Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage

+5
Elinor D.
Zazazoo
marissa
ninou-lilou
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Empty Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage

Message  Julie-Ambre Jeu 29 Aoû 2013 - 13:48

Forbidden Men
Tome 1 : Le prix d'un baiser
de Linda Kage



Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage 51lhjf10

Résumé :

Il n’aurait pas pu tomber au pire moment de ma vie.

Ma cousine me surnomme « la reine des relations tordues », mais ce n’est pas parce que mon dernier petit ami a essayé de me tuer, m’a forcée à déménager à l’autre bout du pays et à changer de nom, que je...

Bon d’accord, de qui je me moque ? Pour une étudiante en première année, je dois probablement avoir les pires antécédents sentimentaux qui existent.

Pas étonnant que l’amour soit la dernière chose que j’aie à l’esprit lorsque Mason Lowe entre dans ma vie. Pourtant...

L’alchimie entre nous est explosive.
Notre connexion défie toute logique.
Je ne me suis jamais autant sentie vivante qu’avec lui.
J’aime même nos disputes, c’est pour dire. Il pourrait presque être mon âme sœur... si ce n’était ce minuscule et insignifiant petit problème.

C’est un gigolo.

Bon sang, je sais vraiment comment les choisir.
#Université #Sexy #Humour


Sortie le 14 juillet 2021 aux Editions Bookmark
Collection Infinity

Spoiler:

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Empty Re: Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage

Message  ninou-lilou Jeu 29 Aoû 2013 - 14:06

J'aime bien le résumé Cool
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Empty Re: Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage

Message  Julie-Ambre Jeu 29 Aoû 2013 - 14:07

Moi aussi ! Il a rejoint la PAL... cheesygrin 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Empty Re: Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage

Message  marissa Jeu 29 Aoû 2013 - 14:09

ninou-lilou a écrit:J'aime bien le résumé Cool
++ 1, il me tente aussi.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Empty Re: Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage

Message  ninou-lilou Jeu 29 Aoû 2013 - 15:59

Julie-Ambre a écrit:Moi aussi ! Il a rejoint la PAL... cheesygrin 
J'ai lu de très beaux commentaires sur amazon. J'ai hâte de lire le tien Julie-Ambre bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Empty Re: Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage

Message  Zazazoo Jeu 29 Aoû 2013 - 16:13

L'enfant du malin a encore frappé ...

Et comme je n'ai aucune volonté en ce qui concerne la résistance aux tentations livresques, voilà un bouquin de + dans ma PAL Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage 295776373 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Empty Re: Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage

Message  Elinor D. Jeu 29 Aoû 2013 - 19:13

Un résumé bien sympa en effet ! Heureusement que je ne peux pas encore commander des livres en anglais comme je veux sinon je crois que ce serait un véritable désastre pour mes économies tusors

_________________
Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Empty Re: Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage

Message  Miss So Jeu 29 Aoû 2013 - 20:02

"Quand je vous disais que je ne savais pas les choisir !"

ptdr ptdr ptdr ptdr 

Il me tente bien ! Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage 2887121767 Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage 2887121767 Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage 2887121767 Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage 2887121767 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Empty Re: Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage

Message  Lulla-By Ven 30 Aoû 2013 - 22:23

Dans ma PAL également, le résumé donnait envie.
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Empty Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kaje

Message  Isatis Mer 12 Mai 2021 - 22:03

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage 51lhjf10

Sortie le 14 juillet 2021 aux Editions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Empty Re: Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage

Message  Swolen Sam 10 Juil 2021 - 12:00

#NewAdult #AmourImpossible #SlowBurn

Le prix d’un baiser est la rencontre entre deux personnages dont la jeune expérience a été influencée par des événements tragiques.

Reese démarre une nouvelle vie à Waterford. Elle a dû quitter sa ville natale, sous un nouveau nom, pour échapper à son ex-petit ami. Celui-ci a essayé de l’assassiner et semble prêt à réitérer.
Entourée de sa cousine, son oncle et sa tante, elle débute sa vie universitaire. C’est ainsi qu’elle rencontre Mason, aussi beau qu’insaisissable. Des rumeurs sur lui disent qu’il gagnerait sa vie comme gigolo.

En romance, le sujet de la prostitution s’est déjà traité de diverses manières. Il y a celle assumée, relevant d’un choix raisonné (sans entrer dans le jugement de valeur). Et celle subie, où le personnage se retrouve pris dans un engrenage. Avec Mason, nous sommes dans cette situation.
La famille de Mason est endettée et peine à régler les frais hospitaliers liés à la maladie de sa petite sœur. Faites maintenant intervenir une personne mal intentionnée et le piège se referme tout doucement.

Reese et Mason se sont, tous deux à leur manière, fait voler un morceau de leur jeunesse. Il est question, ici, de savoir s’ils sauront s’échapper de leurs propres pièges, pour se réunir. C’est une romance sur fond d’amour impossible.

J’ai trouvé les personnages bien développés. Mason vit avec son activité sur la conscience, avec les conséquences que cela peut avoir sur sa vie sociale.
Reese est un peu naïve, malgré les événements qu’elle a vécu précédemment. Elle est la narratrice du roman, ce qui permet de bien comprendre cette jeune femme en construction, parfois ambivalente, mais toujours espiègle et pétillante.
L’auteure aborde des sujets difficiles tels que la violence dans un couple, le harcèlement mais également la pression sociale. Certains personnages secondaires apportent de la gaieté au roman, quand d’autres nous entraînent dans un milieu fait de relations sociales superficielles et nocives.

La relation entre Mason et Reese se développe tranquillement, passant de la méfiance, à l’amitié puis à quelque chose de trop fort pour être ignoré. Sans oublier une tension dès le premier regard, qui ne fait que grandir au fil des pages. Nous sommes vraiment dans un slow-burn, nous menant vers un amour passionné.

Le récit est bien mené, je suis restée scotchée durant les ¾ du roman à suivre les péripéties de Reese et Mason. J’ai trouvé certains choix de l’auteure discutables dans la dernière partie, mais bon, c’est l’auteure qui décide !

Cette série compte 10 tomes en VO, rien que ça ! Et l’on retrouvera certains personnages secondaires par la suite : Eva dans le tome 3, Sarah dans le tome 8, le tome 10 reprend ce tome 1 du point de vue de Mason.

J’aurai pu mettre un 4/5 car j’ai aimé le développement de ces personnages. Mais je mets 3.5, comme note toute personnelle puisque je ne suis pas fana du New adult, de la thématique de l’amour impossible et du slow burn. Bref, un roman que je devrais classer dans la catégorie des « livres que je n’aurai pas dû aimer », mais qui finalement m’a plu !

Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage 3_1_980x550

_________________
Forbidden Men - Tome 1 : Le prix d'un baiser de Linda Kage Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum