Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous de minuit de Candace Camp

2 participants

Aller en bas

Le rendez-vous de minuit de Candace Camp Empty Le rendez-vous de minuit de Candace Camp

Message  nanine60 Sam 11 Jan 2014 - 21:18

Le rendez-vous de Minuit
de Candace Camp

Le rendez-vous de minuit de Candace Camp Le-rendez-vous-de-minuit-478534

Résumé : 

Angleterre, 1834.
Sans bruit, sir Philip se glissa dans la chambre. La jeune femme lui tournait le dos et semblait assoupie. Déconcerté, sir Philip hésita : après les avances audacieuses qu'elle lui avait faites l'après-midi même, il s'attendait à un accueil plus démonstratif !
Posant son bougeoir, il s'allongea à côté de la jeune femme. Etait-elle vraiment endormie ? Embarrassante hypothèse : n'avait-elle pas fixé le moment du rendez-vous ? " Minuit, l'heure du mystère... ", lui avait-elle murmuré à l'oreille. De toute évidence, la coquine simulait le sommeil pour mieux l'aguicher ! Amusé, il laissa ses mains flâner sur la courbe voluptueuse des hanches, la gorge ferme et pleine...
Spontanément, elle tourna la tête pour lui offrir ses lèvres. Les caresses de sir Philip se firent alors si exigeantes que son amante poussa un cri et ouvrit tout grands les yeux. C'est alors que la découverte de sa méprise brisa net l'enchantement: la jeune femme n'était pas Joanna Moulton mais une inconnue !

Réédité en juin 2004 chez Harlequin Grands Romans Historiques


Mon avis : 

J'ai beaucoup aimé. La rencontre est plutôt originale. Et que dire des présentations !!!

Extrait : "Mais, sir Philip, je ne me suis pas vraiment présentée. Je ne vous ai pas dit mon nom !
-En effet, reconnut Neville, sans préciser que cet oubli excitait grandement sa curiosité.
- Eh bien, comme vous le savez depuis tout à l'heure, je ne suis pas une Moulton. [...] Mon nom est ... Verrere.
Sir Philip s'arrêta court, le souffle coupé, la bouche bée, comme frappé au plexus. Une onde hostile parcourut son visage.
- Verrere..., la traîtrise avérée ! murmura-t-il entre ses dents.
Les sourcils en bataille, les yeux dardés, Cassandra serra agressivement les poings.
- Neville,... nés vilains et mauvais ! répliqua-t-elle sur le même ton."

Et voilà, une petite mise en bouche pour vous mesdames. Cassandra et Philip vont devoir mettre de côté la haine de leur famille pour partir à la recherche d'un trésor.
Prévoyez disputes, réconciliation, fouilles, mystères et bien sûr méchant de service.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

nanine60
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de minuit de Candace Camp Empty Re: Le rendez-vous de minuit de Candace Camp

Message  calypso Dim 24 Nov 2019 - 20:00

je ressorts de derrière mes fagots, un livre d'un auteur dont j'avais entendu parler et qui a poussé ma curiosité..... et c'est un Harlequin

Le rendez-vous de minuit de Candace Camp Le-rendez-vous-de-minuit-478534
et une autre couverture
Le rendez-vous de minuit de Candace Camp Le-rendez-vous-de-minuit-247867

une fois qu'on s'est fait à la traduction (vraiment à dépoussiérer ! j'ai pris un coup de vieux ! Shocked  )
je me suis amusée avec cette petite histoire de chasse au trésor !
un petit coté rafraîchissant avec deux familles à couteaux tirés depuis + de 200 ans après  que la futur mariée  se soit enfuie avec son amant après avoir emporté sa dot composé d'or et  bijoux avec elle.....
Plusieurs centaines d’années après, un livre apparaît porteur d'un message pour  retrouver le trésor.....
Cassandra s'allie avec le Baron Sir philipps (qui ne croit pas du tout à cette histoire de trésor) pour le retrouver
c'est une lecture amusante avec plein de petits rebondissements, du suspens  ET UNE JOLIE ROMANCE sur deux personnes qui ont appris à se détester sans se connaitre, une lecture sans prise de tête que je verrai bien en téléfilm !  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum