Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson

4 participants

Aller en bas

Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson Empty Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson

Message  Juliska Lun 23 Avr 2012 - 20:22

Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 1103134_3056220

Résumé :
Et zut ! songea Molly, dépitée : l'éditeur auquel elle avait envoyé son roman refusait de la publier. "En vous lisant, lui écrivait-il, on a l'impression que vous manquez d'expérience sexuelle. C'est fâcheux si vous voulez vous lancez dans la littérature érotique." Il n'avait pas vraiment tort, admit-elle. Les aventures qu'elle écrivait la nuit gagnerait en sensualité, en intensité, si elle-même menait une existence plus délurée et plus intense... Qu'à cela ne tienne ! Elle allait combler ses lacunes. Elle savait même comment: en convainquant Alec, un séduisant chauffeur de taxi qui lui avait inspiré le héros de son roman, de l'aider à parfaire ses connaissances...

Emmatom06, Eria-san et moi on vous revient avec nos avis!! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson Empty Re: Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson

Message  Eria_San Mar 24 Avr 2012 - 0:24

En effet et me voilà ^^

J'ai au départ eu un petit peu de mal à accrocher mais finalement au fil de l'histoire j'ai adoré !!!

Molly une jeune fille avec un talent certain qui aspire à autre chose que d'écrire des romans policiers sous l'ombre "d'une fausse plume" et Alex un jeune homme séduisant, intelligent qui se cherche sans réellement se trouver.

Et c'est ainsi que tous les deux finiront par se trouver pour des moment "très coquins" afin d'aider Molly à écrire son livre... Je laisse votre imagination faire le reste !

Touchant, émouvant, des secrets qui se révèlent au fil des chapitres un délice !

Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 92472 Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 92472 Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 92472 Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 92472 sur 5 !

_________________
Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson Empty Re: Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson

Message  Zazazoo Mar 24 Avr 2012 - 0:38

Allez moi aussi je vais poster mon avis.

Comme Eria_San, j'ai mis bien du temps à rentrer dedans comme on dit.

Les deux personnages manquent de relief, même si Molly s'en tire mieux qu'Alec. Au fil des pages, et grâce à Alec, la jeune donzelle va se libérer (dans tous les sens du termes), prendre confiance en elle et vraiment s'affirmer. Alec quant à lui, très prévenant avec sa douce, se laisse un peu porter par les évènements. Très chevaleresque le garçon, et toujours prêt à aider Molly pour améliorer son écriture.

Des scènes très coquines, des moments tendres aussi.

Malgré tout ce roman ne m'a pas emballé plus que ça.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson Empty Re: Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson

Message  Emmatom Mar 24 Avr 2012 - 13:06

Contrairement à vous les filles je suis rentrée direct dans l'histoire ! C'est vrai qu'au début j'ai cru que ça allait être bésé simplement sur le sexe mais pas du tout ! Il est question de sentiments,d'amour de scènes sensuelles aussi ! Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 140334

Molly, est un personnage doux,peu sûre d’elle et écrivain. L'histoire commence quand son agent lui dit que son histoire érotique ne l'es en faite pas du tout... "Cela manque d’expérience sexuelle ! " Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 140334C'est le déclencheur pour Molly qui va se jeter sur Alec son chauffeur.
Alec est juste trop mignon. L'auteur nous dit qu'il a 30 ans moi je dirais plus 20 ans ! Shocked
CIl est sensible,sexy,touchant dans sa façon de vouloir comblé Molly de toutes les façons que l'on peut imaginer... Wink

Tout commence vraiment sur le sexe mais les deux protagonistes ne sont pas du tout sûre de ce qu'ils va se passés entre eux... Molly a peur de ne pas être à la hauteur des espérance d'Alec et lui a peur de ne pas être à la hauteur des espérances de Molly.

Après cela s'en suivra une débâcle de scènes sensuelles mais touchante. On assiste à la libération de Molly dans ces scènes olé olé . Puis à sa prise de confiance en soi.

Des moments m'int émus .
Spoiler:

En tout cas j'ai passé un très bon moment. Il est digne d'un PI ce livre je trouve. Donc c'est un

Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 92472 Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 92472 Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 92472 Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 92472 Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 92472/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson Empty Re: Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson

Message  Juliska Mer 25 Avr 2012 - 14:22

Bon moment de lecture Wink je sais pas trop que dire de plus que les filles n'ont pas déjà dit ... mais en fait il est raisonnable de voir Alec comme un homme de 30 ans vu tous les domaines qu'il a étudiés, un éternel étudiant en somme Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 295776373 je crois me rappeler un passage qui dit que ça fait 10 ans qu'il est aux études universitaires ... et en fait moi vu le résumé je ne m'attendais pas vraiment à ça .... en fait je m'imaginais un chauffeur de taxi jaune Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 295776373 et on se retrouve avec un chauffeur de limousine ... Wink ça fait toute une différence Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 295776373
Je suis peut-être un peu moins enthousiaste que les filles mais bon voilà je lui donne :

Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 92472 Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 92472 Audacieux pari de Vicki Lewis Thompson 92472 .5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum