Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

+65
maluxy
lessa42
Luxnbooks
galawill51
serial reader
Zahra
titepo
Dubheasa
Ceylyne
Chocolatine
Isatis
Elea
Lady Apocalypse
ninou-lilou
kikimou15
lilyofthevalley
Selenh
dreamgirl
calypso
Mlle Marianne
Andalouse
Hellody_
Tibizz
soso
Bookinette
lolo31
EmmaMorgane
Teodubois
clotho
LaMarquise
Cassandre 2.0
guizma
Noha
Penny
Zazazoo
arianouchka
mahira
DarkAthena
orphee
mabi
Cleoh
ms01
kikalukoi
Myeong-Wol
Anna Lyra
Pelisse
Chamallow
BigBadWolf
Lolautte
mssscarlett
Laure El
Pristi
Sidhe
Distact
soizic79
british-romance
Tova
Miss Angel
Elinor D.
angelesseangie
Romy
marissa
Juliska
Miss So
Julie-Ambre
69 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty saison 1bis

Message  galawill51 Dim 12 Avr 2015 - 20:00

Rassure toi tu n'en a manqué que 2 . Le second est sorti hier , en ligne aujourd'hui .
ça fait vraiment chaud à son petit coeur de retrouver nos Jamie et Claire  Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767.
Profite bien d'eux ... bounce
galawill51
galawill51
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 73
Localisation : Lille
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  kikimou15 Dim 12 Avr 2015 - 20:04

je matée le 1 épisode génial 
merci pimprelune Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767





coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Pimprelune Dim 12 Avr 2015 - 20:15

kikalukoi a écrit:OMG!!! Comment est-ce possible ?! J'ai confondu avec la sortie de la nouvelle saison de GOT  Crying or Very sad Crying or Very sad  et raté les nouveaux épisodes!!
Mais alors où en est-on? Combien d'épisodes de la saison 2 ont été diffusés? Ou les regardez-vous s'il vous plait?

Hihihi, rassures-toi, kikalukoi, il y a eu l'épisode 9 de la saison 1 dimanche dernier, et le 10 (je crois qu'il reste encore 6 épisodes avant de passer à la saison 2) pour ce week-end, donc tu n'as pas trop de retard... Mais en parlant de saison, je me suis escrimé - fin de semaine dernière - à chercher l'épisode 1 saison 2 : que je ne risquais pas de trouver, en bonne quiche que je suis tusors , c'est pas encore dans les "bacs"  Embarassed

MP, MP pour toi, of course Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767


Dernière édition par Pimprelune le Lun 13 Avr 2015 - 8:17, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Luxnbooks Dim 12 Avr 2015 - 20:21

Moi c'est bizarre, j'étais super emballée avant de lire le Tome 1 et depuis que je l'ai terminée, je suis un peu déçue car mes scènes fétiches sont souvent absentes du coup ça me frustre un peu.. J'ai pas encore vu l'épisode 10, mais le trailer semble différent du bouquin donc ça me fait peur pour la suite...
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  kikalukoi Dim 12 Avr 2015 - 20:24

Pimprelune a écrit:
kikalukoi a écrit:OMG!!! Comment est-ce possible ?! J'ai confondu avec la sortie de la nouvelle saison de GOT  Crying or Very sad Crying or Very sad  et raté les nouveaux épisodes!!
Mais alors où en est-on? Combien d'épisodes de la saison 2 ont été diffusés? Ou les regardez-vous s'il vous plait?

Hihihi, rassures-toi, kikalukoi, il y a eu l'épisode 9 de la saison 1 dimanche dernier, et le 10 (je crois qu'il reste encore 6 épisodes avant de passer à la saison 2) pour ce week-end, donc tu n'as pas trop de retard... Mais en parlant de saison, je me suis escrimé - fin de semaine dernier - à chercher l'épisode 1 saison 2 : que je ne risquais pas de trouver, en bonne quiche que je suis tusors

MP, MP pour toi, of course Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767
Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 295776373
Merci infiniment Pimprelune !!  Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894 Grâce à toi c'est "Soirée Outlander" ce soir!! bulle  Tu es une fée!
JAMIEEE J'AARRIVEEE !! Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  kikimou15 Dim 12 Avr 2015 - 22:22

kikalukoi a écrit:

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 295776373
Merci infiniment Pimprelune !!  Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894 Grâce à toi c'est "Soirée Outlander" ce soir!! bulle  Tu es une fée!
JAMIEEE J'AARRIVEEE !! Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894
merci encore pimprelune pour moi aussi outlander épisode 9 &10 a la suite super Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Lun 13 Avr 2015 - 2:43

Encore un bon épisode... Jamie et Claire... je les adore Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894 

Laoghaire... quelle *** Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3406960028 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3406960028 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3406960028 

comme je n'ai pas encore lu le livre titter titter  je ne sais donc pas ce qui va leur arriver mais cette fin d'épisode est bien inquiétante...
Spoiler:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Luxnbooks Mar 14 Avr 2015 - 22:47

La scène du début de l'épisode 10 est juste géniale Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 295776373
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Mer 15 Avr 2015 - 2:55

Luxnbooks a écrit:La scène du début de l'épisode 10 est juste géniale Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 295776373

On s'imaginerait bien à la place de Claire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  galawill51 Dim 19 Avr 2015 - 10:42

Aïe aïe aïe ! Je suis en larmes ! 
Le plus beau des épisodes depuis le début , conforme au bouquin !
J'atends les sous-titres , pour le revoir et comprendre un peu mieux le procès ! mais pour le reste point besoin !
suis retournée .... coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
galawill51
galawill51
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 73
Localisation : Lille
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  lessa42 Dim 19 Avr 2015 - 11:01

c'est celui où il apprend la vérité sur elle?

hâte de le voir car c'est un de mes moments préférés des romans.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  galawill51 Dim 19 Avr 2015 - 11:38

Oui Iessa c'est celui-là ! Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3248043156
galawill51
galawill51
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 73
Localisation : Lille
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Dim 19 Avr 2015 - 17:33

Il vient d'arriver sur mon ordi Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Luxnbooks Dim 19 Avr 2015 - 20:01

Génial cet épisode ! J'attendais avec impatience le procès et Jamie qui arrive tel le chevalier blanc *_* Un moment plus intime à la fin, mais Jamie est super ému donc ça compense hihi
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  lessa42 Dim 19 Avr 2015 - 21:06

ben moi, j'ai été super frustrée qu'ils coupent là!!! alors que la scène est tellement forte dans le roman quand
Spoiler:
rahhhhhhh looooool
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Luxnbooks Dim 19 Avr 2015 - 21:09

lessa42 a écrit:ben moi, j'ai été super frustrée qu'ils coupent là!!! alors que la scène est tellement forte dans le roman quand
Spoiler:
rahhhhhhh looooool
J'espère que ça sera expliqué dans l'épisode de la semaine prochaine, je suis déçue aussi, mais je préfère garder espoir lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Message

Message  Zahra Lun 20 Avr 2015 - 1:14

Depuis la reprise, je n'ai pu regarde qu'un épisode tusors... Je suis super en retard ( d'ailleurs je suis en retard sur toute les séries que je suis en ce moment pale). J'espère que je vais pourvoir trouver un loooooong moment dans la semaine pour tout rattraper. 
Et c'est vrai qu'ils ont cette fâcheuse habitude de couper l'épisode lors lors d'un moment crucial !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Lun 20 Avr 2015 - 12:30

whaou quel épisode !

le procès était super intéressant et on se rend compte à quel point c'était facile de se retrouver coupable à l'époque !

et Geillis
Spoiler:

Jamie... toujours aussi beau... arrivé juste au bon moment et si ouvert, si compréhensif quand Claire lui raconte Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894

Vivement dimanche prochain pour la suite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Magnifique !!

Message  lily31 Mar 21 Avr 2015 - 11:22

j'ai vu cet épisode deux fois ... j'ai vraiment adoré !! Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767

Jamie tellement compréhensif et claire dont l'amour pour J s'affirme d'un coup !!
quelle belle preuve d'amour !!!

Vraiment pour moi c'est le meilleur épisode depuis le début de cette série ..

ça me donne envie de reprendre les aventures de C & J .. je me suis arrêtée au Tome 3.
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Pimprelune Mar 21 Avr 2015 - 13:33

Et une chouette "leçon" à retenir, pour Jamie (celles qui ont lu la totalité des tomes de «Le Chardon et le Tartan» comprendront Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3728825754 ) -->

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 390935Outlanderlovelesson

«If you love something, be willing to let it go.
If it comes back, it's yours.»


En clair(e) ^^:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Mer 22 Avr 2015 - 1:24

Jolie citation Pimprelune Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Lallybroch

Message  galawill51 Dim 26 Avr 2015 - 15:15

Enfin , ils se sont dit "je t'aime" ! Bien sûr nous l'avions déjà compris mais ce fût tellement agréable à entendre ! d'autant plus que ça ne démarrait du bon pied avec l'accrochage entre le frère et la soeur (je trouve Laura Donnelly remarquable) et le malaise de Jamie en découvrant les tâches du laird . Tout est bien qui finit bien , heureusement Claire peut le calmer et le raisonner .
Je n'imaginait pas Ian comme ça physiquement , mais finalement l'acteur le représente bien , décontracté ,plein d'humour et beaucoup de patience avec Jenny .
Un très bon épisode où l'on découvre un peu plus jamie , et surtout le sinistre Jack Randall... J'attends le prochain  avec impatience , mais je vais user celui-là à force de le voir et le revoir Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 2887121767
galawill51
galawill51
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 73
Localisation : Lille
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Lallybroch

Message  Luxnbooks Dim 26 Avr 2015 - 15:21

Je me lance de ce pas, car j'ai très envie qu'ils se disent enfin qu'ils s'aiment, j'étais un peu "déçue" qu'il développe pas plus que Claire reste avec Jamie donc j'espère qu'ils vont davantage discuter aujourd'hui. C'est parti <3
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  marissa Dim 26 Avr 2015 - 15:29

EmmaMorgane a écrit:Jolie citation Pimprelune Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894
Je plussoie, elle est vraiment très belle Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 3343367894
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Dim 26 Avr 2015 - 16:18

moi je vais le regarder ce soir cheesygrin cheesygrin  le meilleur moment de la semaine Okay Okay  où il ne faut surtout pas me déranger Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 1817799047 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 1817799047 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 36 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum