Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden Men - Tome 2 : Le prix de l'interdit de Linda Kage

Aller en bas

Forbidden Men - Tome 2 : Le prix de l'interdit de Linda Kage Empty Forbidden Men - Tome 2 : Le prix de l'interdit de Linda Kage

Message  Isatis Sam 8 Jan 2022 - 11:22

Forbidden Men
Tome 2 : Le prix de l'interdit
de Linda Kage



Forbidden Men - Tome 2 : Le prix de l'interdit de Linda Kage 3f0dff10


Résumé :

L’amour vaut-il le coup de tout risquer ?

Entre mon statut d’athlète star et mon cursus universitaire, j’attire constamment l’attention du sexe opposé.

Sur ce campus, on me vénère. Alors qu’à 300 kilomètres de là, dans ma ville natale, je suis le mec qui vivait dans une caravane, le fils de la traînée du coin, et le frère aîné de trois enfants qui comptent sur moi pour les sortir de cette existence merdique.

J’ai toujours fait en sorte de ne jamais mélanger ces deux parties de ma vie. Jusqu’à ce qu’une personne vienne chambouler toutes mes convictions. Le problème ? C’est que le docteur Kavanagh est ma professeure de littérature. Une relation qui m’est interdite et à laquelle pourtant je ne peux résister.

#Football #RomanceContemporaine #Professeur #RelationCompliquée #Érotique

Les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment.



Sortie le 16 février 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Forbidden Men - Tome 2 : Le prix de l'interdit de Linda Kage Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum