt à tout pour que ça marche entre eux, quitte même à tomber dans l'excès...

Violet aurait pu lui allait comme un gant, dommage qu'elle soit trop vulgaire ! ça gâche tout pour moi Sad  je ne peux pas dire que je l'ai détesté vu qu'à part ça rien d'autre ne m'a déplu chez elle. Elle a un petit grain de folie qui rend certaines scènes complètement hallucinantes Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 295776373  

Un gars à forte réputation qui rencontre celle qui fait battre son coeur pour la première fois  Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 3343367894 Tout à fait le genre d'histoire qui m'emballe bulle bulle 

Concernant les personnages secondaires, j'ai trouvé un peu gros le couple Buck/Sunny. C'est vraiment trop du "déjà vu" même s'ils font un beau couple Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 3343367894

En résumé, un livre qui aurait pu être un coup de coeur sans ce langage cru qui, pour moi, fait partir la magie de leur moment a deux en fumée Sad Sad 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  EmilieJolie Jeu 21 Jan 2016 - 11:14

Hard Boy est un a lui seul, un panel d'émotions, on rit car les deux héros sont aussi barges l'un que l'autre, on est séduit car il y a beaucoup de tendresse, ému car il y aussi des passages qui font grincer dents, mais le point fort de cette histoire, c'est l'humour, un concentré de bonne humeur ce récit. J'ai fait une séance d'abdo pour un moi tellement j'ai ri. Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 295776373

Je vous conseille vraiment l'histoire du castor et du mammouth, vous allez oublier la grisaille de l'hiver...  cheesygrin

Vous vous demandez de quoi je parle?? Et bien lisez vite, Hard Boy et vous le saurez!

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 1505660 Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 1505660 Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 1505660 Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 1505660/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  EmmaMorgane Jeu 21 Jan 2016 - 12:32

Alors voilà un livre qui m'a beaucoup plu... j'ai passé un très bon moment !

Violet m'a beaucoup fait rire avec sa tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 295776373 

et Alex, il est beau, sportif avec une réputation un peu douteuse mais il peut être si doux, si tendre, si romantique... je crois que j'adore le hockey maintenant Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 3343367894


Ah le castor et le mammouth  cheesygrin cheesygrin cheesygrin

Des scènes cocasses qui m'ont bien amusée aussi...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  erika 03 Jeu 21 Jan 2016 - 18:00

j'ai bien aimé l'histoire de violet et d'alex.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
erika 03
erika 03
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : dear you
Humeur : la maison ensorcelée

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  Angélique Ven 22 Jan 2016 - 14:21

J'ADORE !!
Drôle, sexy, hot, que des ingrédients que j'aime.
Lecture flluide, ça coule tout seul, un vrai moment de bonheur
Angélique
Angélique
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  Kester Lun 25 Jan 2016 - 21:18

C'est souvent très vulgaire ( d'autant plus que quand Violet est stressée, elle sort tout ce qui lui passe par la tête et c'est souvent obscène!) mais que c'est drôle. Bon c'est un peu répétitif car beaucoup de scènes de sexes mais même là l'humour reste bien présent. Alex en plus d'être un hockeyeur super sexy est plein de tendresse. Violet sous ses dehors de fille libérée et grande gueule n'est pas si sûre d'elle que ça. Ils forment un couple farfelu, sont parfois maladroits et plutôt touchants. J'ai souvent pouffé de rire et quand j'avais un public "Ben ça a l'air drôle ce que tu lis! qu'est ce qui te fais rire comme ça?" "Heu Embarassed non rien rien, il faut lire pour comprendre"
Je me voyais mal expliquer...:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  Jess Sam 30 Jan 2016 - 10:22

Pour ma part, je n'étais pas aussi emballée. J'ai dû mettre genre 3 semaine pour lire ce romain, en faisant 2 ou 3 pauses avec d'autres bouquins. 

Le langage cru tout au long du livre a vraiment gâcher ma lecture.. pourtant ce n'est pas quelque chose qui me gêne habituellement  (je dois devenir trop exigeante Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 295776373 ) ! Je n'ai pas le souvenir que ce soit aussi cru dans Bad Boy (que j'avais adoré soit dit en passant..) Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 3728825754

Alors certes, certains passages étaient rigolo mais j'ai franchement eu l'impression de faire une expédition au Zoo ! Entre les castors, les Ours, les Yeti, les mammouth... affraid au bout d'un moment je me suis questionnée sur les penchants de l'auteur quoi titter 

Bref, je ne sais pas si je lirai le 2. Jattendrai sûrement les avis des copinautes ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  virtual Dim 31 Jan 2016 - 19:27

C'est mon premier livre de cette auteur et ce sera certainement le dernier.
Dés le début de ma lecture, j'ai senti que ce livre ne passerait pas. Pas à cause de la vulgarité (malgré que celle-ci soit, trés, trop présente mais pas nécessaire à l'histoire) mais à cause du manque d'histoire........Ou du moins, d'une histoire trop plate, sans piment et que j'ai trouvé sans intérêt.
Je n'ai pas non plus adhéré ni à Violet ni à son humour qui m'a plus ennuyé et fait lever les yeux au ciel que fait rire.
Trés déçue mais cela doit être le style de l'auteur qui ne passe pas avec moi.


coeur Evalluation ,50 /5
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  superdidine72 Mar 3 Jan 2017 - 18:01

Je viens de le terminer et j'ai adoré. Violet m'a bien fait rire avec sa manie de parler sans réfléchir et bizarrement ses remarques sur le pénis d'Alex ne m'ont pas gênée plus que ça et même amusée.
J'ai trouvé la relation entre Violet et Alex très sympa et je me précipite de ce pas sur le tome 2.
C'est coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  Mélanye Dim 12 Fév 2017 - 20:07

Quelle belle histoire d'amour au début ils ne veulent que du sexe pour du sexe mais ils s'attachent rapidement l'un a l'autre mais Alex fait une erreur qui pourrait lui couter l'amour de Violet et il devra faire des choix pour lui prouver qu'elle est la chose la plus importante de sa vie  Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting 3343367894 Une belle série que je viens de découvrir et que je vais surement poursuivre
Mélanye
Mélanye
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe (Québec - Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum