Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement)

+14
Ialys
marissa
british-romance
Penny
Eria_San
winry
Lolautte
EloVD
Magalii
MrsTurner
Elea
Sand69
Miss So
Julie-Ambre
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Empty Re: [Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement)

Message  Lolautte Dim 1 Déc 2013 - 20:54

Je sors tout juste de la salle de ciné, angoissée, tremblante et totalement conquise! Malgré un début un peu lent, le reste rattrape tout et OUAAAAAH, il est LARGEMENT mieux que le premier!
J'ai un chouchou:D Enfin (même si j'aimais bien Gale, on le voyait pas souvent:P ) Et bah je peux juste vous dire que mon chouchou (interprété par Sam Claflin) j'avais mon regard rivé dessus et personne d'autre! (hormis Katniss, bah ouais, quand même:P )
Bon, je vais arrêtez de blablater pour rien, c'était un très bon film, plus sombre, toujours aussi angoissant et l'arène est ATROOOOCE:affraid:  (mais je dirais pas pourquoi:P )
Enfin bon, celle qui ont aimé Hunger Games 1 aimeront celui-làcheesygrin 
Ma petite larme:
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

[Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Empty Re: [Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement)

Message  Elea Dim 1 Déc 2013 - 21:49

Je suis allée le voir ce week-end et je me suis régalée ! Pour moi c'est un des meilleurs films de l'année. On ne voit pas du tout passer les 2h30 tellement le film est rythmé et qu'on se prend au jeu (c'est le cas de le dire).

Quant à la retranscription du livre, ce 2ème film est bien plus fidèle et violent que le 1er. J'ai apprécié le fait qu'ils essayent de retranscrire les caractères des différents nouveaux personnages, les manipulations de Snow et du Capitole. Et puis difficile de rester insensible quand on voit par quoi Katniss et Peeta passent.

J'ai très hâte de voir le 3, mais j'ai aussi la boule au ventre rien que d'y penser, car je sais que c'est le plus dur psychologiquement. Ca me donne envie de le relire d'ailleurs ! Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Empty Re: [Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement)

Message  Perle Dim 1 Déc 2013 - 22:50

Je suis allée le voir également ce week-end et je n'ai pas été déçue par cette suite ! Il y a de l'action, de l'émotion et c'est rythmé. Moi non plus, je n'ai pas vu le temps passer, le film m'a bien tenue en haleine et j'ai même été surprise par la scène de fin !
J'aime bien l'univers de la série et en attendant la sortie du dernier volet, je vais me jeter sur les bouquins !
En bref, un très bon moment de cinéma !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Empty Re: [Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement)

Message  EloVD Mar 3 Déc 2013 - 10:51

Je suis allée le voir ce week end avec mon chéri et j'ai adoré évidemment ! Ca donne encore plus envie de relire les livres en attendant le 3ème volet et je pense que je vais re-regarder le 1er film aussi bientôt titter 

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Empty Re: [Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement)

Message  Eria_San Mar 3 Déc 2013 - 12:02

Nous nous sommes données le mot faut croire cheesygrin !!! Comme mini-eria a été confié à papy mamy pendant une soirée, nous en avons profiter aussi pour ce faire un petit cinéma et bien évidement c'est ce que nous sommes allées voir aussi !

Une très belle suite qui respecte bien le livre ça fait plaisir, toujours la même émotion et le même envie de le revoir tout de suite, encore un DVD qui va faire qu'un bond dans mon caddie à sa sortie ^^

_________________
[Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Empty Re: [Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement)

Message  angelesseangie Ven 27 Déc 2013 - 22:31

Vu aussi et comment dire franchement j'adore !!!!! que ce sera long d 'attendre fin 2014 pour la suite  affraid  vais me relire le tome 1 et 2 ben oui je ne lirais que le tome 3 quand les films seront sortis sinon je vais trop faire de comparaison et je risque d 'être déçue ce que je ne veux surtout pas   bulle 

Cette adaptation est vraiment génial il y a longtemps que je n'ai pas eu autant eu plaisir en regardant un film  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
[Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

[Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Empty Re: [Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement)

Message  Penny Sam 28 Déc 2013 - 0:12

Je suis également allée le voir, et j'ai beaucoup apprécié que le film suive la trame émotionnelle de la trilogie. J'avais trouvé le tome 2 beaucoup plus sombre et angoissant que le premier, et j'ai eu le plaisir de ressentir à plusieurs reprises des frissons pendant le film.
Super interprétation des acteurs principaux, notamment de Jennifer Lawrence. Je l'avais adorée dans Happiness Therapy, et elle montre dans Hunger Games 2 qu'elle n'a pas volé son oscar de la meilleure actrice. 
J'ai hâte de voir sortir le 3!

_________________
[Le Film] Hunger Games 2 - Catching Fire (L'embrasement) - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum