Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

+13
Zazazoo
EmmaMorgane
Pristi
gaelleA
Ceylyne
Agalactiae
Isatis
Luxnbooks
Miss dali
Julie-Ambre
lessa42
clotho
taftouille
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  mabi Mer 9 Jan 2019 - 21:54

Je ne vais pas pouvoir l'acheter tout de suite, je suis en quarantaine dans ma chambre pour cause de grippe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Flojana Mer 9 Jan 2019 - 23:43

Coucou Mabi,

Je te souhaite un bon retrétablissem. Soigne toi bien.
Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover - Page 2 Bon_re10
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  mabi Mer 13 Mar 2019 - 11:00

J'ai acheté le tome 5 hier, et bien évidemment, j'ai cru avoir celui-ci, mais NOOOOOON
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais devoir le commander...

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  mabi Dim 17 Mar 2019 - 19:41

Une histoire qui aurait mérité coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
La relation entre Phil et Nash est compliquée mais tellement belle Sad Sad Sad
Celle entre Saint et Nash est tout aussi compliquée (et parfois j'en aurais bien pris un pour taper sur l'autre) mais tellement bien décrite.
On voit aussi évoluer les relations entre les héros des tomes précédents et c'est tout mignon.
L'interaction entre les uns et les autres est passionnante.
MAIS!!! Franchement la traductrice fait-elle tant de fautes qu'il est impossible au correcteur de ne pas laisser passer des terminaisons ER dans des imparfaits narratifs? de lasser des "qu'on nous" et des "d' le" ou "de la"?
J'ai horreur de voir une belle histoire gâchée par des coquilles pareilles. Quand on paye 7,95€ un livre on a droit à une langue correctement écrite.
Comment voulez-vous que l'orthographe ne soit pas en berne dans un pays qui tolère de telles imprécisions orthographiques?
Monsieur et Madame J'ai Lu, par pitié, vérifiez la valeur de vos correcteurs!!!!!
Donc le livre perd un point coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Ichmagbücher Lun 4 Mai 2020 - 16:52

L'image de la famille n'était déjà pas très reluisante pour Nash. Maintenant que des secrets de famille lui tombent dessus inopinément et au pire moment, Nash est perdu et ignore ce qu'il doit faire. Entre un père absent, un beau-père méprisant et une mère qui ne l'a jamais compris ni aimé, Nash a toujours eu du mal à trouver sa place. Aujourd'hui, de nouvelles pièces s'ajoutent au puzzle de sa vie. Pour s'en accommoder, il lui faut remodeler le tout pour réagencer ces éléments dans un ensemble plus ou moins harmonieux, ce qui est loin d'être simple. Pourtant, Nash avance pas à pas et il ne s'en sort pas si mal. Saint n'est pas en reste avec sa mère non plus.

De plus, son histoire avec la belle infirmière est compliquée, elle semble le détester sans raison. Nash veut lui plaire, mais d'abord il doit comprendre tout en la laissant se confier à son rythme. Alors qu'ils se rapprochent, la situation gagne en confusion pour Nash. C'est-à-dire que Saint hésite et doute. Ses sentiments sont clairs, mais sa confiance en les hommes est ébranlée, entre son ex et son père, elle ne sait plus.

Cette fois, les rôles sont un peu inversés. Nash n'a toujours eu que des coups d'un soir, pourtant pour Saint, il est prêt à s'engager. Il fait des efforts, qui n'ont pas l'air suffisants aux yeux de la jeune femme, ou qui cachent quelque chose. La peur la retient, elle ne supportera pas un deuxième rejet. Sa jalousie est une preuve de ses doutes et de ses incertitudes. Elle détient les clés de leur relation, au final c'est elle qui décidera pour eux deux.

J'ai vraiment bien aimé, cette romance ne présente pas les clichés habituels que je déteste le plus. La sincérité de Nash est touchante, je m'attache de plus en plus au groupe d'amis. Dommage que les coquilles soient nombreuses.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum