Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

+46
emelinem
fabdragon
Zahra
syracuse900
Bella66
Laenic
Genasol
angelesseangie
marissa
Xhemis
Bidoulolo
Cassandre 2.0
Elinor D.
Shymiian
Penny
Soledad
watanabe etsuko
bbisle
Choupounie
soizic79
Diana75
Zazazoo
Ginie
Neratiti
Aimy
guizma
ysalia21
ninou-lilou
Emmatom
Neela
Candyshy
Constance
Elea
Isatis
Faëry
mellejulie
aphrodite
Perle
margot
clotho
linabelle
Siriona
Lupanita
adminbdp
arwene
flolea
50 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Trop, trop bien !

Message  Faëry Mer 1 Juin 2011 - 22:11

Bon d'accord c'est un peu bestial mais c'est quand même une superbe histoire d'amour !
En plus, je suis une grande adepte des histoires de clans donc, là, j'ai été servie !

Amoureuses de la romance paranormale, à lire sans faute !

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Isatis Sam 18 Juin 2011 - 17:26

Bon en voilà encore un que j'ai apprécié! Quand je pense qu'avant de débarquer sur ce forum je n'avais jamais lu ce type de bouquin! Dans le genre vampire je me suis contentée de Bram Stoker...

Ce livre m'a bien fait rire avec les fameuses tatas valkyries complètement cinglées et des répliques bien choisies.
J'avoue qu'au début j'ai vraiment eu peur pour Emma, parce que la rencontre avec Lachlain est flippante Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 295776373, j'adore sa manière de s'adresser à elle pour la première fois:
Spoiler:
au moins c'est direct et clair!

La quasi totalité du livre est construite autour de leur acceptation mutuelle et c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est un peu lassant. Emma a fini par me taper sur les nerfs à force de repousser notre loup-garou ce qui me paraît incroyable vu la bête (euhh....dans tous les sens du terme...). Je m'attendais aussi à plus d'action...Mais de façon générale, j'ai passé un très bon moment et il me tarde vraiment de découvrir la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Donc une fois de plus merci les filles pour m'avoir fait découvrir l'univers de Kresley Cole!


Dernière édition par Isatis le Sam 18 Juin 2011 - 21:10, édité 1 fois
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  clotho Sam 18 Juin 2011 - 18:00

Contente que ça t'ait plu ! Pour ma part, je trouve que le premier tome est le moins bon de la série !

Dans les autres, il y a plus d'action et les sentiments sont plus forts. Surtout dans le tome 4 qui est poignant. Et le tome 5 est franchement drôle Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 295776373

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Elea Lun 20 Juin 2011 - 13:05

Ce premier tome est vraiment excellent, un des meilleur de la saga (le 2 reste toutefois mon préféré). J'ai adoré la présentation de l'univers de Cole, les valkyries sont à mourir de rire (vive Nix !), et bien que Lachlain soit un peu brute de décoffrage, je trouve que c'est un personnage vraiment intéressant. Quand on n'est pas habitué au genre les scènes hot peuvent surprendre car certaines sont très crues, mais la tension entre les deux personnages est vraiment délicieuse, et j'ai beaucoup aimé le fait que grâce à Lachlain Emmaline accepte enfin sa vraie nature. C'est vraiment un super livre que je recommande chaudement !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Constance Dim 14 Aoû 2011 - 19:32

MERCI les filles de m'avoir fait découvrir cette saga!!! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 3248043156

J'ai toujours aimé ce genre de littérature, mais la peur d'être déçu m'a toujours empêché de me lancer et d'essayer d'autres choses...( mis à part pour la série des Twilight et la communauté de Sud)
Je viens de terminé ce tome et j'ai juste ADORE...
Malheureusement, le tome deux n'est plus livrable, donc je vais devoir attendre avant de continuer et c'est HORRIBLE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pas sûre que je vais réussir à attendre, je vais peut-être passer directement au tome 3 Embarassed
Constance
Constance
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Elea Dim 14 Aoû 2011 - 21:10

Constance a écrit:je vais peut-être passer directement au tome 3 Embarassed



Arf ce serait dommage, le 2 est vraiment excellent, il vaut le coup ! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Constance Lun 15 Aoû 2011 - 20:01

Le problème s'est le prix en occasion du tome 2!!! 22 euro le moins cher affraid affraid affraid

Si je passe direct par le tome 3 et la suite, dès que le tome 2 est à nouveau abordable, je me jette dessus Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 2887121767

Je risque pas de rien comprendre, si je fais comme ça???
Constance
Constance
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Elea Lun 15 Aoû 2011 - 22:38

Effectivement le 2 et le 3 se déroulent en même temps, mais avec des personnages différents, et pourtant ils se croisent parfois. Donc si tu saute le 2 Constance, ça risque d'être difficile à suivre Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 58672
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Candyshy Jeu 18 Aoû 2011 - 1:01

Une nouvelle lecture de romance paranormale ( vu que j’aime ça pourquoi s’en priver ! ), donc une nouvelle saga, j’aurai mis le temps mais j’ai été enfin absorbé par les ombres de la nuit. On me disait souvent de débuter cette saga, que je ne serai pas déçue. Suis-je si transparente !!!! ^^

Alors oui, j’ai vraiment apprécié cette lecture, je retrouve les ingrédients que j’aime, des créatures de toutes sortes, de l’action, un homme et une femme, un amour difficile, tout est là.

On avance dans cette agréable lecture, on veut savoir ce qui va se passer entre eux, comment les sentiments vont évoluer. On veut en apprendre davantage sur le passé d’Emma.

Vous l’aurez donc compris pour moi, c’est encore positif !!!
Je lirai bien évidemment la suite des ombres de la nuit car il y a aussi pas mal de personnages secondaires attachants, on veut savoir ce qui les attend.
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Neela Ven 19 Aoû 2011 - 21:33

Je l'ai fini ce matin, j'ai beaucoup aimé l'univers des valkyries ça change je trouve. Par contre le début du livre m'a pas du tout excité Rolling Eyes ça faisait trop violeur psychopathe pour moi :silent:
Heureusement que ça m'est vite passé. Je me suis attaché aux personnages et j'aurais aimé qu'ils aillent tous ensemble liberé Furie bulle

Je viens d'apprendre que de passer directement au 3 était pas terrible grrr je suis déçue. Du coup j'espere pouvoir lire le 2 rapidement, j'ai pas envie d'attendre 1an Crying or Very sad
Neela
Neela
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Emmatom Mar 25 Oct 2011 - 22:17

Alors en un mot ...j'ai adorée Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 638108 .Je l'ai lu en 2 jours . Au début c'est vrai que j'avais dû mal à rentrer dans l'histoire,je sais pas pourquoi sûrement parce que le côté petite nature chez Emmaline ne me plaisait pas au début:roll: . Mais après c'est un plaisir de lire j'ai pas pu lâcher le livre avant 1 heure du matin. Le matin j'ai tout de suite repris ce matin j'ai repris le livre et je l'ai terminé à 18h20 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 140334 . Laichlain m'as fait palpité le cœur à chaque geste qu'il faisait,chaque parole qu'il prononcait. Emmaline après m'avoir légèrement agacée au début,elle m'a fait l'adorée. Vraiment peu sûr d'elle au début elle va s'assumée au fil du livre pour au final changer complètement tout en gardant sa douceur d'antant (orthographe approximatifLes ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 561848 ) . Ses tantes m'ont légèrement énervé à toujours croire qu'Emmaline n'était pas capable de faire quoi que ce soit de violentLes ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 882122 . A pat ça j'ai hâte de lire le livre sur Bowen
Spoiler:
.
Spoiler:
.

En gros ce livre est un vrai bijoux et j'attaque le tome 2 tout de suiteLes ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 10422 . Je met donc sans hésitation Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 /5 et plus encore car j'ai vraiment beaucoup aimé. Leur amour est magnifique surtout du côté de LaichlainLes ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 2471982478 . Je l'aiiiime.
Spoiler:
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Elea Mar 25 Oct 2011 - 22:23

Tu vas voir emmatom tu ne vas pas être déçue de la suite, le tome 2 est mon préféré de la saga avec le tome 6, il est génial ! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  ninou-lilou Mer 2 Nov 2011 - 19:59

Après avoir survécue à Jéricho Barrons Cool je suis très intéressée par cette série-là. Pour celles qui me connaissent, pensez-vous que ça peut le faire ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Elea Mer 2 Nov 2011 - 20:11

Je ne te connais pas personnellement Ninou, mais je recommanderai cette série à tout le monde tellement elle est géniale Wink

C'est la meilleure saga de romance paranormale que j'ai lu pour l'instant Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 638108
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  ninou-lilou Mer 2 Nov 2011 - 22:01

Merci Elea Wink

J'ai encore une question qui me chiffonne. J'ai vu qu'il y avait plusieurs tomes et que les personnages étaient différents à chaque fois mais qu'il était recommandé de les lire dans l'ordre. Donc ma question est:

- Est-ce qu'à la fin de chaque tome on reste sur sa faim (terriblement frustrée) en attendant de lire le suivant ?

Je demande car certaines séries font cet effet (sans citer de noms Rolling Eyes ) et il faut parfois attendre très très longtemps avant de continuer...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Perle Mer 2 Nov 2011 - 22:24

C'est de la romance paranormale et non de la bit-lit, donc les tomes sont relativement indépendants même s'il est effectivement préférable de les lire dans l'ordre. Tu ne seras pas frustrée à la fin d'un tome, bien qu'on découvre en principe les personnages des tomes suivants. Disons que ça risque de te donner envie de lire la suite mais tu ne resteras pas sur ta faim, rien à voir avec les fièvres si ça peut te rassurer Wink Si tu décides de lire le tome 1, sache qu'il est plutôt axé sur la romance et que l'action arrive essentiellement à la fin du roman mais il n'en reste pas moins agréable à lire. Pour l'instant, je n'ai lu que les 2 premiers tomes (le 3ème est en chemin Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 276453) mais pour moi c'est une série qui mérite d'être lue.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  ninou-lilou Mer 2 Nov 2011 - 22:42

Ok ! Je te remercie Perle Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 10422 Je vais me laisser tenter...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  ysalia21 Mer 2 Nov 2011 - 22:50

Oh oui, laissez vous tenter les filles, le tome 1 m'a scotchée, et chaque tome m'a ensuite embarquée. On part de personnages assez atypiques ( Kaderin en tome 2 par exemple ), avec une montée en puissance à chaque tome. Vraiment à lire.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  ninou-lilou Mar 10 Avr 2012 - 18:53

Après avoir longtemps hésité, je me suis finalement décidée à entamer cette série. Je l'ai fini cet aprèm, je reconnais que l'histoire est intéressante mais la romance n'est pas spécialement à tomber ! Autant j'ai beaucoup apprécié Lachlain autant Emmaline ne m'a pas touché plus que ça.
Le pauvre lycae a cherché sa promise durant mille ans, il a souffert corps et âme prisonnier des flammes de l'enfer pendant 150 ans et quand il "la" sent, réussit à s'évader en s'amputant pale Avec toutes ces épreuves je ne peux qu'avoir de la sympathie pour lui.
Emma a été élevé par ses tantes, surprotégé. Elle ne connait rien de la vie ni des gens et je comprend sa détresse quand ce cher loup garou lui tombe dessus. Mais de son côté elle ne ressent rien pour lui, c'est ça qui m'a déçu. Bon elle le trouve beau, ressent un certain désir quand il la touche, mais c'est tout.
Spoiler:
Les personnages secondaires sont très présents, pour certains très attachants et donnent envie de lire les prochains tomes. Donc, à l'occasion je pense lire la suite de cette série mais je ne vais pas pour autant m'y jeter immédiatement. je le ferai petit à petit !
Voilà, donc au final j'ai bien aimé mais sans plus !! Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  clotho Mar 10 Avr 2012 - 18:56

Nan mais Ninou, lis la suite !!!! Cette série est fabuleuse, fais-nous confiance !
On t'avais dit que le tome un était beaucoup moins intenses que les autres ^^

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  ninou-lilou Mar 10 Avr 2012 - 19:00

Tu sais ce que ça me rappelle clotho ?
Quand j'ai commencé les Fièvres, je n'étais pas du tout emballé par Jericho Barrons et au fil des tomes j'en suis devenue accro bulle si ça se trouve c'est le même parcours Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 140334
En tout cas merci d'avoir insister pour me le faire lire, je n'ai pas l'habitude de ce genre et finalement ça fait du bien de changer !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  guizma Mar 10 Avr 2012 - 19:11

entierement d'accord avec clotho: FOOOOOOOnce!!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Aimy Mer 30 Mai 2012 - 8:54

C'est le 1er livre que je lis dans cette série 'Crepuscule', que je ne connaissais d'ailleurs pas et qui ne me disais rien... histoire de loup-garou, vampires, démons .... beurk !!!!! Mais j'avais envie de passer à autre chose que passion intense - aventures & passions, etc. Donc, j'ai acheté tous les livres de cette saga sur un coup de tête (sauf le T2 qui côute les yeux de la tête - 20,00 €-) et bien, je suis restée scotchée, je l'ai lu d'une seule traite (de 8h du mat' à 4h du mat' le lendemain).

J'ai adorééééééééééé, les personnages principaux comme les secondaires, l'atmosphère, bref, j'ai surtout aimé cette quête de l'âme soeur... la seule et unique femme qui lui est destinée depuis la nuit des temps, ça me plaît énormément ce concept d'autant plus que là y a pas erreur sur la personne quand on la trouve, c'est elle ou personne d'autre.C'est ce que nous recherchons tous et que peu d'entre nous trouve !!!!

Je crois que je suis devenue vraiment 'à croc' à cette série.

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472 Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 92472
Aimy
Aimy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 73
Localisation : Réunion
Humeur : passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  adminbdp Mer 30 Mai 2012 - 13:18

Bienvenue dans le club des fans de Kresley Cole Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 295776373

_________________
Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Neratiti Sam 9 Juin 2012 - 23:49

Je suis un peu à la bourre, mais je viens juste de commencer cette saga. Avant, je venais de terminer les fièvres de KM Moning.

Et j'adore !!!! Lachlain, malgré sa nature très...animal est attachant ainsi qu'Emmaline d'ailleurs.

C'est étonnant comment ils décrivent les lycanthropes dans ce livre !! Sans poil, ça m'a fait rigoler.
Neratiti
Neratiti
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur l'Ile de Savitar
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum