Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey

Aller en bas

Kushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey Empty Kushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey

Message  Juliska Sam 29 Mar 2014 - 21:07

Kushiel 
Tome 3 : L'avatar 
de Jacqueline Carey

Kushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey Kushiel-T3-L-avatar-De-Jacqueline-CareyKushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey 1006-kushiel3

Présentation :
La marque de Kushiel fait de Phèdre une élue, et lui vaut d’éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance. Mais dans le danger, elle peut compter sur le moine guerrier Joscelin. Bien que la nature de Phèdre soit une source perpétuelle de tourments pour eux deux, Joscelin lui demeure indéfectiblement fidèle. Jamais il n’a trahi son serment : protéger et servir.
Pourtant le destin lui réserve une ultime épreuve. Phèdre n’a jamais oublié Hyacinthe, son ami d’enfance, et elle cherche depuis dix ans la clé qui le libérerait de l’asservissement. Car il a conclu un pacte avec les dieux pour se sacrifier à la place de son amie et sauver sa patrie.
Aussi Phèdre saisit-elle la dernière chance de le secourir. Cette quête la conduira au bout du monde, à la merci de seigneurs de guerre déments et cruels, et face à un pouvoir si terrifiant que personne n’ose en prononcer le nom…

Mon avis : (recopié de ma première lecture de ce tome)
Pour le 3ieme tome ... Eh oui!!! je suis passé au travers!!! Kushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey 140334
Ah la la ... j'A-D-O-R-E!!! Je suis passée par toute la gamme des émotions... vraiment une écriture magnifique ... il faut absolument avoir lu les autres tomes a mon avis pour ne pas être perdu dans l'histoire car on revient constamment sur son histoire... ça m'a même donné envie d'aller relire le premier tome ... eh oui celui que j'ai eu tant de misère à digérer la première fois! Kushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey 140334 Je dirais qu'au milieu du roman il y a un passage vraiment plus dur ... 
mais il passait mieux dans le contexte il me semble ... et ensuite 
l'épreuve est passée ... 
Au début de cette trilogie, j'avais dans l'idée qu'on était dans un monde inventé .. en réalité plus on avance dans cette trilogie plus on voit l'histoire réinventée je dirais ... on retrouve des similitudes avec les peuples et même le tracé de la carte des pays ... est basé sur l'Europe, l'Afrique ... des fleuve existant renommés autrement mais reconnaissable tout de même ...Kushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey Drunken_smilie vraiment vraiment une belle trilogie ... et le lien qui se crée entre Phèdre et Imriel ... vraiment je vais avoir de la misère à attendre ma suite!!!!Kushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey Icon_bounce


Kushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey 92472Kushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey 92472Kushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey 92472Kushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey 92472Kushiel Tome 3 : L'avatar de Jacqueline Carey 92472/5 pour ce dernier volet de la Trilogie Kushiel...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum