Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de la pleine lune - Tome 4 : La nuit éternelle de Eileen Wilks

Aller en bas

Les fils de la pleine lune - Tome 4 : La nuit éternelle de Eileen Wilks Empty Les fils de la pleine lune - Tome 4 : La nuit éternelle de Eileen Wilks

Message  lilitth Mer 12 Fév 2014 - 19:33

 Les fils de la pleine lune
Tome 4 : La nuit éternelle
de Eileen Wilks

Les fils de la pleine lune - Tome 4 : La nuit éternelle de Eileen Wilks Les-fils-de-la-pleine-lune,-tome-4---la-nuit-eternelle-383661-250-400


Résumé :

Un messager inhabituel envoie Cynna dans une autre sphère,où la magie est monnaie courante. Cullen s'y rend, lui aussi - pas question de la laisser se balader en Faerie sans lui. Mais leur quête d'un médaillon disparu va se transformer en une quête d'un tout autre genre, et peut-être que ces deux cyniques devant l’Éternel ne seront pas si surpris que cela lorsqu'ils devront faire face à la trahison dans un monde où le soleil ne se lève jamais. Mais que se passera-t-il lorsque leurs vies ne tiendront plus qu'à un fil : la confiance en l'autre ?

Sortie le 5 février 2014


Dernière édition par lilitth le Mer 12 Fév 2014 - 19:36, édité 2 fois
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les fils de la pleine lune - Tome 4 : La nuit éternelle de Eileen Wilks Empty Re: Les fils de la pleine lune - Tome 4 : La nuit éternelle de Eileen Wilks

Message  lilitth Mer 12 Fév 2014 - 19:35

Enfin un tome comme je les aime ^^ Bon d’accord j’avoue Lily et Rule qui ne font que de brève apparition m’ont un peu manqué mais qu’est-ce que j’ai adoré le couple Cullen/Cynna  Okay 

On retrouve Cynna qui a enfin réussit à accepter son état et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle flippe un peu ! Elle ne sait pas si elle le désire vraiment et se demande ce qu’elle va bien pouvoir faire.  Elle évite Cullen depuis, et refuse d'en parler .  

Lors d’une sortie entre filles avec Lily, des étrangers venus d’une autre planète « l’orée » débarquent sur la terre et demandent leur aide.  Ils ont besoin d’elles pour retrouver un médaillon et pour ça elles ont besoin de la magie de Cullen.

Cullen n’a pas abandonner Cynna et même si elle refuse de lui parler, il ne lâche pas l’affaire et est bien décider à la conquérir ^^ Il va les aider mais tout ne va pas se passer comme prévu…..

On rencontre une personne importante pour Cynna mais il y a encore beaucoup de question sans réponse par rapport à lui. On apprend aussi à  aimer Gan le petit démon  qui  me fait un peu penser à la Simi d’acheron  ^^

Encore un tome riche en aventure ! Leur relation se construit pas à pas et j’ai hâte de lire le prochain parcqu’une demande de Cullen risque de tout chambouler dans le clan Nikolaï !

Une série que j’ai appris à aimer et qui devient de plus en plus intéressante au fil des tomes  bounce 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum