Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Audace} Tome 2 (3 frères à séduire) Un amant très sexy de Vicky Lewis Thompson

2 participants

Aller en bas

{Audace} Tome 2 (3 frères à séduire) Un amant très sexy de Vicky Lewis Thompson  Empty {Audace} Tome 2 (3 frères à séduire) Un amant très sexy de Vicky Lewis Thompson

Message  Sixtine Dim 15 Sep 2013 - 21:49


Un amant très sexy, Vicki Lewis Thompson

{Audace} Tome 2 (3 frères à séduire) Un amant très sexy de Vicky Lewis Thompson  9782280231060

Résumé:

Ce cavalier fier et sexy qui avance vers elle sur sa monture, Morgan le reconnaîtrait entre mille. Gabe Chance, l'objet de tous ses fantasmes d'adolescente... et, malheureusement, de ceux de toutes les filles du lycée. A l'époque, il l'avait à peine remarquée au milieu de la cour d'admiratrices qui gravitaient autour de lui, et elle avait fini par se faire une raison. Pour autant, même après avoir quitté la ville avec ses parents, elle ne l'a jamais vraiment oublié, et le souvenir du beau Gabe hante encore parfois ses nuits. Pas étonnant, alors, qu'elle se sente si troublée de le revoir aujourd'hui. D'autant plus troublée que, cette fois, le regard brûlant dont il la couvre contient des promesses de plaisir mille fois plus intense que ce dont elle osait à peine rêver autrefois...

Mon avis :
Bon moment de lecture pour un Harlequin ... je ne peux rarement critiquer une romance avec un cow boy !!! j'adoooooooooore les USA et l'ouest américain
les personnages sont vraiment attachants mais c'est un peu trop superficiel j'aurais aimer une trame moins fouillie moins précipitée
je compte lire le dernier tome de la trilogie ("leçons très particulières") pour savoir comment le taciturne Jack va évoluer et connaitre le devenir de Nick/dominique et Gabe/Morgan !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /   5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{Audace} Tome 2 (3 frères à séduire) Un amant très sexy de Vicky Lewis Thompson  Empty Re: {Audace} Tome 2 (3 frères à séduire) Un amant très sexy de Vicky Lewis Thompson

Message  Miss Angel Sam 30 Juil 2016 - 14:55

Réédition prévue le 1 Septembre 2016
Collection: Sexy

{Audace} Tome 2 (3 frères à séduire) Un amant très sexy de Vicky Lewis Thompson  51hgk210
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum