Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

+8
Affamée
Kester
EmilieJolie
EmmaMorgane
ms01
soso
Lulla-By
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Mar 20 Aoû 2013 - 13:48

Perfection
Tome 2 : Simple Perfection
d'Abbi Glines

Titre VO : Simple Perfection (Rosemary Beach #5)

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Abbi210

VO:

Tome 1 : Dangerous Perfection

Résumé (Trad BdP)

La vie de Woods était parfaitement planifiée. Épouser la fille riche que ses parents avaient choisie. Prétendre que la richesse et les privilèges étaient tout ce dont il pouvait rêver... Puis une fille nommée Della est arrivée en ville, une belle et pourtant imparfaite étrangère qui a capturé son coeur et lui a ouvert les yeux sur le futur qu'il désirait vraiment. Woods est prêt à tout sacrifier pour elle lorsque la mort de son père le laisse avec sa mère sur les bras et une entreprise à diriger.

Della est déterminée à être forte pour Woods, même lorsqu'elle se sent se briser en mille morceaux. Elle a beau fuir, les fantômes de son passé ne cessent de la hanter. Se battant pour cacher ce qu'elle ressent, Della craint de ne pas pouvoir être à ses côtés sans l'entraîner dans les ténèbres. Mais est-elle assez forte pour le quitter ?

Sortie en France prévue le 4 Février 2015 aux éditions Lattès
Collection : &moi


NB : Cette série est en fait un spin-off de la série Too Far (saga publiée à partir de Janvier 2015 chez J'ai Lu sous le titre de Désir Fatal). On y retrouve les mêmes personnages mais le couple de héros est différent. Ce roman fait partie de la saga Rosemary Beach (tome #3) Wink

Tome 1 : De tout mon être
Tome 2 : Never too far


Ordre de lecture de la série Rosemary Beach Arrow  ICI


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 1 Déc 2014 - 18:22, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  Lulla-By Jeu 29 Aoû 2013 - 22:43

Ahhhh, j'ai tellement hâte de le lire. Je suis impatiente de retrouver Woods et Della, j'adore ce couple.
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  soso Mar 28 Oct 2014 - 9:01

Il est en pré-commande sur Amazone pour janvier 2015
et le tome suivant pour février par les éditions Lattes . 
Je suis contente :Det en même temps surprise  Shocked.

Je sais que se ne sont pas les mêmes personnages
mais sachant que les 1er tomes de cette série vont être édités par j'ai lu 
c'est un peu bizarre .

Bon ou alors je me trompe totalement et c'est une parution
en anglais et non en français à venir ?????
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  ms01 Ven 6 Fév 2015 - 22:05

A peine ouvert deja fini trop rapide a lire j ai beaucoup aimé ce tome on commence a mieux voir les autres histoires dans les prochains tome j ai hate de lire l histoire de trip je continuerais la serie avec plaisir
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Jeu 19 Fév 2015 - 9:47

J'ai beaucoup aimé ce tome même s'il est vrai que maintenant j'ai eu un bref résumé de l'histoire de Blaire et Rush Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  mais bon je ne pouvais pas attendre et d'ici que le tome 2 sorte, j'aurai lu pleine de livres et un peu oublié comment je me suis spoliée toute seule Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 295776373 Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 295776373 Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 295776373  

Della et Woods sont supers attachants... on pensait qu'ils seraient heureux... eh ben non pas tout de suite... un gros malentendu mais qui sera bénéfique pour que Della se reconstruise après son enfance désastreuse... grâce à Braden, elle découvrira de nouvelles chose sur son passé... et pourra avancer !
et Wood... il sera toujours là pour elle, quel homme, quelle patience Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3343367894 Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3343367894 


et un événement terrible à la fin de ce 1er tome... ça m'a fait tout drôle... je ne m'y attendais pas... et ça va me faire bizarre quand je lirai les 2 premiers tomes pale pale pale

J'adore toute cette petite bande de Rosemary beach... à part la mère de Wood eclair et Angelina... quelle garce Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3406960028 Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3406960028 Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3406960028  et je ne l'imaginais pas aller jusque là
Spoiler:

Vivement le tome sur Grant aussi... il me plaît bien et sa vie m'a l'air bien compliquée !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  EmilieJolie Jeu 19 Fév 2015 - 10:07

Je vois que tu n'as pas su attendre EmmaMorgane...  Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 877151125
Perso je prends mon mal en patience.   Wink
Je n'ai pas envie de trop me spoiler.   tusors
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Jeu 19 Fév 2015 - 11:37

EmilieJolie a écrit:Je vois que tu n'as pas su attendre EmmaMorgane...  Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 877151125
Perso je prends mon mal en patience.   Wink
Je n'ai pas envie de trop me spoiler.   tusors

Tu as sûrement raison, c'est ce que j'aurai du faire Okay Okay Okay mais c'est tellement frustrant d'attendre la sortie de chaque tome... Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3414068389 Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3414068389 Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3414068389 et là en plus chez plusieurs éditeurs c'est vraiment n'importe quoi Shocked Shocked Shocked


maintenant c'est trop tard pour moi... je suis tellement faible... Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 1817799047 Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 1817799047 Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 1817799047

enfin comme j'aime beaucoup les personnages et le style de l'auteur... je n'aurai aucun mal à lire les autres tomes Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3343367894 Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3343367894 Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3343367894 quand même...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  Kester Dim 22 Fév 2015 - 17:30

J'ai poursuivi avec plaisir l'histoire de Della et Woods toujours aussi fusionnels (ils ont vraiment du mal à faire un pas l'un sans l'autre). Ils vont traverser des épreuves qui vont leur permettre de se découvrir et au final de renforcer leur amour.
Il y a le ressort du malentendu qui n'est pas ce que je préfère dans une intrigue (ah ces gens qui écoutent aux portes et comprennent tout de travers  Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3994496127 )mais c'est bien mené et  ça ne dure pas trop longtemps. Il y a aussi un événement tragique auquel je ne m'attendais absolument pas affraid
attention gros spoiler:
Bon certains aspects m'ont semblé un peu irréalistes, notamment la rapidité dans l'évolution de leur relation et dans celle de Della
Spoiler:
même si j'ai apprécié ces évolutions.
J'ai également aimé les personnages secondaires et j'ai très envie de connaître leurs histoires respectives.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Lun 23 Fév 2015 - 13:08

Oh oui Kester, moi non plus je ne m'y attendais pas 
à ton gros spoiler !:
  Shocked Shocked Shocked Shocked

enfin je suppose que cela nous a permis d'avoir des explications sur
Spoiler:
et nous aurons certainement un tome sur ces 2 personnages...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  Kester Lun 23 Fév 2015 - 19:29

Oui j'ai vu qu'il était sorti en VO (You were mine ). Je crois que c'est le 9ème de la série Rosemary Beach et un seul tome, pas de cliffhanger a priori. Il me tente bien
Spoiler:
mais bon je vais peut être essayer de rattraper le sens de lecture et lire avant l'histoire de Blaire, quoique Grant me tente bien aussi cheesygrin
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  Affamée Lun 23 Fév 2015 - 19:46

Très sympa.

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3248043156 Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3248043156 Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  lilitth Lun 2 Mar 2015 - 20:55

On retrouve Woods et Della peu de temps après la fin du tome 1. Woods vient d’apprendre la mort de son père et se retrouve avec le club et sa mère à gérer. Ajoutez a ça la garce d’ex, Della toujours avec ses problèmes,  et ça ne sera pas de tout repos pour lui....

J’ai eu un peu de mal à me replonger dans leur histoire. Woods m’a paru un peu trop homme des cavernes par moment, et pourtant j’adore ça d’habitude ! Et le voir pleurer pour les marques de Della j’ai trouvé ça plutôt bof Sad  Attention j’adore qu’un héros soit ému, pleure face à sa belle.  C’est toujours trop mimi  Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 3343367894 mais ici j’ai plus trouvé ça comme un manque de caractère qu’autre chose. Et ça ne colle pas avec le reste de sa personnalité...

Notre couple va devoir affronter plusieurs grands « évènements ». Della va devoir faire face à son passé une bonne fois pour toute. On en apprend donc plus sur elle, et on la voit tout doucement remonter la pente. Je dois dire que je n’arrive pas vraiment à rentrer dans « ses problèmes ».   Je n’arrive pas à comprendre ses traumatismes malgré ce qu’elle a vécu...

Un évènement tragique va marquer ce tome. Jusqu’au bout j’ai cru que l’auteur allait nous faire un « happy end » alors je vous dis pas la deception !  J' aimais bien ce couple. Mais ce qu’on sait après avec le retour de Tripp promet un tome rempli de surprise...

On en apprend aussi plus sur l’histoire de Rush et Blaire qui ont leur propre histoire. J'ai hâte de lire leur histoire. Le tome 1 m’attend sagement mais vu que la fin est encore une fin de dingue, je préfère attendre d’avoir le tome 2 sous la main Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines 877151125 

En résumé, j’ai un peu moins aimé ce tome ci que le précèdent.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  angie40 Sam 14 Mar 2015 - 18:25

Moi non plus, je n'ai pas pu attendre les sorties des tomes 2 et 4, alors il est vrai qu'on apprend des choses que l'on n'aurait pas du savoir ... Mais bon, tant pis !
J'ai trouvé ce tome sympa finalement ; je pensais un peu m'ennuyer après avoir fait le tour de la question sur l'histoire de Della et Woods, mais non, des découvertes et des événements inattendus dans ce tome que l'auteur a su rendre intéressant et émouvant. Vivement la suite !
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  LaMarquise Mer 27 Avr 2016 - 14:11

Mon tome préféré de la série. J'ai passé un très bon moment.
Woods, que j'adore m'a un peu déçu au début. Son envie de protéger Della et d'être toujours là pour elle est compréhensible mais très embêtante. Il dépasse le stade de compagnon surprotecteur et devient carrément étouffant. à le voir, il veut qu'elle reste à la maison à ne rien faire, il l'appelle toutes les cinq minutes.. c'est trop! 
Mais la suite le rattrape et le remonte dans mon estime, et il regagne son statut de favori dans mon coeur assez vite.
La réaction de Della est dure mais nécessaire. J'ai aimé la voir découvrir la force en elle, j'ai adoré Braden et Tripp.
Et le comportement de Woods est impeccable! il la laisse faire ce qu'elle doit faire et il l'attend. C'est super beau.
J'ai aussi aimé les rêves de Della, ils sont flippants! surtout celui avec la poupée!! (les poupées sont flippantes, on est toutes d'accord?)
Mais cette fin!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad je ne m'y attendais pas...Pourquoiiiii? quelle tragédie! 

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .25/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty message

Message  Zahra Jeu 14 Juil 2016 - 11:42

J'ai moins apprécié ce second tome aussi bien à cause de l'histoire que des personnages.

Moi qui adorais le côté possessif et protecteur de Woods, je dois dire que là il m'a plus étouffé qu'autre chose. Protéger Della au point de l'enfermer à la maison et de limite l’interdire de sortir c'est quand même exagérer de sa part! Son comportement  est trop excessif, je n'ai pas retrouvé le Wood amoureux de premier tome...

Quant à Della, même si j'admire son courage et sa force par rapport à son passé, j'avoue que parfois,  j'ai eu du mal à comprendre son comportement :

Notamment :

Encore une fois, j'ai trouvé que la réaction de Della était excessive. En faite j'ai eu l'impression de lire une télénovela où les acteurs/actrices sur-jouent leurs sentiments. Tout était exagéré!

De plus, il ne se passe pas grand chose. Cela devient interessant à la fin de l'histoire.
Avec la :
A cause de cette tragèdie, l'auteure m'a donné envie de lire le tome de Bethy, tome que je n'avais pas prévu de lire.

Bref, heureusement que j'aime bien "me retrouver" à Rosermary Beach! Sinon je pense que j'aurais refermé ce livre et passé à autre chose.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Sam 9 Juin 2018 - 18:49

Réédition poche prévue le 11 juillet 2018 chez J'ai Lu pour Elle !

Perfection - Tome 2 : Simple Perfection - Abbi Glines Simple11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum