Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Audace} Tome 3 (3 frères à séduire) Leçons très particulières de Vicky Lewis Thompson

Aller en bas

{Audace} Tome 3 (3 frères à séduire) Leçons très particulières de Vicky Lewis Thompson Empty {Audace} Tome 3 (3 frères à séduire) Leçons très particulières de Vicky Lewis Thompson

Message  Sixtine Dim 15 Sep 2013 - 21:59

Leçons très particulières, Vicki Lewis Thompson

{Audace} Tome 3 (3 frères à séduire) Leçons très particulières de Vicky Lewis Thompson 9782280231145

Résumé:


"Quand Jack Chance lui propose de lui donner des leçons d'équitation, Josie commence par refuser. Elle sait trop bien ce qu'il lui en a coûté, la dernière fois qu'elle a eu affaire à cet homme bien trop séduisant : quelques semaines de plaisir infini entre ses bras, et puis plus rien, sinon ses yeux pour pleurer, du jour au lendemain.
Sauf qu'elle a désespérément besoin de ces fichues leçons, puisqu'elle est censée parader sur un cheval au mariage de son amie Morgan, prévu dans quinze jours, et qu'elle en est pour l'instant totalement incapable. Aussi finit-elle par accepter, à la condition expresse qu'il n'essaye pas d'en profiter pour la séduire. Même si elle sait qu'une part d'elle-même ne rêve que d'une chose : qu'il transgresse sa promesse et lui donne les leçons particulières les plus excitantes qui soient...

Mon avis :
En cours de lecture .... mais j'adoooooooooore déjà la couverture lol Embarassed {Audace} Tome 3 (3 frères à séduire) Leçons très particulières de Vicky Lewis Thompson 2887121767
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{Audace} Tome 3 (3 frères à séduire) Leçons très particulières de Vicky Lewis Thompson Empty Re: {Audace} Tome 3 (3 frères à séduire) Leçons très particulières de Vicky Lewis Thompson

Message  Sixtine Mer 18 Sep 2013 - 20:24

Fin de trilogie bien sympa avec le fameux Jack présenté dans les 2 tomes comme tétu, intransigeant, froid et pas commode
Ce côté cheval sauvage m'a bien plu et on découvre au fils des pages les raisons de ce comportement et ensuite ses meilleurs côtés
moi j'aurais bien fondu pour un beau cow boy comme ça
rien de bien original et envoutant dans la trame et la romance mais on retrouve avec plaisir tous les personnages du ranch et du village !!!
la fin m'a parut précipité et mal ficelé .... et l'épilogue ne porte que sur le frère de Josie !!!! j'aurais préféré un "10 ans plus tard" avec le devenir des personnages principaux moi !!!!!!!!
peut être un tome sur Alex alors ??

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Ps : suis à fond sur les romances avec cow boys, country and co .... je me mets à la danse country tous les jeudis soirs cette année d'ailleurs {Audace} Tome 3 (3 frères à séduire) Leçons très particulières de Vicky Lewis Thompson 3982057981
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum