Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 3 : Highland Ever After de Maya Banks

+16
Amellll
Lyraynn
EmmaMorgane
paulette123
Zahra
piccolinavoce
nesuko
lilitth
Floralies
DarkAthena
Sirli
Penny
Romy
Keeley
Soledad
Julie-Ambre
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 3 : Highland Ever After de Maya Banks - Page 2 Empty Nouvelle date de parution ?

Message  Himeka Mer 10 Mar 2021 - 1:26

Bonjour, 

Je cherchais désespérément le dernier tome de cette série en anglais. 
En allant sur amazon, j'ai vu que la nouvelle date de pré-commande du tome est le 15 Octobre 2022. 😱
Je n'arrive pas à trouver d'infos dessus, même quand je regarde sur le site officiel de Maya Banks, le roman n'apparaît pas.
Quelqu'un aurait il des information dessus ? 
Le livre a été tellement repoussé... Rassurez-moi, il va sortir un jour 😖

Merci d'avance

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 3 : Highland Ever After de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 3 : Highland Ever After de Maya Banks

Message  Zazazoo Mer 10 Mar 2021 - 16:13

Coucou Himeka,

Alors Maya Banks a longtemps connu de gros problèmes de santé et je me souviens avoir lu sur facebook qu'elle avait été hospitalisée en janvier, et visiblement, ses problèmes de santé étaient encore bien sérieux.
Ce livre ne cesse d'être repoussé et visiblement, il a changé d'éditeur à un certain moment. Personne n'a l'air de savoir si ce livre sortira un jour, et personnellement, je me demande si l'autrice a, d'une manière ou d'une autre, commencé à l'écrire ...  Rolling Eyes

Sinon, je vois que tu est toute nouvelle sur le fofo, alors je te souhaite la bienvenue, et je t"invite à te présenter aux membres du forum, en te rendant I.C.I (clique sur 'nouveau') pour créer un petit sujet de présentation et rentrer ainsi par la grande porte ! ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum