Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

+22
Affamée
nadia34
tata_aurore
SalmaO
wendy00
lili8268
sandyg
Morgane
Fio_2
stinla
Cine
Isatis
margaret
Julie-Ambre
lily31
kiss3001
lolyne
{Plume}
Kalindra
Olesye
Pelisse
melo11
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  melo11 Jeu 21 Nov 2013 - 17:16

Toi + Moi
Volumes 1 & 2 : L'un contre l'autre
de Emma Green
Volume 1

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Toi__m10

Résumé

Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l’avant sans se raccrocher au passé. Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n’est pas du genre à se faire des films. Son boulot l’accapare ; l’amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu’elle rencontre son PDG pour la première fois – le sublime et charismatique Vadim King –, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu’elle ait vraiment aimé. Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

Paru le 13 novembre 2013.

Mon avis
Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472/5


Volume 2

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Toi---moi---l-un-contre-l-autre,-vol.-2-365678-250-400

Impossible de lui échapper, il est son PDG ! Vadim King est aussi déstabilisant qu’avant et il menace de faire voler en éclats la vie bien rangée d’Alma Lancaster. Après leurs retrouvailles brûlantes et inattendues, quel sort vont-ils se réserver ? Grace Montgomery sera-t-elle un obstacle à leur histoire ? Qui est la taupe qui menace King Productions ? Le clan Lancaster se mettra-t-il à nouveau en travers de leur chemin ?
Vadim et Alma tentent envers et contre tout de se construire un avenir en faisant table rase du passé. Mais les amoureux écorchés qui pensaient avoir tout vu et tout vécu n’en sont qu’au début.

Paru le 18 novembre 2013.

Mon avis
Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472/5


Dernière édition par melo11 le Ven 29 Nov 2013 - 23:52, édité 2 fois
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Pelisse Jeu 21 Nov 2013 - 17:54

Tu as l'air de tellement aimer cette série que tu me donnes envie de la lire très vite... allez hop! j'ajoute les 2 tomes à ma liste de Noël;)
Pelisse
Pelisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Olesye Jeu 21 Nov 2013 - 19:48

Encore un truc en 6 ou 8 parties, ca a l'air pas mal, mais j'vais peut-être attendre la sortie de tout les tomes...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Kalindra Jeu 21 Nov 2013 - 19:52

Oui pareil... je vais attendre qu'ils sortent un tome regroupant ts les tomes...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1 & 2 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  melo11 Jeu 21 Nov 2013 - 20:44

Oui, je vous comprends (pour celles qui préfèrent attendre qu'ils soient tous sortis pour les lire d'une traite), mais je n'ai pas pu résister !!
Et puis pour une fois, les volumes s'enchaînent très vite : un chaque semaine. Okay 

Je trouve que l'écriture d'Emma Green a évolué, ses nouveaux personnages sont moins clichés, Alma a du caractère, Vadim est charismatique, l'histoire déclinée au passé et au présent est touchante et originale. Bref, vous l'avez compris, j'ai adoré ! (et vu leur classement sur Amazon et iTunes, je ne suis pas la seule...)

Donnez-moi vos avis, ça m'intéresse bounce 

Bonne lectures à toutes Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 3982057981
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1 & 2 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  melo11 Dim 24 Nov 2013 - 13:22

Une citation d'une lectrice, trouvée au hasard de mes tribulations sur la toile : 

"C’est bien écrit, plein de vie, de tendresse, de force. Pour une fois, je suis convaincue par tous les personnages, je trouve que ça sonne juste."

Votre avis ? :o 

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Yes-No-Blog
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Toi + Moi - Un petit extra...

Message  melo11 Mar 26 Nov 2013 - 23:41

Toi + Moi
Volume 2 bis : Dans les yeux de VADIM
De Emma Green

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Vadim_10

Résumé
Plus de dix ans après leur tragique et mystérieuse séparation, Vadim King et Alma Lancaster échangent un premier regard. Intense, bouleversant. Celle qu'il a tant aimée est bien là, face à lui, parmi les nouveaux employés que l'éminent PDG s'apprête à rencontrer. Le millionnaire fier et épris de liberté se retrouve pris au piège. Entre amour et haine, attirance et méfiance, comment vivra-t-il ces retrouvailles forcées ? 

Paru le 24 novembre 2013.
Mon avis
Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472/5
Le petit plus : dans cette scène, c'est Vadim qui raconte !
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty RE: TOI + MOI - VOLUMES 1 & 2 : L'UN CONTRE L'AUTRE DE EMMA GREEN

Message  {Plume} Mer 27 Nov 2013 - 23:48

J'ai aussi lu ces deux premiers volumes et j'ai beaucoup accroché. Okay 
Ça change des autres "sagas" où les perso sont toujours les mêmes et j'ia adoré les traits d'humour, les dialogues réalistes, ça fonctionne vraiment ! Bref, GROS COUP DE COEUR pour moi.

Et j'avoue, je suis déjà tombée amoureuse de Vadim. Wink 

D'ailleurs j'ia vu que le volume 3 sortait dans 2 jours !Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 3982057981 Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 3982057981 Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 3982057981 

Par contre, pas encore acheté ce volume 2 bis. Si je comprends bien, c'est un petit extra du 2 mais raconté par lui ? Est-ce que ça vaut le coup ?

{Plume}
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty RE: TOI + MOI - VOLUMES 1 & 2 : L'UN CONTRE L'AUTRE DE EMMA GREEN

Message  melo11 Jeu 28 Nov 2013 - 11:56

{Plume} a écrit:Et j'avoue, je suis déjà tombée amoureuse de Vadim. Wink 
Ça nous fait au moins un point commun ! Embarassed  Contente de savoir qu'il s'agit d'un coup de cœur, pour toi aussi...

{Plume}
"Par contre, pas encore acheté ce volume 2 bis. Si je comprends bien, c'est un petit extra du 2 mais raconté par lui ? Est-ce que ça vaut le coup ?"



Oui c'est ça, en fait on se retrouve dans la tête (belle et bien faite) de Vadim et on revit à travers lui la scène de leurs retrouvailles après 12 ans. C'est touchant, la manière dont il parle d'Alma, même si parfois, il ne l'épargne pas... Shocked 


Moi j'ai adoré, bulle bulle bulle ça m'a permis de m'attacher encore plus à lui (mais aussi de découvrir ses différentes facettes), mais je tiens à te prévenir : ça fait une quinzaine de pages seulement.


Bonnes lectures miss Plume (et toutes les autres), en espérant avoir ton avis sur les volumes suivants...Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 3982057981
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  melo11 Ven 29 Nov 2013 - 23:49

Toi + Moi 
Volume 3 : L'un contre l'autre 
de Emma Green
Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Toi---moi---l-un-contre-l-autre,-vol.-3-365679-250-400
Résumé
Le sort s’acharne et vient à nouveau diviser les deux amants. Alma a perdu son job à King Productions, sans savoir ce qu’il adviendra de sa relation tumultueuse avec son imprévisible milliardaire. L’heure est aux changements, il est temps pour elle de s’envoler de l’autre côté de l’Atlantique. Ce retour aux sources se fera-t-il avec ou sans l’homme qu’elle aime ? En protégeant chacun un lourd secret, Vadim et Alma prennent des risques considérables. Leur histoire passionnelle, fusionnelle, charnelle, est sur le point d’imploser. Quelles sont ces vérités qu’ils ne veulent pas dévoiler ? Entre eux, le jeu des questions et des réponses ne fait que commencer…
Paru le 29 novembre 2013.

Mon avis

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 92472/5

bulle  Le meilleur volume jusque-là ! bulle 
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  {Plume} Sam 30 Nov 2013 - 0:45

Merci de ta réponse Melo.

J'ai lu ce volume 3 et l'ai encore plus apprécié que les précédents, je suis vraiment rentrée dedans, ça devient dur de décrocher. cheesygrin 
Et quelle fin ! 
Quand sort le suivant ? Et sait-on combien il y en aura en tout ?

{Plume}
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  lolyne Sam 30 Nov 2013 - 8:44

Vous me donnez envie !!!cheesygrin , je vais attendre (si j'y arrive) la sortie de tous les tomes !!! Il y en aura combien ???
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  kiss3001 Sam 30 Nov 2013 - 9:37

Ca a l'air d'etre une belle histoire, je vais surement me les acheter pour noel!
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  melo11 Sam 30 Nov 2013 - 12:29

{Plume} a écrit: Quand sort le suivant ? Et sait-on combien il y en aura en tout ?
Hello Plume, ça y est, comme moi, tu es accro ! Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 2495057901 

Le suivant sortira le 5 décembre et relatera le passé de Vadim et Alma : 


Toi + Moi, Seuls contre tous
Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent…
La petite fille modèle et le mauvais garçon torturé n'en finissent plus de lutter pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais. Et c'est seuls contre tous que Vadim et Alma vont connaître l'amour, sa fougue et ses premiers émois.


Intriguant, non ? Je ne tiens plus en place tellement j'ai hâte ! bounce bounce 


Dernière édition par melo11 le Sam 30 Nov 2013 - 13:39, édité 1 fois
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  melo11 Sam 30 Nov 2013 - 12:37

lolyne a écrit:Il y en aura combien ???
Salut Lolyne ! 
Impossible de savoir pour l'instant, mais vu l'évolution de l'intrigue, je mise sur minimum 6 tomes !
Peut-être qu'Emma Green fera comme pour sa série précédente : 12 volumes e-book (2 gros pavés en version papier).
En tout cas, j'ai mené ma petite enquête et découvert qu'un broché sortira en février (http://www.amazon.fr/Toi-Moi-Contre-lAutre-Vol-1/dp/2822603162/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1385811206&sr=1-1-catcorr&keywords=toi+%2B+moi+l%27un+contre+l%27autre)

Mais si tu veux mon conseil, n'attends pas ! Teste au moins le premier et vois ensuite si tu peux résister bulle

@kiss3001 : Oui, fais-toi ce petit plaisir, tu ne regretteras pas ! Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 3982057981 Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 3982057981 Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 3982057981 
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty RE: TOI + MOI - VOLUMES 1, 2, 3 : L'UN CONTRE L'AUTRE DE EMMA GREEN

Message  {Plume} Sam 30 Nov 2013 - 20:40

melo11 a écrit:Hello Plume, ça y est, comme moi, tu es accro ! Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 2495057901 

Le suivant sortira le 5 décembre et relatera le passé de Vadim et Alma 
Hello melo (ça rime cheesygrin ), le volume suivant (qui est en fait le volume 1 de Toi + Moi seuls contre tous) est annoncé le 5 décembre sur Amazon mais j'ai un SCOOP ! bounce
Je l'ai déjà trouvé sur Kobo et il est GÉNIAL.:langue:  

Je suis complètement accro à cette nouvelle saga, et j'ai adoré lire le tome de leur rencontre, 12 ans avant l'histoire, sur les bancs de la fac. Romantique à souhaits mais aussi très drôle, c'est frais, rythmé, addictif...

Du coup, je voudrais bien avoir d'autres avis. Wink

{Plume}
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty RE: TOI + MOI - VOLUMES 1, 2, 3 : L'UN CONTRE L'AUTRE DE EMMA GREEN

Message  melo11 Dim 1 Déc 2013 - 13:49

Merci pour le scoop, miss Plume ! 
Ayé, acheté Toi + Moi Seuls contre tous, pas encore eu le temps de le lire... Ce soir, ce soir, ce soir Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 2887121767 

J'ai vu plein de commentaires hyper positifs (voire dithyrambiques) sur Booknode et autres. bounce Excitée comme une puce bounce  

D'autres avis, dans le coin ? Partagez-les si ça vous dit, je suis toute ouïe Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 941308610
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  kiss3001 Sam 7 Déc 2013 - 8:36

Je viens de lire les 3 volumes.. et je suis vraiment frustré de pas avoir le 4!!!!!!!!j'adore c'est une très belle histoire, loin d'etre ennuyeuse!!!!
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  {Plume} Sam 7 Déc 2013 - 15:52

kiss3001 a écrit:Je viens de lire les 3 volumes.. et je suis vraiment frustré de pas avoir le 4!!!!!!!!j'adore c'est une très belle histoire, loin d'etre ennuyeuse!!!!
Ah, une nouvelle accro. Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green 2887121767 


Je crois que le volume 4 est annoncé pour le 13 décembre, mais en attendant pour patienter, il y a le volume 1 de Toi + Moi seuls contre tous, la version dans le passé, 12 ans avant, que j'ai trouvé sublime et qui aide vraiment à comprendre l'histoire. coeur Evalluation 

Je vais créer un topic, tiens, j'aimerais bien avoir d'autres avis. Wink

{Plume}
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  lily31 Sam 7 Déc 2013 - 16:16

donc c'est bien une saga ??
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Kalindra Sam 7 Déc 2013 - 16:25

Je vais attendre que la version sorte en 2014 ... :Miam:
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Julie-Ambre Sam 7 Déc 2013 - 16:34

Bonjour Melo/Plume

Nous faisons rarement des recadrages sur le forum, encore moins lorsque ceux-ci sont visibles dans la partie publique, mais il me semble que cela que se justifie ici afin de préserver l'intégrité du forum.

Donc, oui, Melo/Plume. Comme c'est étrange, l'une et l'autre ne font qu'une seule et même personne !

Sachez que le forum est en mesure de détecter ce genre de choses, et que votre manège est loin d'être passé inaperçu par notre équipe de modérateurs.

Autant vous dire que nous apprécions peu vos échanges où vous vous répondez à vous-même (!!) en congratulant TOUS les romans d'Emma Green (avis coup de coeur systématique), ni l'encouragement à l'achat sur la base d'avis plus que douteux.

Êtes-vous une fan aussi dévouée à cette auteur (qui fait un flop complet aux États-Unis mais se traduit dans 3 langues différentes, soit dit en passant) ?
Ou plus vraisemblablement, un coup de marketing de la maison d'édition (fantôme) ? Aucune info sur l'auteur ne circule sur le net. Aucune info sur la maison d'édition ne ressort de nos recherches.

Mais pourtant... vous êtes capables de prédire les dates de sortie des prochains tomes et vous arrivez même à les lire à l'avance. Whao ! Chapeau bas !

Le forum fonctionne sur la base d'avis et d'échanges honnêtes entre les membres. Ce que vous faites, cela s'appelle de la tromperie.

Sachez que ce n'est pas la première fois que nous nous retrouvons face à un cas de comptes multiples sur le forum et que nous ne laisserons pas passer cela.  

Qui que vous soyez, je vous prierais d'arrêter de poster vos avis mensongers et d'éviter de créer d'autres comptes afin de congratuler une auteur et des ouvrages dont l'intégrité est aujourd'hui fortement remise en doute sur ce forum.

À bon entendeur !

L'équipe de BdP.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  margaret Sam 7 Déc 2013 - 18:12

Mad  



Ben moi ,après toutes ces avis dithrambyques,je me suis lachée et je me suis pris les 4 épisodes!!


Je ne les ai pas encore lus,et ils sont peut-etre très bons,mais ce n'est pas sympas de tromper les lecteurs de cette façon-la!!  
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  melo11 Sam 7 Déc 2013 - 18:29

Recadrage ? Shocked  Vous ne vous prenez pas pour n'importe qui ! Je n'ai manqué de respect à personne sur ce forum, j'aimerais qu'on me rende la pareille. 

Donc j'aimerais un droit de réponse :
- D'abord, nous sommes bien 2 personnes distinctes (qui habitons sous le même toi) et n'avons rien à voir avec l'auteur ou la maison d'édition comme vous le suggérez. 
Avoir la même adresse IP ne fait pas de nous des criminelles. Juste des coloc (l'une ayant entraînée l'autre sur ce forum, que l'on pensait accueillant). 

-Ensuite, la plupart de vos accusations sont fausses. Permettez-moi de rétablir la vérité : 
1 : les dates de sortie sont annoncées sur Booknode et iTunes à l'avance. Peut-être faudrait-il se renseigner avant de faire des procès d'intention, non ?

2 : Certains volumes sont sorti en avance sur Kobo, voilà pourquoi nous les avons commentés avant vous. Il suffit d'ailleurs d'aller sur certains blogs pour constater qu'à ces dates-là, d'autres gens les avaient déjà commentés. 

3 : Je ne vois pas l'intérêt de remettre en cause l'intégrité d'un auteur certes peu connu mais dont j'adore les sagas. Je voulais partager mon point de vu, avoir d'autres avis, partager, comme tant d'autres le font sur ce même forum. 

4 : Pourquoi nous traiter de "malhonnêtes" alors qu'on parle juste de sagas qui nous ont touchées ? Allez juste vous renseigner et vous verrez que nous ne sommes pas les seules à en parler ! D'ailleurs, le topic des 100 facettes (qui est un best-seller, au passage) a été lancé par l'une des modératrices, je me suis contentée d'y répondre.

5 : Très franchement, je ne suis pas sure que E.Green ait besoin d'un coup de marketing sur ce forum...

Vous pouvez d'ailleurs être sure que nous irons voir ailleurs, désormais. Merci mille fois pour cet accueil ! Un bonheur... tusors (en l'occurence, JE sors)

Sur ce, bonnes lectures à toutes (et désolée pour cette perte de temps...)
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Isatis Sam 7 Déc 2013 - 21:00

STOP...cela suffit! Nous ne sommes pas nées de la dernière pluie !

Si plume était vraiment ta colocataire, pourquoi ce lien n’apparaît dans aucun de vos messages, ni dans celui où tu souhaites la bienvenue à ladite Plume, comme si cette dernière était une étrangère ? De plus, pourquoi vous répondez-vous par messages interposés alors que vous partagez le même toit? Vous vous compliquez drôlement la vie ! Je préfère ne pas m'étendre sur le fait que quasiment tous les messages postés concerne uniquement Emma Green...

Oui ce forum accueille avec plaisir toutes les passionnées de lectures, mais le but est de partager en toute honnêteté que ce soit un coup de cœur ou pas, et non de tromper celles qui fréquentent ce forum !

Colocataires ou dédoublement de la personnalité, vous avez sciemment trompé les forumeuses et l'équipe de BdP. Nous ne pouvons pas tolérer de telles manipulations, c'est une question d'intégrité.
Nous vous souhaitons de trouver forum qui vous convienne, mais ce ne sera pas celui-ci.

_________________
Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum