Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de D.W. Marchwell

+2
Zazazoo
Isatis
6 participants

Aller en bas

Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de  D.W. Marchwell  Empty Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de D.W. Marchwell

Message  Isatis Ven 4 Oct 2013 - 17:33

Falling
Tome 1: Tombé pour lui
de  D.W. Marchwell

Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de  D.W. Marchwell  Fallin10


Résumé:

Lorsque Scott Alan reçoit un coup de téléphone le prévenant que son frère a été blessé lors d'un travail d'élagage, il se précipite aux côtés de Brian pour découvrir que ses blessures sont mineures – mais rencontre Hank Ballam, un bûcheron à la recherche d'adrénaline qui est un paria parmi ses collègues.

Hank est un véritable paradoxe : il vit pour l'excitation de l'escalade et de l'élagage des arbres presque autant qu'il aime la paix qu'il trouve à explorer les montagnes qu'il considère comme étant sa maison. L'attraction de Scott pour Hank est immédiate et époustouflante, et représente ce qu’il a toujours voulu : savoir ce qu'était que d'aimer quelqu'un sans lequel on ne pouvait pas vivre.

Scott a besoin de savoir si les sentiments de Hank se transformeront en un grand éclat de passion, ou simplement une amitié calme, ce qui ne correspond pas à ce qu'il ressent. Mais il peut être déjà trop tard ... Scott ne peut tout simplement pas s'empêcher de tomber pour Hank.


Sortie le 15 octobre 2013 chez Dreamspinner Press


Dernière édition par Isatis le Jeu 13 Fév 2014 - 19:48, édité 1 fois

_________________
Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de  D.W. Marchwell  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de  D.W. Marchwell  Empty Re: Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de D.W. Marchwell

Message  Zazazoo Ven 4 Oct 2013 - 19:36

Un bûcheron voltigeur dans une romance M/M ? Wahou le mythe de l'homme des bois semble être bien revisité ! :Miam: 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de  D.W. Marchwell  Empty Re: Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de D.W. Marchwell

Message  Penny Ven 4 Oct 2013 - 19:42

Moi le bûcheron, je ne peux pas l'imaginer sans sa chemise à carreaux (la fameuse chemise bûcheron), qui le rend moyennement glam' dans ma tête... Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de  D.W. Marchwell  295776373 
Je compte sur Dreamspinner pour m'aider à voir les choses autrement! cheesygrin

_________________
Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de  D.W. Marchwell  Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de  D.W. Marchwell  Empty Re: Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de D.W. Marchwell

Message  lilamie Lun 11 Nov 2013 - 14:52

je l'ai terminé hier soir , c'est une belle histoire d'amour telle que je l'imagine entre deux hommes ( en fait un bi et un gay) j'ai suivi avec plaisir l'évolution des sentiments et cette histoire sentimentale
les scènes d'amour sont explicites mais non vulgaires
je pense que vs serez surprises pour celles qui se lanceront à la découverte de telles histoires , de constater que finalement les hommes sont sentimentaux , joueurs ( le choix du tit surnom d'amour est marrant )jaloux et inquiets pour leur amoureux
le bûcheron a bien une chemise à carreaux mais bien de jolies choses cachées dessous lol
je n'hésite pas et je mets coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5
ce n'est pas ce que je lis d'habitue mais je ne regrette pas ma lecture
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de  D.W. Marchwell  Empty Re: Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de D.W. Marchwell

Message  betty boop Dim 7 Juin 2015 - 11:53

Elle est toute mimi cette lecture, j'ai aimé Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de  D.W. Marchwell  Herz 
Hank un bûcheron taciturne vit seul dans une ville éloignée de ses proches. Il n'a pas d'amis, n'a pas de contacts avec sa famille et si il adore se retrouver au sommet de grands arbres pour son travail, il noie sa solitude dans l'alcool le soir venu. Mais une rencontre va changer cette vie, il fait la connaissance de Scott à l’hôpital. Scott arrive en catastrophe au chevet de son grand frère victime d'un accident sur le chantier ou travaille Hank. Un accident dont ce dernier se sent responsable. Mais Scott refuse d'y croire et prend la défense de Hank lorsque ses collègues l’accusent. De cette rencontre naîtra une amitié et une très belle histoire d'amour. J'ai vraiment beaucoup aimé leur histoire, leur vie de couple, leur quotidien. Ils sont attendrissant tout les deux, même les personnages secondaires sont mignons, comme Brian le frère de Scott et patron de Hank.
Bref, une très agréable lecture. Le seul point négatif c'est la profusion de scène de sexe(qu'est-ce qu'ils peuvent faire l'amour !!! C'est fou...), à la fin j'en avais ma dose.





MA NOTE :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de  D.W. Marchwell  Empty Re: Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de D.W. Marchwell

Message  bbbox Mer 2 Nov 2016 - 17:19

Bon alors un bilan de ma lecture très mitigé, bof bof cette romance entre Scott et Hank le bucheron !!!

Une première partie décousue, j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire. Une mauvaise écriture qui a rendu le récit non crédible. J’ai levé plusieurs fois les yeux au ciel d’exaspération.
Mauvaise, elle était mauvaise cette première partie ! tusors


Une seconde partie un peu moins lourde mais sous le signe du sexe en veux-tu en voilà et même si tu n’en veux pas en voilà !!!!! mon dieu que de sexe, les scènes s’enchainaient les unes derrière les autres (sans jeu de mot) Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de  D.W. Marchwell  295776373 

Une succession d’actes sexuels … genre 4 fois en 3 h dixit l’auteur… et quand c'est fini et bien … ça recommence !!! et hop un petit coup ! et sans aucun problème de montée des engins !!!!!  Falling - Tome 1 : Tombé pour lui de  D.W. Marchwell  2887121767

Dommage car ce livre contient de bons moments d’émotions mais noyés…..
J’ai beaucoup aimé l’humour de Scott, l’amour fraternel entre Scott et Brian.
Il ne sera pas relu celui-là.
Au suivant…..

coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum