Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome

+5
Emmatom
belly1605
ParanormalBliss
Juliska
Olesye
9 participants

Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome Empty La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome

Message  Olesye Jeu 11 Avr 2013 - 14:54

La Trilogie Avalon
Tome 1 : Le jeu des tentations
par Indigo Bloome


La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome Avalon11

Résumé

La trentaine épanouie, Alexandra Blake est une psychologue de talent. Lorsqu’elle quitte sa vie bien tranquille de femme rangée pour donner une série de conférences, elle est loin d’imaginer comment son existence va changer.
Elle rencontre Jeremy Quinn, un ancien ami de l’université, devenu un scientifique renommé. Après quelques coupes de champagne dans la suite luxueuse d’un hôtel, il lui fait une proposition qui va bouleverser sa vie. Alexandra sait qu’ils ne se promettent rien d’autre que des expériences qui solliciteront chacune de ses inhibitions.
Et pourtant, la jeune femme ne peut pas résister au charme magnétique de cet homme auquel elle va s’abandonner. Elle accepte toutes les règles d’un jeu dont personne ne sait comment il va finir…

Sortie le 13 mars 2013
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome

Message  Juliska Jeu 11 Avr 2013 - 15:30

Rhoo la la pas encore du fifty truc ... Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome

Message  Olesye Jeu 11 Avr 2013 - 16:39

Le jeu des tentations est le 1er tome de la trilogie, oui c'est la mode en ce moment !
Alexandra, la trentaine, mariée, 2 enfants retrouve, lors d'un voyage ou elle doit donner une série de conférences, son meilleur ami et ex amant Jeremy.

L'attirance entre eux est toujours présente, Jeremy veut tester les limites d'Alexandre en la privant peu à peu de ses repères et de ses sens pour étudier son comportement et ses réactions dans le but de découvrir un remède contre la dépression.

Le livre se lit vite, il est bien écrit, par contre "le cœur" de l'expérience me dérange un peu, on tombe plus dans le style de "80 notes de jaunes" sinon les dernières pages laissent une porte ouverte sur la suite qui parait intéressante sur fond d'espionnage concernant les recherches de leur expérience.

C'est pas un coup de cœur mais je pense quand même lire la suite.
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome

Message  ParanormalBliss Jeu 11 Avr 2013 - 16:55

La couverture me fait penser à celle du troisième tome de Twilight La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome 3728825754
Je ne pense pas le lire, j'ai bien assez avec Crossfire et Fifity Shades Rolling Eyes
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome

Message  Olesye Jeu 11 Avr 2013 - 17:06

On est dans une relation dominant/dominé
Les 2 personnages s'aiment mais à mon sens c'est pas une romance comme Fifty ou Crossfire plus dans la veine de "Tout ce qu'il voudra" ou "80 notes de jaunes"
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome Empty ..

Message  belly1605 Mar 25 Juin 2013 - 19:24

J'ai été vachement déçu du bouquin.. quand j'ai vu la couv' j'ai pensé a Twilight ... Et ce bouquin m'a donné une séance de psy ... Je n'ai aimé que la fin et oui il se lit vite et c'est l'opposé de Grey .. No stress Serial Bookeuse !!! La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome 295776373
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome

Message  Juliska Mar 25 Juin 2013 - 22:03

C'est moi sérial bookeuse ;)t'inquiète je stress pas La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome

Message  Emmatom Mar 25 Juin 2013 - 22:28

Je sais pas mais ... Ce genre de bouquin sont écrits depuis un bail ou pas ? Parce que j'en vois pleins là des "Christian" et des "Ana" du genre Fifty Shades ._. Ca devient presque blasant :P
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome

Message  Satine Mer 10 Juil 2013 - 14:23

Le tome 2 "Le jeu des sensations" est sorti ...
Vous ne savez pas quand sort le tome 3 ?
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome

Message  lilamie Dim 13 Oct 2013 - 20:23

je l'ai arrêté en cours de route , je n'ai pas aimé
je ne savais pas qu'il y avait plusieurs tomes, je vais jeter un œil aux résumés mais bon .. pas franchement sure que je me lance La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome 3728825754
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome

Message  Affamée Dim 13 Oct 2013 - 21:39

J ai lu les 2 premiers tomes et franchement j ai bien aime. Ce n est pas du je t aime moi non plus...La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome

Message  Lyne Ven 7 Aoû 2015 - 10:13

J ai acheté les deux premiers j'espère ne pas être déçue car à lire vos commentaires ils n ont pas l air super
Lyne
Lyne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum