Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reidsville - Tome 1 : L'homme de loi de Jo Goodman

+15
superdidine72
Sixtine
Kester
Chocolatine
bbbox
Pristi
everalice
Teodubois
kikimou15
Isatis
winry
Miss Angel
Floralies
Elinor D.
Julie-Ambre
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reidsville - Tome 1 : L'homme de loi de Jo Goodman - Page 2 Empty Re: Reidsville - Tome 1 : L'homme de loi de Jo Goodman

Message  winry Jeu 9 Juin 2016 - 13:13

bon ben je ne vais pas être aussi dithyrambique que les avis précédents.
Je n'ai pas vraiment apprécié cette histoire, le début était prometteur mais l'auteur met tellement de temps à présenter ces personnages dans leur routine que j'ai failli abandonner.
Puis l'époque western ce n'est clairement pas pour moi. Les histoires de train, de bûches et de petits gâteaux, ça va bien 5 minutes mais pas sur 400 pages !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Reidsville - Tome 1 : L'homme de loi de Jo Goodman - Page 2 Empty Re: Reidsville - Tome 1 : L'homme de loi de Jo Goodman

Message  calypso Mar 12 Mai 2020 - 14:51

comme j'aime bien de temps en temps lire un petit western, je n'ai pas été déçue de ma lecture surtout que j'ai trouvé l'histoire plutôt bien construite.
Comme c'est un premier tome, il fallait que tout se mette en place, avec tous les habitants de cette petite ville perdue mais prospère le long d'une ligne de chemin de fer ...... un exposé un peu long pour la mise en scène car beaucoup de personnages
et également deux personnages principaux intriguants et secrets qui font avancer l enigme doucement !
Rachel d'abord, la couturière ,une énigme : toujours seule mais dont l'élégance fait tourner toutes les têtes autour d'elle
et Wyatt, le shérif, nonchalant mais qui remarque tout !
deux personnages qui ne devraient pas se trouver dans cette petite ville ?
d'ou la méfiance de Rachel quand Wyatt se dévoile enfin !

une jolie romance qui m'a donné envie de plonger dans le tome 2 de suite

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3318
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reidsville - Tome 1 : L'homme de loi de Jo Goodman - Page 2 Empty Re: Reidsville - Tome 1 : L'homme de loi de Jo Goodman

Message  Vivi78 Sam 27 Juin 2020 - 21:20

Un A&P qui change de mes lectures habituelles avec ce contexte "Far West".
Bien que Rachel habite à Reidsville depuis plusieurs mois, elle n'a aucun contact avec Wyatt, le shérif de la ville. 
Mais du moment que le shérif vient annoncer le décès de son mentor/ancien employeur à Rachel, leurs destins vont être se retrouver étroitement liés.
Il est vrai que l'auteure prend son temps pour "poser le décor" mais finalement, j'ai bien apprécié cette lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum