Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome

+2
titi0905
belly1605
6 participants

Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome Empty La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome

Message  belly1605 Mar 25 Juin 2013 - 20:24

La Trilogie Avalon
Tome 2 : Le jeu des Sensations
d'Indigo Bloome

La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome Sans_t10

Résumé:
La psychologue Alexandra Blake a été éveillée au plaisir des sens par son amant, Jeremy Quinn. Au cours de leur voyage érotique, Alexandra a exploré ses fantasmes les plus intimes et repoussé ses limites. Son monde bascule une nouvelle fois quand elle est enlevée en pleine rue, à Londres. Alexandra se retrouve entraînée dans un jeu particulièrement angoissant. Ses ravisseurs veulent l'utiliser pour explorer les mystères les plus sombres de la sexualité féminine. Alexandra est prise au piège, impossible de fuir. Mais d’ailleurs, le veut-elle vraiment ? Jusqu'où est-elle prête à aller pour satisfaire sa curiosité et ses désirs ? Avec lui, elle a appris à oser. Elle doit explorer maintenant de nouveaux territoires.

Avis de belly1605:

Coucou .. Waouw mon 1er post !!! hi hi

Pour toutes celles, qui souhaitent connaitre le dénouement entre AB et Jeremy Q vont rester sur leur fin ... Maybe lors du 3 ème tome ... En attendant pour ma part, je suis une fois de plus rester sur ma fin, ce n'est qu'à la fin que j'ai eu envie de connaitre la suite ... J'ai commencé ... je termine, mais pour le coup j'ai eu droit à un bon cours de psycho !!!!
... A moins que l'une d'entre vous l'ai trouvé... Formidables ....

A vos claviers..


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 7 Nov 2013 - 17:22, édité 5 fois (Raison : Présentation améliorée)
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome

Message  titi0905 Mer 7 Aoû 2013 - 16:12

Je vais le lire car je n'aime pas rester sur ma fin après un 1er tome. 
Je n'ai pas plus que ça "accroché" au 1er car trop de psycho à mon gout (enfin les termes auquel je pigeais pas tout:) ) alors si tu dis que c'est encore plus "psycho" je vais avoir du mal


Je donnerai mon avis dans quelques jours Okay

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome

Message  Affamée Mer 7 Aoû 2013 - 19:29

Hello
J'ai beaucoup aimé vivement le tome 3.....
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome Empty pas mal

Message  livraddict Sam 10 Aoû 2013 - 0:14

Moi j'ai bien aimé le tome 2 surtout la fin j'ai très hâte de connaitre la suite des aventures de Alexandra !!! Quelqu'un sait quand sortira le tome 3??

livraddict
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome

Message  milie59140 Dim 11 Aoû 2013 - 15:47

J'ai envie de savoir la suite, mais franchement ca n'a pas été un coup de coeur, l'histoire aurait très bien pu se finir a la fin de ce tome, ca ne m'aurait pas derangé
milie59140
milie59140
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 40
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome Empty Re: La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome

Message  titi0905 Lun 19 Aoû 2013 - 23:17

Je l'i enfin lu et ce n'est vraiment pas un coup de coeur. je ne pense pas lire oe tome3

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Avalon - Tome 2 : Le jeu des Sensations d'Indigo Bloome Empty Re: Le jeu des sensations Indigo Bloome

Message  Naloukata Mar 15 Oct 2013 - 3:37

J'ai bien hâte que le tome 3 sorte car le tome 2 m'a laissée  un peu perplexe, est-ce que quelqu'un aurait une idée de la date ???
Naloukata
Naloukata
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Rimouski, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum