Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimes Confidences (Recueil) de Tiffany Reisz - Megan Hart - Eva Cassel - Alison Richardson - Eden Bradley

2 participants

Aller en bas

Ultimes Confidences (Recueil) de Tiffany Reisz - Megan Hart - Eva Cassel - Alison Richardson - Eden Bradley Empty Ultimes Confidences (Recueil) de Tiffany Reisz - Megan Hart - Eva Cassel - Alison Richardson - Eden Bradley

Message  Julie-Ambre Ven 19 Avr 2013 - 19:14

Ultimes Confidences (Recueil)
de Tiffany Reisz, Megan Hart, Eva Cassel, Alison Richardson et Eden Bradley


Ultimes Confidences (Recueil) de Tiffany Reisz - Megan Hart - Eva Cassel - Alison Richardson - Eden Bradley Confi10

Résumé

Prête pour le grand frisson ? Car les héroïnes de ces ultimes confidences ont toutes un point commun : incroyablement audacieuses, elles osent s’aventurer sur des terrains inconnus, parfois extrêmes, toujours excitants, à la recherche d’un plaisir chaque fois plus intense. Amoureuses ou séductrices, maîtresses ou soumises, dans l’ombre ou au grand jour, elles n’hésitent pas à plonger au cœur des fantasmes, et à explorer toutes les facettes du désir, mêmes les plus inavouables… Alors laissez-vous tenter…

A propos du recueil :
Avec ce recueil de cinq nouvelles érotiques, la collection Spicy a choisi de célébrer la diversité et la richesse du genre : les nouvelles de Tiffany Reisz, Megan Hart, Alison Richardson, Eva Cassel et Eden Bradley s’inscrivent dans des époques, des styles et des sensibilités différentes, mais chacune d’entre elles constitue la promesse d’une lecture troublante et captivante.

À paraître le 1er juillet 2013 chez Harlequin
Collection : Spicy

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ultimes Confidences (Recueil) de Tiffany Reisz - Megan Hart - Eva Cassel - Alison Richardson - Eden Bradley Empty Re: Ultimes Confidences (Recueil) de Tiffany Reisz - Megan Hart - Eva Cassel - Alison Richardson - Eden Bradley

Message  Invité Lun 15 Juil 2013 - 4:02

Ces nouvelles se lisent avec délice. J'aurais du mal à choisir ma préférée.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultimes Confidences (Recueil) de Tiffany Reisz - Megan Hart - Eva Cassel - Alison Richardson - Eden Bradley Empty Re: Ultimes Confidences (Recueil) de Tiffany Reisz - Megan Hart - Eva Cassel - Alison Richardson - Eden Bradley

Message  Genasol Mar 2 Déc 2014 - 0:18

Délicieuse Soumission
Je reste assez mitigé sur cette première nouvelle. Le thème BDSM est assez soft(??) et bien développé. On y retrouve Charlotte une soumise insoupçonnée et Kingsley "Prénom original que j'adore" dominant (largement) assumé. Ce que je reproche c'est que tout va trop vite, c'est vrai c'est une nouvelle mais bon... Je trouve que Charlotte accepte tout très vite: du <> à <> dans la même page??
Quand a Kingsley, fidèle à lui, rien à redire.
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Et bien plus si affinités
Ma préférée!! Alors là je dis BRAVO!!! j'irais faire spécialement un avis détaillé sur cette nouvelle absolument fabuleuse, magnifique, renversante comme peut seulement le faire Megan Hart. Ouhlala je suis revenu de très loin avec cette partie du livre. L'originalité, la Pédagogie, l'Humour, L'histoire rien a été mis à l'écart. Elle m'a particulièrement touchée. Merci Megan.
Ma note: Énorme coup de cœur coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 et +++++

Un anniversaire très spéciale...
Donc
 un livre très spécial... Ce livre pour moi m'a plus appris qu'autre chose. Mais ne dit-on pas que la lecture doit être instructive?? L'histoire quand même reste soft et assez originale.
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Les Chemins du Plaisir
Alors là j'ai pas compris. C'est quoi cette chose? (Désolé). L'auteur a certainement plus de talent que moi mais le livre n'en reste pas moins étrange pour moi. Ni érotique ni achevée (??)
Ma note: coeur Evalluation /5

Les Surprises de la Nuit
Oui une véritable surprise. Une coquine et un paumé dans un train donne une rencontre incongrue et particulièrement Hot. A lire pour l'originalité.
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

La moyenne: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum