Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

+24
Serendipity
Flo974
Moïra
Isatis
EmmaMorgane
Candyshy
fabdragon
Zahra
Pristi
Nayah
soso
KMad95
Attila
Lulla-By
tie-fille
Juliska
Penny
Yna
everalice
marissa
clotho
ninou-lilou
Miss So
Julie-Ambre
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Attila Ven 3 Oct 2014 - 15:25

Tellement sombre, mais tellement bon  Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 228924822

Encore une fois je ressors de ma lecture ravie  Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 3343367894

Ce bouquin est un cocktail de violence, de course - poursuite, de peur, d'angoisse, de solitude mais aussi de confiance, et d'amour!

J'ai vraiment apprécié l'alternance de point de vue entre Sarai et Victor d'un chapitre à l'autre, ça rend l'histoire plus vivante à mes yeux .

Victor est un tueur à gages, c'est un personnage si froid, si fermé aux sentiments quels qu'ils soient, mais dans sa relation avec Sarai on sent la braise cachée en dessous ( même s'il fait tout pour n'en rien laisser paraître ) et ça donne vraiment envie de creuser en surface !

Oh mais par contre quelle fin... bonjour la frustration 
Spoiler:
 en principe je n'aime pas trop enchaîner les Tomes d'une série les uns derrière les autres, mais là non ça n'est pas possible d'en rester là !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  KMad95 Mar 9 Déc 2014 - 13:07

Est-ce-qu'il va sortir en VF? Pcq il me donne carrément trop envie!

KMad95
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  soso Jeu 24 Mar 2016 - 13:32

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 3343367894 Il y a une option serie tv sur les livres . Franchement j''adorerais que ça se fasse 
tellement cette série de livres est géniale !

En attendant, je suis impatiente de lire le tome 6 qui sera centré sur le grand Victor !Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 3343367894
Et si j'ai bien compris son couple avec Izabel va connaitre des turbulences .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  soso Jeu 27 Oct 2016 - 11:41

Il semblerait que la série TV adaptée des livres avance à grands pas . Elle serait prévu
pour 2017 et ils ont déjà choisi l'acteur pour le personnage de Victor faust .
Il s'agit de l'acteur méxicain William Lévy qui est vraiment bel homme je dois dire .
En espérant que la série tv à venir incite les éditeurs français à traduire ces livres .

http://ladeetdareads.files.wordpress.com/2012/03/william-levy-477946l.jpg
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  soso Sam 10 Fév 2018 - 20:15

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Méga bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! 
Milady va sortir le tome 1  le 23 mai et le tome 2 le 20 juin !
Ils sont déjà en pré-commande sur amazone .

Foncez les filles, cette série est une pépite !!! Un de mes gros coup de cœurs !! Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 228924822

Franchement heureuse de cette bonne nouvelle ! J'attendais ça depuis longtemps !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  soso Sam 10 Fév 2018 - 20:24

Et je rajoute que la série TV basée sur les livres se précise ! Les acteurs
sont actuellement en tournage et donc la série ne devrait pas mettre longtemps
à être diffusée . D'où peut-être la décision ( enfin !) de publier cette magnifique saga
en France .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Nayah Sam 10 Fév 2018 - 23:06

oooooohhhhhhh Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767 Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767   merciiiiiiiiiiii SoSo pour l'info! ca fait tellement longtempS que je voulaiS lire cette Saga!!!!!!!!!!!


YOUPIIIIIIIIIII!!!!!!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Pristi Lun 12 Fév 2018 - 17:20

Oh ! Super ! J'ai envie de découvrir !  Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty message

Message  Zahra Lun 12 Fév 2018 - 17:29

Je pense aussi que je vais me laisser tenter par ce premier tome dès sa sortie cheesygrin !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  fabdragon Lun 26 Fév 2018 - 19:40

vu le résumé, je le veux Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 295776373
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Candyshy Mar 27 Fév 2018 - 8:23

Vivement vivement sa sortie, j'ai trop hâte  Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  EmmaMorgane Ven 27 Avr 2018 - 14:36

La date de sortie a dû être repoussée ???

sur plusieurs sites, ils annoncent maintenant le tome 1 pour août et le tome 2 pour septembre Question Question Question
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Isatis Ven 27 Avr 2018 - 14:56

En effet, la date de sortie du 1er tome a été repoussée au 22 août et celle du 2ème au 26 septembre (on avait mis à jour la liste des parutions chez Milady mais oublié de modifier la date sur la fiche du livre titter ).
En mai, une autre sortie en dark romance est prévue avec la série Monsters in the dark Wink

_________________
Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  EmmaMorgane Ven 27 Avr 2018 - 15:06

Isatis a écrit:En effet, la date de sortie du 1er tome a été repoussée au 22 août et celle du 2ème au 26 septembre (on avait mis à jour la liste des parutions chez Milady mais oublié de modifier la date sur la fiche du livre titter ).
En mai, une autre sortie en dark romance est prévue avec la série Monsters in the dark Wink

J'ai vu et je viens de me le précommander Wink

mais celui-là me fait très envie aussi... je vais attendre encore titter titter titter
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Moïra Ven 27 Avr 2018 - 15:18

EmmaMorgane a écrit:
Isatis a écrit:En effet, la date de sortie du 1er tome a été repoussée au 22 août et celle du 2ème au 26 septembre (on avait mis à jour la liste des parutions chez Milady mais oublié de modifier la date sur la fiche du livre titter ).
En mai, une autre sortie en dark romance est prévue avec la série Monsters in the dark Wink

J'ai vu et je viens de me le précommander Wink

mais celui-là me fait très envie aussi... je vais attendre encore titter titter titter

Comme toi cette série me fait de l'oeil depuis un moment, je serais donc patiente pour la lire  Wink
En attendant j'ai pré-commander la série Monsters in dark de Peper Winters qui sort le 23 mai  titter
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Flo974 Dim 8 Juil 2018 - 20:39

Wahou tout ces avis m'ont tellement donné envie c'est sur que jel' achèterai celui là  Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767
Petite question le tome 2 porte sur les mêmes personnages ?
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Julie-Ambre Dim 8 Juil 2018 - 20:45

Flo974 a écrit:Wahou tout ces avis m'ont tellement donné envie c'est sur que jel' achèterai celui là  Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767
Petite question le tome 2 porte sur les mêmes personnages ?

Fonce, il est génial !!! Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 3343367894 Et oui, le tome 2 se poursuit avec les mêmes personnages ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Flo974 Dim 8 Juil 2018 - 21:05

Julie-Ambre a écrit:
Flo974 a écrit:Wahou tout ces avis m'ont tellement donné envie c'est sur que jel' achèterai celui là  Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767
Petite question le tome 2 porte sur les mêmes personnages ?

Fonce, il est génial !!! Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 3343367894  Et oui, le tome 2 se poursuit avec les mêmes personnages ! cheesygrin
Super  Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Serendipity Dim 2 Sep 2018 - 23:28

Je n’ai pas été enthousiasmée plus que ça par Loin de tout, plus précisément par Camryn, mais le résumé de Company of killers m’a suffisamment intriguée pour redonner une chance à cette auteure tant adulée et whaouu quelle belle surprise !!!

Dès les premières pages j’ai été happée par cette histoire très bien écrite, menée comme un suspense avec une romance sous-jacente, j’ai été captivée du début à la fin.
J’ai adoré les personnages particulièrement Victor, ce tueur de sang-froid qui suit ses missions coûte que coûte, il semble ne ressentir aucunes émotions mais dégage une sacrée une prestance qui ne peut pas laisser insensible. Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 0054
J’ai beaucoup aimé aussi Sarai captive depuis 9 ans, elle ne s’est jamais résignée et elle a dû faire preuve d’une grande force morale pour assister impuissante à des actes effroyables et sauver sa peau. Des épreuves qui laissent forcement des traces et très peu de chance de vivre une vie ordinaire.
J'ai hâte de lire la suite Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Xdanse
Coup de coeur
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Flo974 Lun 3 Sep 2018 - 8:45

La date a bien été repoussé au 19 septembre pour le tome 1 ? Je ne le trouve qu'en precommande sur Amazon  Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 3728825754
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  EmmaMorgane Lun 3 Sep 2018 - 9:50

Flo974 a écrit:La date a bien été repoussé au 19 septembre pour le tome 1 ? Je ne le trouve qu'en precommande sur Amazon  Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 3728825754

Non je ne pense pas... moi je l'ai reçu de mon super u vendredi Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Serendipity Lun 3 Sep 2018 - 10:10

EmmaMorgane a écrit:
Flo974 a écrit:La date a bien été repoussé au 19 septembre pour le tome 1 ? Je ne le trouve qu'en precommande sur Amazon  Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 3728825754

Non je ne pense pas... moi je l'ai reçu de mon super u vendredi Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 2887121767
C'est le tome 2 qui parait le 19 septembre.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Flo974 Lun 3 Sep 2018 - 12:46

Ah oui on me le proposait en format kindle dans ma recherche c'est pour ça que je le trouvais pas  titter
Allez il est dans mon panier jusqu'à ce que je craque
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Nayah Lun 3 Sep 2018 - 19:19

Killing Sarai, ce livre me fait de l'oeil depuis tellement longtemps j'étais tellement impatiente de lire cette histoire que j'ai failli le prendre en VO, moi qui ne réussi jamais à lire en anglais.

Finalement j'ai attendu la version en VF, aors, je l'ai terminé ce matin.

Après avoir maintes et maintes fois lues vos avis avant de pouvoir en avoir un moi même, je crois que mon avis va être un peu un"ovni" parmi les votre.

Bizarrement, je n'ai pas aimé plus que ça...

Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être parce que je ne m'attendais pas du tout à ça en ce qui concerne la tournure que prend l'histoire après la fuite de Sarai 
Spoiler:
.
Ce que j'ai indiqué en spoiler en soit ca ne me dérange pas, mais c'est vraiment Sarai son personnage, son caractère je croit que c'est vraiment ça qui ne m'a pas plu.

C'est vraiment bizarre, parce que une histoire avec une héroine qui à ces aspirations aurait dû me plaire, mais pas Sarai, vraiment c'est pas passé.
Ses interactions avec Victor ne m'ont pas fait vibrer, il n'y a pas grand chose qui m'a touché.
Victor, lui non plus ne m'a pas fait grand effet.

Mon impression de ce livre est similaire à celui que j'ai eu lorsque j'ai lu NIck et Sara de Pauline Libersart, donc je pense que si vous avez aimé ce dernier vous aimerez aussi à la recherche de Sarai.

je pense que je serai vraiment la seule à ne pas avoir apprécié l'histoire, mais bon c'est comme ça. Pour la note je dirai  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /3

ça reste un bon livre qui nous tient en haleine et qui se lit rapidement, si le tome 2 est traduit je le lirai parce que malgré mon avis je suis curieuse de la suite.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Company of Killers - Tome 1 : À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski

Message  Luxnbooks Mar 4 Sep 2018 - 21:34

J.A. Redmerski est une auteure que j'affectionne particulièrement depuis que j'ai découvert Loin de tout. Ce superbe roman, c'est ma première immersion dans le New Adult et c'est une première histoire d'amour qui a marqué le début de beaucoup d'autres. J'ai tendance à penser qu'elle est capable du meilleur comme du pire, depuis une immense déception après ma lecture de La Ballade des lucioles. J'ai tendance à penser qu'il ne faut jamais tenir rigueur des éventuelles incompatibilités, alors bien évidemment l'annonce de Company of Killers c'était l'occasion de retrouver une place que j'apprécie, dans un registre très différent et pour le coup ne vous fiez pas à la collection, car l'histoire est aussi dégoulinante de sang que la couverture le laisse supposer.
Sarai est une héroïne surprenante, captive depuis neuf ans d'un trafiquant au Mexique la jeune femme n'a rien d'une prisonnière effrayée. Sa rage et sa colère, lui ont permis de survivre et même si elle n'a plus personne depuis que sa mère l'a laissé au Mexique à l'âge de quatorze ans, elle est déterminée à s'enfuir. Pas totalement suicidaire, elle est consciente qu'elle n'irait pas loin seule. La visite d'un américain venu pour affaire lui offre une porte de sortie qu'elle n'est pas prête à laisser passer et même si c'est un tueur à gages, rien ne peut être pire que ses conditions de vie actuelles, saisissant sa chance elle décide de se cacher dans sa voiture.
Notre héroïne ne va probablement pas plaire à tout le monde, mais j'ai apprécié son caractère. D'abord un peu instable, elle va nous prouver qu'elle a appris à n'avoir plus peur de rien et contre toute attente la jeune victime va prendre un chemin beaucoup plus sombre. Jusqu'ici les schémas sont souvent les mêmes, l'évasion, la liberté et le besoin de normalité. Ici on est loin de prendre le chemin de la facilité et Sarai va avoir quelques passages à vide, mais il est indéniable que c'est une femme forte avec un potentiel pas encore totalement découvert. Au contact de Victor, elle va découvrir une nouvelle vie et malgré le danger, elle va très bien apprivoiser la situation.
Victor souffle le chaud et le froid et ses émotions sont difficilement perceptible, mais c'est un homme dangereux. Beaucoup de questions demeure concernant son histoire, mais rien d'étonnant que ce premier opus ne dévoile pas tout. Sans compter qu'il va longtemps rester insensiblement et ça attire forcément la curiosité tant sur son passé, que sur son activité professionnelle. Sa froideur m'a parfois un peu dérangé et ça n'aide pas à favoriser l'attachement à son personnage, notamment car on a du mal sa carapace fondre. Entre le héros du début et celui de la fin, les choses ont changé sans que l'on le perçoivent et c'est cet aspect qui m'a un peu frustré. Sans compter que la romance est loin d'être au centre de l'histoire et j'attendais un rapprochement plus perceptible.
Une histoire sombre, mais un potentiel pour ce premier opus. J'ai apprécié l'alternance de point de vue entre Sarai et Victor, ce qui permet d'avoir accès aux émotions de nos personnages. L'intrigue est bien ficelée et ce n'est jamais linéaire, des éléments nous sont communiqués au compte goutte et il y a parfois des éléments qui créent la surprise. Un premier opus orignal qui change un peu de ce que j'ai lu jusqu'ici et même si l'histoire n'a rien de novatrice, on passe un bon moment et je suis impatiente de lire la suite qui promet une romance plus présente.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum