Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

+46
emelinem
fabdragon
Zahra
syracuse900
Bella66
Laenic
Genasol
angelesseangie
marissa
Xhemis
Bidoulolo
Cassandre 2.0
Elinor D.
Shymiian
Penny
Soledad
watanabe etsuko
bbisle
Choupounie
soizic79
Diana75
Zazazoo
Ginie
Neratiti
Aimy
guizma
ysalia21
ninou-lilou
Emmatom
Neela
Candyshy
Constance
Elea
Isatis
Faëry
mellejulie
aphrodite
Perle
margot
clotho
linabelle
Siriona
Lupanita
adminbdp
arwene
flolea
50 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  clotho Mar 27 Nov 2012 - 10:27

ça y est zaz est mordue !!!!
C'est tellement drôle et passionné comme série ! *___*

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Diana75 Lun 17 Déc 2012 - 3:31

Je viens de finir le Tome 1 et je suis assez partagée : certes, Lachlain est torridissime, certes son histoire avec Emma est ultra hot dès les 1ères pages, mais je n'ai pas été happée par le livre :
- De 1, parce qu'Emma est décrite comme une petite chose fragile et sensible et que bon, c'est vrai qu'après avoir lu tous les Rebecca Kean, le contraste entre les deux est saisissant et je n'ai pas pu m'empêcher de voir Emma comme une pleurnicheuse un peu exaspérante
- De 2, il y a beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop de personnages secondaires et surtout de Walkyries: entre Regina, Lucia, Annika, Nix, et j'en passe, on ne s'y retrouve plus !
- De 3, j'ai eu un peu de mal à comprendre comment les sentiments d'Emma se sont développés. Ceux de Lachlain sont bien décrits mais ceux d'Emma restent assez obscurs je trouve !

Je suis donc assez mitigée, bien que la lecture ait été très agréable et que Lachlain soit Miam miam ! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 1088022608

Par contre, c'est vrai que le Tome 2 est INABORDABLE ! Il est à 34 euros minimum et en occasion qui plus est ! C'est à ne plus rien y comprendre. Du coup, j'hésite à passer au Tome 3 directement ou bien à me mettre à la série des Fièvres.... Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 58672
Diana75
Diana75
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  clotho Lun 17 Déc 2012 - 12:48

Tu ne vas rien comprendre au 3 si tu loupes le 2 :/

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Diana75 Mar 18 Déc 2012 - 4:58

clotho a écrit:Tu ne vas rien comprendre au 3 si tu loupes le 2 :/

J'ai finalement réussi à trouver le 2, je l'ai presque finit. Je le trouve tellement plus profond et mieux écrit que le 1er ! Je suis contente de ne pas être passée à côté Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 276453
Diana75
Diana75
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  soizic79 Lun 31 Déc 2012 - 20:56

J'ai découvert cette série il y a quelques jours et j'ai commencé hier le 1er tome que je finis à l'instant.
J'ai beaucoup aimé. J vis de ce pas me lancer dans le tome 2 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 295776373

Certains couples entrevus quand ce 1er tome semblent prometteurs!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Choupounie Mar 29 Jan 2013 - 21:16

Je viens de le terminer. J'ai trouvé que ce livre ouvrait parfaitement la saga, l'univers est bien ficelé et les prémices des histoires parallèles sont alléchants.
J'ai adoré la bestialité de Lachlain, sa possessivité et ses initiatives qui font grimper la température de plusieurs degré.
En ce qui concerne Emma, je l'aimais bien déjà au début et j'ai adoré la voir évoluer, murir, tout en découvrant ses capacités surnaturelles.
Le seul problème c'est qu'il y a un moment où ça stagne un peu, ils sont longs à conclure. Une fois l'affaire "conclue" cela redevient intéressant.
Choupounie
Choupounie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 40

http://Mon blog : http://pralinetpassion.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  bbisle Jeu 30 Mai 2013 - 5:07

Celui ci sûre il a Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 92472/5
J'ai aimé Lachlain et son côté POSSESSIF. Moins Emma au début car elle était trop fille obéissante.
Mais LEUR SCENE Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 2471982478 OUF TORRIDE.
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  watanabe etsuko Lun 19 Aoû 2013 - 23:54

J’étais super tentée par tous les commentaires, je voulais donc l’acheter mais ils ont carrément abusé au niveau des prix 16 euros c'est le moins cher Sad et jusqu'à 60 euros chez FNAC Shocked 
'Fin bref je vais attendre que ça baisse même si j'en doute Crying or Very sad
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Soledad Dim 2 Mar 2014 - 1:29

Pour changer un peu, j'ai décidé de lire ma première romance paranormale :p. Franchement, ça a été une très bonne surprise et je n'ai pas pu lâcher ce livre. Je sens que je ne vais pas tarder à devenir accro à ce genre (pauvre de moi, la romance historique me collait déjà à la peau :p).
Certes au début, j'ai trouvé Emma un peu agaçante car trop faible, mais finalement on comprend au fur et à mesure des pages pourquoi elle est comme elle est. Elle finit par s'affirmer aussi jusqu'à
Spoiler:
J'ai vraiment aimé cette évolution.
Quant à Lachlain, my god (je ne trouve pas d'autres mots :p), il m'a fait baver plusieurs fois. Je comprends enfin l'engouement pour la romance para, on y croise des personnages masculins oh combien sauvages et viril. Il avait vraiment tout du héros parfait : fort, viril, sexy, possessif, protecteur, raaah :p.
Entre eux deux, une attirance forte et instantanée (surtout du côté de Lachlain) qui donnent lieu à des scènes intenses et très hot. Au fond, ces deux personnes qui semblent si différentes se ressemblent devant le même sentiment de solitude. Lachlain m'a touchée toutes les souffrances qu'il a enduré, la seule chose qui l'a fait tenir c'est la perspective de trouver son âme soeur (et le pauvre a du attendre longtemps avant de la trouver). Peut-on faire plus romantiques que cette espèce dont les membres cherchent leur moitié toute leur vie et qui, une fois qu'ils l'ont trouvé, la chérisse et la protège?  bulle
Le seul petit regret que j'ai concernant ce livre, c'est qu'il faille quand même un long moment avant qu'Emma n'accepte Lachlain. Pas un coup de coeur absolu donc, mais pas loin et il aura aussi le mérite de m'intéresser à un nouveau genre de romance :p
J'ai hâte de lire les autres tomes !!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Penny Mer 28 Mai 2014 - 0:03

Evidemment, j'ai encore repoussé indéfiniment la lecture d'une série très prometteuse! Et je m'en mords les doigts!
Tout a été dit sur ce premier tome, l'univers mythologique créé, les personnalités charismatiques, les caractéristiques exacerbées et bien définies de chaque clan, les personnages extrêmement intéressants et attachants... Tout est réuni pour en faire une série que je vais avoir du mal à m'abstenir de dévorer d'une traite!
Et Lachlain... Lachlain! Lachlaiiiin...  bulle 

Bref, mission accomplie (haut la main même) Elea, j'ai été piquée par la mouche Kresley Cole grâce à toi! Voilà une maladie que je suis bien contente d'avoir contractée! Wink
 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 3248043156 

Ma note: 4/5

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Elea Mer 28 Mai 2014 - 16:21

Je n'ai pas douté un seul instant que ça te plairait ! Cette série est tellement géniale...  cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Shymiian Dim 27 Juil 2014 - 16:00

Après avoir lu une autre série de l'auteure, je me suis lancée, et vraiment, c'est le JACKPOT!!!
C'est aussi la première romance paranormale que je lis. J'avais peur de trouver ça un peu cul-cul et déjà vu (à cause de tous les films et séries pas toujours terribles...). Mais c'était un préjugé débile et je ne regrette pas cette lecture GENIALE. 
Puisque tout a déjà été dit:
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 92472Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 92472Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 92472Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 92472,75/5


Dernière édition par Shymiian le Jeu 31 Juil 2014 - 22:30, édité 1 fois
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Elinor D. Jeu 31 Juil 2014 - 21:07

Ça fait un an que ce livre est dans ma PAL. Je crois que j'étais un peu intimidée de commencer la fameuse série des Ombres de la nuit. Au final j'ai beaucoup beaucoup aimé ce livre et je regrette de ne pas avoir la suite dans ma PAL pour pouvoir la lire dès à présent ! L'univers est intéressant et promet de s'étoffer. J'ai beaucoup aimé Emma et suivre son évolution, elle m'a parue crédible et j'ai aimé la voir s'affirmer et trouver sa place. Lachlain m'a fait rire et m'a beaucoup plu également ! Un sacré loup-garou...
J'ai dévoré ce premier tome qui m'a donné une furieuse envie de continuer la série sur le champ ! (je veux l'histoire de Myst ! et celle de Garreth ! et celle de...)
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Cassandre 2.0 Ven 8 Aoû 2014 - 10:34

Bon sang ce que c'est frustrant ! Elle va lui céder oui ou m** ??
J'enchaine les pages et les pages et elle résiste comme une vraie tigresse !

Du coup moi je deviens accro (ou à crocs pour rester dans le thème) et j'ai peur que la fin ne soit bâclée tant il reste de questions en suspens !

En même temps Lachlain est pas finaud pour 2 sous... désespérant ! Heureusement qu'il est torride pour compenser ^^
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Bidoulolo Ven 8 Aoû 2014 - 11:43

Bon allé c'est parti je le rajoute à ma liste... le nombre de tome de cette série fait que je repousse sans cesse la lecture du 1er tome .... mais au vu de tous vos commentaires je vais sauter le pas!!!!!
J'espere que ça me plaira autant que vous Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 295776373

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Xhemis Ven 8 Aoû 2014 - 15:14

Tu ne regretteras pas. Kresley Cole a vraiment réussi à créer un univers riche. Le premier tome n'est pas le meilleur mais la série ne fait que s'améliorer au fur et à mesure.
Xhemis
Xhemis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014

http://xhemis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Cassandre 2.0 Ven 8 Aoû 2014 - 23:46

Bon ben vous pouvez compter une fan de plus ^^ J'entame le tome 2 dans la foulée !

La fin du tome 1 est juste waouh, ça décoiffe ! Wink
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  marissa Sam 9 Aoû 2014 - 13:49

Hop, je viens de le commander sur PM ! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 3982057981
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  angelesseangie Ven 7 Nov 2014 - 18:16

Bon je me suis lancé dans cette série et le premier tome a été une lecture passionnante je continue donc sur la lancé !!! faut que je lises les suivant je penses que je serai aux abonnées absentes ces trois prochains jours ...

le héros/ Lachlain   whoua whoua whoua  ça c 'est du gloups ! Twisted Evil
l’héroïne ?  quel héroïne ? cheesygrin

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Genasol Sam 6 Déc 2014 - 20:20

Bon tout d'abord c'est un livre sympathique, mais rien d'extraordinaire je trouve. J'ai beaucoup hésité avant de lire et c'est sur que je n'ouvrirais pas bientôt la suite. Je m'explique: 
-Premièrement je trouve que l'attente a été trop longue ,franchement, j'ai presque fait la moitié du livre pour me sentir un tout petit peu happé par l'histoire que,
-Deuxièmement, j'ai trouvé vraiment complexe. Il m'a fallu vraiment lire et relire plusieurs fois certains passages pour me retrouver au milieu de tous ces personnages et espèces car novice en matière de fantastique
-Troisièmement leur romance ne sort pas vraiment pas du commun de mes autres lectures.
Bref ce livre m'a plus mais un peu déçut quand même.
Je m'attendais à mieux au point de vue de l'histoire surtout à cause du résumé. 

Edit: Vraiment tenté par les commentaires des membres du fofo je me laisserais tenter par le deuxième tome bientôt. ^_^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Cassandre 2.0 Sam 6 Déc 2014 - 22:17

Ca ne peut pas plaire à tout le monde ^^

Si tu es déjà perdue avec les personnages et espèces du 1er tome, accroche toi pour la suite ! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 295776373 Mais ça vaut le coup c'est une série géniale !
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Genasol Ven 19 Déc 2014 - 20:05

Cassandre 2.0 a écrit:Ca ne peut pas plaire à tout le monde ^^

Si tu es déjà perdue avec les personnages et espèces du 1er tome, accroche toi pour la suite ! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 295776373  Mais ça vaut le coup c'est une série géniale !

Méchante Cassandre  Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 3406960028   Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 295776373. T’inquiète pas je me concentrerai encore plus avec un petit post-it pour les rappels à côté de moi  Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 295776373 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 295776373.
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Soledad Dim 18 Jan 2015 - 11:59

Relecture VO :

Vraiment quelle plaisir de relire cette série en vo Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 3343367894 . Certes, ce n'est pas le meilleur tome de la série (surtout maintenant que j'ai le recul d'avoir déjà lu le reste en vf) mais cela reste une bonne introduction au monde de Kresley Cole, l'un des meilleurs de romance para' à mon sens.
Parfois, le personnage d'Emma peut énerver par son indécision et sa "faiblesse" mais bon, on l'aime bien quand même :p. Pareil pour Lachlain et son côté incontrôlable du début du roman.
J'ai hâte de continuer ma relecture Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Laenic Dim 25 Jan 2015 - 17:46

J'ai découvert cette série et j'avoue qu'au final j'ai plutôt aimé même si au début c'était pas gagné...

Le début m'a un peu déstabilisé la relation entre Emma et Lachlain, le lychae me laissait un peu perplexe mais aux fils des pages on comprend mieux les raisons. 

Les personnages sont complexes dans un milieux que l'on découvre pas à pas, ainsi l'auteur nous emmène dans une histoire qui va crescendo... 
Si le début est basé sur la relation entre les personnages, l'intrigue se met en place tranquillement mais surement pour finir en apothéose. Ainsi au début je pouvais laisser le livre tranquillement sur ma table de chevet mais vers la fin ce n'était plus le cas !

La famille d'Emmaline m'a beaucoup plus et il me tarde d'en savoir plus sur elles, tout comme le peu que l'on a vu des personnages lychae.

J'ai donc passé un bon moment et je vais lire le second tome pour voir si je m'accroche à la série !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Laenic le Dim 5 Avr 2015 - 20:33, édité 1 fois

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 3 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Bidoulolo Lun 9 Fév 2015 - 18:01

Youuuhouuu je viens de le terminer et au vus de certains commentaires sur ce 1er tome je me demandais si j'allais l’apprécier !!!
Et ba par Freyja j'ai ADORÉ !!

J'ai quand même était déstabilisée au début du roman car je n'aimais pas du tout le comportement de notre beau Lachlain! Quel brutasse celui la pas sympathique pour deux sous au, c'est ce qui m'a fait hésiter au début .... puis au fil de la lecture on apprend comme Emma a aimé cette grande brut au cœur meurtri mais si tendre!!

J'ai hâte de lire les autres tomes!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum