Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

+65
maluxy
lessa42
Luxnbooks
galawill51
serial reader
Zahra
titepo
Dubheasa
Ceylyne
Chocolatine
Isatis
Elea
Lady Apocalypse
ninou-lilou
kikimou15
lilyofthevalley
Selenh
dreamgirl
calypso
Mlle Marianne
Andalouse
Hellody_
Tibizz
soso
Bookinette
lolo31
EmmaMorgane
Teodubois
clotho
LaMarquise
Cassandre 2.0
guizma
Noha
Penny
Zazazoo
arianouchka
mahira
DarkAthena
orphee
mabi
Cleoh
ms01
kikalukoi
Myeong-Wol
Anna Lyra
Pelisse
Chamallow
BigBadWolf
Lolautte
mssscarlett
Laure El
Pristi
Sidhe
Distact
soizic79
british-romance
Tova
Miss Angel
Elinor D.
angelesseangie
Romy
marissa
Juliska
Miss So
Julie-Ambre
69 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Lallybroch

Message  Luxnbooks Dim 26 Avr 2015 - 17:09

L'épisode est vraiment bon, notamment car on apprend beaucoup au sujet de Randal et on découvrir Jenny. Mais ce n'est pas mon préféré, Claire et Jamie ne sont pas assez complice et les instants post-mariage, me manque ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  lessa42 Dim 26 Avr 2015 - 17:40

je l'ai regardé en gros mais j'avoue que je suis déçue par la reprise : j'adore dans le roman quand Claire revient vers Jamie et qu'elle lui dit qu'elle l'a choisi, lui, au lieu de Franck et de sa vie à son époque ou encore qu'elle lui dit que les bains chauds ont failli l'emporter par exemple, dans son choix de retourner au XXième siècle etc etc mais rien! j'espérais vraiment qu'ils reprendraient à la suite de la fin de la semaine dernière ou du moins qu'on aurait un flash-back et non! 

C'est ma déception...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty épisode 113

Message  galawill51 Dim 3 Mai 2015 - 14:29

Coucou à tous
je suis un peu inquiète car l'épisode 13 n'apparait pas sur le net , est ce que quelqu'un aurait des infos SVP ? Merci
Mon dimanche est fichu , snif Crying or Very sad
galawill51
galawill51
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 73
Localisation : Lille
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  lessa42 Dim 3 Mai 2015 - 15:22

la traduction n'est sans doute pas finie : pour le moment, je n'ai rien vu paraître sur FB
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Message

Message  Zahra Dim 3 Mai 2015 - 15:43

lessa42 a écrit:je l'ai regardé en gros mais j'avoue que je suis déçue par la reprise : j'adore dans le roman quand Claire revient vers Jamie et qu'elle lui dit qu'elle l'a choisi, lui, au lieu de Franck et de sa vie à son époque ou encore qu'elle lui dit que les bains chauds ont failli l'emporter par exemple, dans son choix de retourner au XXième siècle etc etc mais rien! j'espérais vraiment qu'ils reprendraient à la suite de la fin de la semaine dernière ou du moins qu'on aurait un flash-back et non! 

C'est ma déception...
Ah non ! Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je sens déjà que je vais être déçu...
J'avais justement adoré ce moment où Claire explique à Jamie qu'elle l'a choisi lui! Pour moi c'est "The moment", puisque que c'est là où l'on comprend vraiment à quel point elle l'aime. J'étais bien curieuse de voir ce que ça allait donner à l'écran pale...
Par contre j'ai remarqué que Caitriona Balfe et Sam Heughan ne sont plus aussi complice que dans la saison 1. Ce ne peu-être qu'une mauvaise impression.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Dim 3 Mai 2015 - 16:03

Pas encore d'épisode pour moi non plus Shocked Shocked Shocked  je n'aime pas quand c'est trop long... peur de l'avoir trop tard pour le regarder ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty épisode 13

Message  galawill51 Dim 3 Mai 2015 - 16:07

je viens de vérifier , pas de sous titres encours pour cet épisode .
galawill51
galawill51
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 73
Localisation : Lille
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  lessa42 Dim 3 Mai 2015 - 16:28

Zahra a écrit:
lessa42 a écrit:je l'ai regardé en gros mais j'avoue que je suis déçue par la reprise : j'adore dans le roman quand Claire revient vers Jamie et qu'elle lui dit qu'elle l'a choisi, lui, au lieu de Franck et de sa vie à son époque ou encore qu'elle lui dit que les bains chauds ont failli l'emporter par exemple, dans son choix de retourner au XXième siècle etc etc mais rien! j'espérais vraiment qu'ils reprendraient à la suite de la fin de la semaine dernière ou du moins qu'on aurait un flash-back et non! 

C'est ma déception...
Ah non ! Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je sens déjà que je vais être déçu...
J'avais justement adoré ce moment où Claire explique à Jamie qu'elle l'a choisi lui! Pour moi c'est "The moment", puisque que c'est là où l'on comprend vraiment à quel point elle l'aime. J'étais bien curieuse de voir ce que ça allait donner à l'écran pale...
Par contre j'ai remarqué que Caitriona Balfe et Sam Heughan ne sont plus aussi complice que dans la saison 1. Ce ne peu-être qu'une mauvaise impression.
attention, c'est la saison 1, pas la saison 2 : il y a eu une coupure de 6 mois aux USA mais ça n'a rien à voir avec une autre saison : c'est un hiatus qu'on retrouve dans quasi toutes les séries.
Le tournage de la saison 2 commence d'ici 15 jours environ...

oui, je te confirme, j'ai vraiment été déçue car c'est un des moments clés et comme toi, je l'aime ce moment. Enfin, c'est comme ça...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  galawill51 Dim 3 Mai 2015 - 16:49

lessa42 a écrit:
Zahra a écrit:
lessa42 a écrit:je l'ai regardé en gros mais j'avoue que je suis déçue par la reprise : j'adore dans le roman quand Claire revient vers Jamie et qu'elle lui dit qu'elle l'a choisi, lui, au lieu de Franck et de sa vie à son époque ou encore qu'elle lui dit que les bains chauds ont failli l'emporter par exemple, dans son choix de retourner au XXième siècle etc etc mais rien! j'espérais vraiment qu'ils reprendraient à la suite de la fin de la semaine dernière ou du moins qu'on aurait un flash-back et non! 

C'est ma déception...
Ah non ! Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je sens déjà que je vais être déçu...
J'avais justement adoré ce moment où Claire explique à Jamie qu'elle l'a choisi lui! Pour moi c'est "The moment", puisque que c'est là où l'on comprend vraiment à quel point elle l'aime. J'étais bien curieuse de voir ce que ça allait donner à l'écran pale...
Par contre j'ai remarqué que Caitriona Balfe et Sam Heughan ne sont plus aussi complice que dans la saison 1. Ce ne peu-être qu'une mauvaise impression.
attention, c'est la saison 1, pas la saison 2 : il y a eu une coupure de 6 mois aux USA mais ça n'a rien à voir avec une autre saison : c'est un hiatus qu'on retrouve dans quasi toutes les séries.
Le tournage de la saison 2 commence d'ici 15 jours environ...

oui, je te confirme, j'ai vraiment été déçue car c'est un des moments clés et comme toi, je l'aime ce moment. Enfin, c'est comme ça...
en ce qui concerne l'explication de Claire à Jamie je pense que nous la verrons dans une autre séquence . J'ai lu une interview du réalisateur qui l'a dit . Pour rendre les épisodes plus vivants c'est une tactique des cinéastes , pas forcément au goût des lectrices , mais je trouve que la série est fidèle aux livres . Je n'ai pas remarqué que Jamie et Claire étaient moins complices ...
galawill51
galawill51
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 73
Localisation : Lille
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty épisode 13

Message  galawill51 Dim 3 Mai 2015 - 18:17

je viens de voir que l'épisode 13 est en ligne en anglais , je crains hélas que les sous-titres ne soient là que demain  cheesygrin
galawill51
galawill51
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 73
Localisation : Lille
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Dim 3 Mai 2015 - 20:24

galawill51 a écrit:je viens de voir que l'épisode 13 est en ligne en anglais , je crains hélas que les sous-titres ne soient là que demain  cheesygrin

Moi aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  lessa42 Lun 4 Mai 2015 - 11:09

ça y est : l'épisode sous-titré est en ligne Wink
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  galawill51 Lun 4 Mai 2015 - 12:08

lessa42 a écrit:ça y est : l'épisode sous-titré est en ligne Wink
merci  Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 877151125
galawill51
galawill51
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 73
Localisation : Lille
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Lun 4 Mai 2015 - 13:18

Je l'ai Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 2887121767 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 2887121767 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty épisode 14

Message  galawill51 Dim 10 Mai 2015 - 19:22

bonjour à tous

Quelqu'un a t'il des nouvelles de l'épisode 14 ?  Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 1817799047
Merci
galawill51
galawill51
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 73
Localisation : Lille
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Dim 10 Mai 2015 - 19:38

galawill51 a écrit:bonjour à tous

Quelqu'un a t'il des nouvelles de l'épisode 14 ?  Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 1817799047
Merci

apparemment la traduction est finie cheesygrin  et maintenant j'attends comme vous toutes Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 1817799047 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 1817799047  espérons qu'on l'ait ce soir !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Ven 15 Mai 2015 - 2:31

Alors je n'ai pas encore vu cet épisode 14... comme je lisais le 1er tome de cette série... j'ai préféré le finir avant... et whaou... j'ai été bluffée... je trouve que l'adaptation est vraiment fidèle au livre... avec quelques détails en moins (temps oblige) et quelques scènes amenées un peu différemment (je n'ai pas forcément compris pourquoi)... en tout cas ce fut un plaisir de lire le livre avec l'image de Claire et Jamie dans la tête Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 3343367894

enfin tout ça pour dire que si cette fin de saison est aussi intense que la fin du roman... a lecture a été passionnante mais je n'imagine pas trop ce que cela va donner à l'écran bulle bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Message

Message  Zahra Ven 15 Mai 2015 - 10:56

EmmaMorgane a écrit:Alors je n'ai pas encore vu cet épisode 14... comme je lisais le 1er tome de cette série... j'ai préféré le finir avant... et whaou... j'ai été bluffée... je trouve que l'adaptation est vraiment fidèle au livre... avec quelques détails en moins (temps oblige) et quelques scènes amenées un peu différemment (je n'ai pas forcément compris pourquoi)... en tout cas ce fut un plaisir de lire le livre avec l'image de Claire et Jamie dans la tête Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 3343367894

enfin tout ça pour dire que si cette fin de saison est aussi intense que la fin du roman... a lecture a été passionnante mais je n'imagine pas trop ce que cela va donner à l'écran bulle bulle bulle
Contente que tu as apprécié le livre ! 
Le tome 2 est riche en tension et suspense, la fin est une vraie torture pale ( si ça peut t'inciter à continuer les livres Wink).
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  galawill51 Ven 15 Mai 2015 - 17:12

Je commence à avoir une grosse sensation de malaise pour le prochain épisode  , d'après ce que j'ai lu sur le net on en sort traumatisé . Même si les livres retracent l'horreur , j'ai du mal à imaginer ce que le réalisateur pourra montrer . Dans certains cas il vaut mieux laisser l'imagination travailler , plutôt que de voir .... Arrow
Je souffre déjà pour Jamie et pour Claire  Crying or Very sad
C'était dur de n'avoir pu voir Jamie dans "the search" mais c'est le livre qui veut ça ! 
Je suis conquise par tous les épisodes en dépit du fait que parfois la vérité est amenée autrement que dans le livre ,ça ne change pas l'esprit du bouquin .

à dimanche donc ... pale
galawill51
galawill51
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 73
Localisation : Lille
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Pimprelune Ven 15 Mai 2015 - 20:40

Et je suis sûre que je ne suis pas la seule à plébisciter cette image (via le site de Diana Gabaldon) Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 2887121767  (On clique pour zoomer, évidemment  cheesygrin )

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Mini_126888Rpliquerplique

Trad perso:
tusors
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Distact Ven 15 Mai 2015 - 20:49

Excellent Pimprelune !  Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 295776373 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 295776373

_________________
Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Luxnbooks Ven 15 Mai 2015 - 21:17

Moi aussi j'ai peur pour l'épisode de la semaine prochaine, mais sachant que la série prend quelques liberté pour modifier, peut-être que ça sera moins terrible que dans le roman. J'espère vraiment, pauvre Jaime et Claire <3
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Sam 16 Mai 2015 - 3:22

Luxnbooks a écrit:Moi aussi j'ai peur pour l'épisode de la semaine prochaine, mais sachant que la série prend quelques liberté pour modifier, peut-être que ça sera moins terrible que dans le roman. J'espère vraiment, pauvre Jaime et Claire <3

Moi aussi... j'espère que ça ne vas pas être trop dur pale pale pale
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty oups

Message  maluxy Sam 16 Mai 2015 - 21:42

oh mon dieu je viens juste de commencer le livre et je viens de lire les derniers messages,  Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 3994496127
j'ai peur pour la suite...
maluxy
maluxy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 37 Empty épisode 15

Message  galawill51 Dim 17 Mai 2015 - 19:00

Bon sang ! Je suis complètement raplapla .... Cet épisode est fantastique bien que le sujet soit morbide . Un super grand bravo à Tobias Menzies qui joue un Blackjack qui vous fait frémir et vous donne envie de vomir Sad  .Un petit moment d'humour quand il invoque Brutus (son rôle dans la série Rome) cheesygrin J'espère qu'en tournant les scènes ils ont eu quelques fous rires en dehors de la caméra , parce que c'est vraiment dur à regarder .
Pauvre Jamie ! Vraiment fidèle au livre .
Allez je regarde une 2ème fois ! cheesygrin
galawill51
galawill51
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 73
Localisation : Lille
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum