Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes

4 participants

Aller en bas

Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes Empty Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes

Message  Isatis Mer 28 Nov 2018 - 17:38

Les fiancées Windham
Tome 4 : Le prix d'un baiser
de Grace Burrowes



Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes -9782238


Résumé :

Charlotte, la plus passionnée des sœurs Windham, avait décidé de rester célibataire afin de se consacrer à la cause des femmes perdues. Néanmoins la demande en mariage de Lucas Sherbourne, riche roturier qui ambitionne de s'élever dans la haute société, retient son attention. Après tout, c'est un homme fiable et solide, dont la fortune et l'ouverture d'esprit permettraient à Charlotte de jouir de son indépendante. Cette union de convenance leur serait profitable à tous deux, alors... pourquoi pas ? Mais après quelques nuits grisantes, la nouvelle Mme Sherbourne se rend compte avec effroi qu'elle est tombée amoureuse de son époux !

Sortie le 2 janvier 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes Empty Re: Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes

Message  calypso Dim 28 Avr 2019 - 12:00

Il vaut mieux pour lire ce livre commencer par le tome 3 Un gallois au cœur tendre 
car les 2 histoires sont extrêmement liés.
vous apprendrez d'ou vient cette animosité entre le duc de Haveford et Mr Lucas Sherbourne .
Les deux hommes ayant épousé une Windham, les voilà devenus beau-frères
et la relation entre les deux -voushommes est plus que cocasse !


"le duc s'appuya contre le manteau de la cheminée,  
- vous avez l'air contrarié 
Lucas, regarda le paysage hivernal 
-vous êtes un monument de perspicacité 
le duc-Bonté divine, vous connaissez un mot de cinq syllabes !
lucas -Bonté divine, vous savez compter jusqu'à cinq !" 

ils se piquent sans arrêt et c'est un réel plaisir de les voir se rencontrer !

La relation entre Lucas et Charlotte  est  également réussie.
Entre Lucas qui  s'étant marié au dessus de sa condition, a peur de décevoir sa femme, 
et  Charlotte qui apprend doucement à faire confiance aux hommes ...

c'est plein de petits gestes de tendresse de la vie commune, qui met Lucas sans dessus-dessous
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5


 j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette série, surtout les deux derniers tomes au Pays de Galles, j'espère que j'ai lu pensera à éditer la série des Windham 
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes Empty Re: Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes

Message  leynna Sam 4 Jan 2020 - 12:40

Tu crois qui me plairait ce livre, vu l'extrait que t'a mis Caly, il a l'air plutôt bien Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes 3728825754 Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes 3728825754
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes Empty Re: Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes

Message  calypso Sam 4 Jan 2020 - 14:17

leynna a écrit:Tu crois qui me plairait ce livre, vu l'extrait que t'a mis Caly, il a l'air plutôt bien Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes 3728825754 Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes 3728825754

oui ! je crois qu 'il te plairait bien !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes Empty Re: Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes

Message  Zazazoo Dim 14 Juin 2020 - 17:14

J'ai bien aimé cet A&P ! cheesygrin
Bon c'est vrai qu'habituellement, mes goûts me portent vers des romances historiques plus ...  rythmées, mais là, ce petit parfum old school & vintage est justement ce qui m'a plu. On suit le quotidien d'un couple qui apprend à se connaître, et essaie de communiquer, malgré les différences de personnalités et de conditions, et les petits tracas du quotidien. Ni Lucas ni Charlotte ne font de chichis, ils ont du respect et de l'affection l'un pour l'autre, leur attachement gagne en profondeur au fil du temps.

C'est intéressant aussi de lire le quotidien de cette époque, ailleurs que dans les salons et les boutiques londoniennes, et de voir la construction de cette mine et toutes les questions que cela engendre.

On retrouve bien sûr les personnages des tomes précédents, et j'ai pris plaisir à voir Lucas & Julian s'asticoter sans cesse, ces passages-là sont souvent drôles (celui cité par Calypso étant le meilleur d'entre tous !  Les fiancées Windham - Tome 4 : Le prix d'un baiser de Grace Burrowes 295776373 ), et on voit que les deux hommes deviennent peu à peu amis, malgré leurs querelles passées et leurs aprioris respectifs.

Pour conclure, je ne dirais pas que ce n'est pas une romance passionnée, mais plutôt une histoire douce et assez tranquille, un poil désuète, mais ma foi bien agréable à lire.  

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum