Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 2 : Danger Mortel de Eileen Wilks

2 participants

Aller en bas

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 2 : Danger Mortel de Eileen Wilks Empty Les Fils de la Pleine Lune - Tome 2 : Danger Mortel de Eileen Wilks

Message  Julie-Ambre Mer 17 Avr 2013 - 13:59

Les Fils de la Pleine Lune
Tome 2 : Danger Mortel
de Eileen Wilks

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 2 : Danger Mortel de Eileen Wilks 41b6r910

Tome 1 : Dangereuse Tentation
Résumé

Lily Yu poursuit ses aventures dans la suite de Dangereuse Tentation. Elle doit maintenant assister au mariage de sa soeur, retrouver un sceptre magique et convaincre sa grand-mère de ne pas déménager. Lily pourrait demander conseil à son compagnon, mais malgré la passion dévorante qui l’anime, elle sait qu’elle ne connaît pas encore assez bien Rule Turner… C’est tout de même un loup-garou, et bien qu’ils soient liés pour la vie, elle ne sait pas encore si elle peut lui faire confiance.

Sortie prévue le 3 juillet 2013 chez Panini Books
Collection : Crimson

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Fils de la Pleine Lune - Tome 2 : Danger Mortel de Eileen Wilks Empty Re: Les Fils de la Pleine Lune - Tome 2 : Danger Mortel de Eileen Wilks

Message  lilitth Sam 8 Fév 2014 - 16:05

On retrouve Rule et Lily peu de temps après la fin du 1er tome. Ils sont au mariage de la sœur de celle-ci quand Lily croit voir une de ses connaissances « maléfique ». Et comme Lily n’en fait qu’à sa tête, elle décide de la suivre sans rien dire à personne. Vous vous doutez bien qu’il va lui arriver des bricoles….

Un tome égal au T1, je ne peux pas dire que j’ai mieux aimé, il est exactement pareil. On ne s’ennuie pas une seule seconde mais la relation amoureuse me laisse sur ma faim  Sad 

Rule n’est toujours pas un alpha comme je les aime. Ou plutôt non les lupins ne sont pas comme je les aime ! Oh bien sûr ils sont fort, prêt à tout pour leur clan, etc… mais leur côté pratique libre me bloque  tusors   je n’arrive pas à m’y faire ! Pour moi, les garous sont possessif, jaloux et là pas du tout !

Mais à côté de ça, l’intrigue est très bien faite. On est emporté et on se dépêche de tourner les pages pour savoir ce qui va se passer ^^

Un univers sympa mais perturbant pour moi, mais comme je suis sadique je vais me dépêcher de lire le 3 pour savoir comment leur relation va évoluer Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum